Aujourd'hui c'est le grand jour. La famille royale, va être pendue en place publique. La place a été décorée de nouveau drapeau blanc, qui laissera place à leur mort, au nouvel emblème de la nouvelle famille royale. Les cordes, son au nombre de neuf. Une pour le roi déchut, une pour sa femme, et une pour chacun de ces enfants, ainsi qu'une pour l'époux et le fils aîné, de la première princesse. Le bébé, âgé de moins de 7 mois ... Sera quant à lui, emmener en Ewïlriss, et mis à l'orphelinat par des servantes.
Habiller avec de beaux vêtements chique et décorée, en vue des nombreux titres de noblesse qu'il possède, le Duc se regarde dans un grand miroir. Il sait, qu'à midi pile, les prisonniers seront emmenés à leur potence et qu'ils seront pendus devant le peuple, à 12 heures et 15 minutes, précise. Ce tournant alors, il remarquait que la jeune princesse, qui avait dormi sur le sofa de la pièce toute la nuit. N'avait pas de vêtements, et portez la même tenue que le jour précédent. Certes, elle ne va pas assister à la mise à mort de sa famille, mais il était plus convenable, qu'elle change de tenue pour en revêtir une propre. Surtout, qu'elle avait dormi avec cette robe sur le dos.
Toussant sèchement en mettant son poing devant sa bouche, le Comte qui remit ces mains jointes dans son dos, déclara en la regardant tandis qu'elle le fixait avec naïveté :_ Vous ne devriez pas vous changer ? Questionne-t-il, sans détour.
_Je ... Je n'ai malheureusement pas d'autres vêtements ici. Ils sont tous dans le château EST. Déclare-t-elle avec beaucoup de calme, le Duc, réalisant qu'elle n'avait finalement pas vu de couturier.
_ J'avais oublié. Avoua-t-il en regardant par la fenêtre. Je ferais venir après l'exécution, un couturier pour vous faire habiller. Bien évidemment, je vous ferais faire plus de robes arriver en Ewïlriss. La jeune fille le fixa silencieusement, alors que quelqu'un frappa à la porte. Entré ! Ordonna fermement le Duc, alors que le médecin arrivé, accompagné de la servante Uran. Bien, je vais vous laisser. Annonce-t-il en regardant le médecin et la servante. Princesse ... Il commença à s'incliner légèrement, avant d'ajouter en terminant son mouvement. J'aurais malheureusement du retard aujourd'hui pour notre repas. Si vous le souhaitez, vous pourrez m'attendre. Je vous promets de venir dès que possible.
_ Merci beaucoup. Dit-elle une nouvelle foi, rougissante.
L'homme se redressa avec sa belle tenue, et sortie de la pièce en laissant seule avec le médecin et la servante, la jeune et fragile princesse qui le fixait avec respect.
Durant la nuit, la jeune fille avait entendu de nombreuses choses, des cris, des pas ... Mais surtout, elle avait entendu cette nuit quelque chose qui l'avait étonnée. Quelqu'un avait frappé à la porte du Duc, et avait demandé à lui parler. Elle avait fait semblant de dormir, et l'homme avait laissé entre ouverte. Ce qui avait permis à la jeune femme d'entendre l'échange assez facilement, sans même qu'elle n'ait besoin de ce lever pour écouter discrètement. L'individu qui parlait avec le Duc, avait annoncé que la reine était dans un sale état, et qu'en plus d'avoir perdu beaucoup de sang, elle était devenue presque méconnaissable. Mais ce n'était pas tout, en il était de même pour le roi ! Le Duc avait répondu à ce moment précis, que la séance de torture s'arrête. Il était tard, et il devait être en forme, pour le lendemain. Ce à quoi, l'homme qui avait demandé à parler au Duc, l'avait interrogé sur les raisons de ces punitions extrêmes. La Princesse, c'était attendu à de nombreuses choses dans sa tête, comme le fait que le peuple mourrait de faim, qu'il avait trahi l'empereur, que cela est un choix de l'empereur. Mais quand les mots du Duc parvenu à son oreille, seul le choc, c'était alors lut sur son visage.
Marchant dans les couloirs, le Duc se dirigea accompagné de soldats, en direction de la potence pour commencer à accueillir plus ou moins la foule. L'heure approchée, et c'est assez rapidement et docile comme des agneaux, que la famille royale arriva. Le plus vieux à perdre la vie dans cette famille, était âgé de 67 ans ... Et le plus jeune, seulement 11 ans. Alors que les soldats leur passée la corde autour du cou, le Duc resté silencieux et les observe avec attention. Le Roi, défiguré dû aux tortures subi dans la nuit, tous comme sa femme ... Étaie couverts de sang séché sur leurs vêtements. Quant à la reine, on pouvait voir qu'elle avait bien plus subi que son époux. Son crâne était déformé, et on remarqua sans difficulté qu'elle avait de nombreux os de cassé. Le Duc prit la parole, s'adressant à la foule, alors que les sœurs princesses pleurées, comme l'enfant qui tremblait sur son petit tabouret, les mains attachées dans le dos.
VOUS LISEZ
Princesse Anju
ParanormalNée d'une mère servante, Anju et devenait une princesse mal aimée. Maltraité, mal nourris et mal habillé. Ce n'est que lorsqu'une de ces demi-sœurs crée accidentellement la mort de toute la famille, que cette princesse se fit enfin remarquer et sauv...