Chapitre 34 - Mi Amor

9 3 0
                                    

Debout dans les cachots, vêtue de sa tenue habituelle. Le Duc regarde de haut la servante Uran, toujours en chemise de nuit, enfermer dans une des cellules du cachot. Celle-ci a les mains liées par des chaînes, elle même relier au sol pour s'assurer qu'elle ne puisse pas s'échapper. L'homme la fixe d'un air glacial et dur, il ne semble montrer aucune émotion ou même pitié à voir la femme ainsi, alors qu'il se côtoie depuis des mois malgré tout. Levant la tête vers le Duc qui était resté silencieux, la servante maintenant prisonnière, Uran ... Prit la parole avec un ton froid et raisonner.

_ Vous comptez rester là à me fixer durant combien de temps ?

_ Je m'interroge. Répondit-il froidement, continuant de là fixait. Pourquoi ? Explique-toi, c'est tout ce que je te demande. Ajout il, sans la lâchait du regard.

La jeune femme ce mis a sourire, comme amuser de ce qu'il venait de lui demander. Ce redressant légèrement, mais ce faisant stopper par les chaînes, qui la tenaient toujours attacher solidement. Elle grimaça d'agacement, avant de lever de nouveau le regard vers le Duc, qui sembler toujours attendre patiemment. 

_ Vous voulez que je vous disse quoi ? Questionne-t-elle sèchement et avec colère. Que je voulais tuer la Princesse ? NON ! S'exclame-t-elle vivement. C'est un accident ! Annonce-t-elle, en soupirent. Je ... Je ne pense pas que la pierre serait aussi puissante, même là où je l'ai cachée. Annonce-t-elle, en baissant le regard.

_ La pierre de Mahalendre ? La servante le fixa, faisant un signe de tête. Ne devrait-elle pas se trouver au palais de l'Empire Nelitien ? Questionne-t-il sans attendre.

_ Non. Déclare-t-elle avec calme. Son Altesse l'Empereure, m'a demandé de retrouver la pierre, qui a été perdue ... Lors de ... Elle grimaça, ne sachant pas si elle devait tous expliquer.

_ CONTINUE ! Ordonne-t-il très sèchement et vivement.

_ Lors de ... L'anéantissement bleu. Le Duc la fixa, le regard devenant terriblement mauvais. Je ... L'Empereur, m'a fait promette de ne rien vous dire, il ... Il me ferait tuer si jamais il venait à apprendre que je vous ai dit pour la pierre.

_ Et je vais te tuer pour avoir manqué ton meurtre envers la Princesse. Alors ... Allonge ! Grogne-t-il avec une colère terriblement froide.

Le servant us un regard d'effroi. Elle commençait à trembler, alors qu'une lueur rouge commençait à apparaître autour de son cou ; elle semblait terriblement effrayer, et le Duc, qui sentait que la pierre faisait effet ici même, comprit que cela n'était pas un don ... Mais un sort. Ordonnant à un garde de lui ouvrir la porte, pour la détacher en urgence, alors même que l'oracle arrivé accompagné du Saint. Le Duc pénétra avec rapidité dans la cellule, tandis que la servante semblée manquer d'air ... Cette chose, l'étrangler à mort. Le Duc demandé a ce que quelqu'un l'aide, qu'elle puisse répondre à ces questions ... Mais personne ne le pouvait. C'est sans rien pouvoir faire, qu'il vue la vie quitter le corps de la jeune femme ... Âgé seulement de 16 ans. Posant délicatement son corps à terre, l'homme était furieux. Il se leva et frappa dans le mur en hurlant : "MERDE !"
Le Duc, était frustré. Il était furieux et en colère, de ne pas avoir pu poser toutes ces questions, et qu'elle se retrouve à présent morte, aussi bêtement. Soupirant fortement, il tourna la tête vers l'Oracle, remarquant qu'elles portaient un manteau épais vert et or. Il la fixa, et alla pour lui parler, mais elle le devança.

_ Oui. Je pars. Dit Lorenne avec une voix pétillante. L'Empereur se croit maudit, il cherche à me trouver et ... Ça ne doit pas arriver. Annonce-t-elle en souriant.

_ Cependant ... Sachez que cette servante n'avait pas de mauvaise intention. Elle voulait juste obéir à l'Empereur et ne pas ce retrouver ... Dans cette situation. Annonça Aha, avec calme et douceur. Elle vous aime sincèrement, bien qu'elle n'avait aucune chance. N'es pas ? Questionne-t-elle en souriant discrètement derrière son voile. Monsieur le Duc, ce fut un honneur de faire votre connaissance et d'être ... Votre amie.

Princesse AnjuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant