Prologue

17.8K 407 54
                                    


Je suis parti durant trois ans à l'autre bout du monde.

N'acceptant plus ses refus catégoriques. Je croyais que partir était une bonne idée.

Je suis parti chez les marines et je ne suis pas revenu durant ces trois années.

Mais trois ans où je suivais sa vie sur les réseaux quand je le pouvais. Nouvelle tatoueuse renommée de Georgie mais malheureusement toujours meilleure amie de ma sœur.

Cinq moi après mon départ elle partageait une photo de sa main à elle avec celle de son copain et la j'ai cru que j'allais faire un infarctus.

Et chaque mini moment qu'elle partageait sur ses réseaux avec son copain je l'enviais. Je voulais qu'une chose..

Revenir et le faire disparaître de la surface de la terre.

Un an plus tard j'ai su qu'ils avaient rompus à mon plus grand bonheur mais j'ai su par inadvertance la raison de la rupture et la j'étais à deux doigts de demander de partir quelques jours chez moi. Je le pouvais si j'en avais envie puisque j'étais l'un des seuls soldats à être jamais rentré chez sois mais je me suis abstenu. Je n'aurais aucune envie de repartir sinon.

Il lui a était infidèle et ça pendant plusieurs semaines et je me suis juré que si un jour nos chemins se croiseraient je lui mettrais mon poing dans sa gueule pour le non respect qu'il a eu envers elle.

Moi je peux pas l'avoir alors que j'en rêve et lui il la trompe ?

Un an et demi plus tard je reviens en Géorgie et je compte bien lui prouver que moi je suis digne d'elle, meilleure amie de ma sœur ou pas.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant