Chapitre 30

6.8K 245 21
                                    

Pdv Dame

Quand je suis arrivé dans la cuisine, mon regard c'est accroché à elle comme un aimant, comme ci mon corps savait avant moi qu'elle était là, la revoir après cette longue semaine m'a fait du bien mais malheureusement on était chez mes parents avec ma sœur bien présente.

Cette semaine avait était un calvaire, j'ai écouté le conseil de mon meilleur ami, j'ai laissé passer quelques jours pour réfléchir, prendre un peu de distance avec Spencer, voir comment je le vivrais.

Eh ba la réponse est :

Je n'ai pas aimé du tout, une semaine que je n'ai pas posé un pied chez le fleuriste et j'avoue que ça me manque, le vendeur est toujours gentil et il sourit tout le temps des qu'il me voit passer la porte de son magasin, je me demande ce qu'il a dû penser de mon absence.

Je mentirais si je disais pas l'avoir vue ces derniers jours, non je ne suis pas allé à sa rencontre mais je regardais tout les matins et tout les soirs la caméra juste pour la voir passer même si c'était juste pour trois petites secondes mais grâce à ça j'ai pus remarquer sa tête se baisser sur le bas de sa porte, je sais pas si c'était pas pur réflexe ou si vraiment elle attendait après une rose comme chaque matin depuis presque deux mois maintenant.

Il se peut que je sois resté aussi devant son salon toute la journée du jeudi, je suis resté dans ma voiture mais je n'ai pas bougé de la journée, je l'ai aperçue que brièvement mais même de loin j'ai pus remarqué que ce n'était pas la grande forme.

La partie égoïste de moi se ravissait de ça, elle n'était pas indifférente à la situation mais l'autre partie de moi avait qu'une envie la prendre dans mes bras et juste revoir son sourire.

Une fois que mes yeux l'avaient vue, je ne pouvais plus détourner le regard alors j'ai dû la saluer comme toute personne civiliser, sa tête s'est retournée vers moi, ses pupilles vertes se sont accrochées au miennes et elle m'a salué à son tour comme quand on se croisait quand nous étions jeune, j'avais l'impression d'être retourner à mon adolescence quand je pouvais seulement la regarder et ne pas l'approcher alors qu'elle était juste à côté de moi.

Mais malheureusement ma sœur avait les yeux aussi braqués sur nous alors nous avions dû tourner la tête et faire comme ci toute était normale, comme ci on se revoyait pour la première fois depuis des années mais que nous étions seulement des connaissances parce que c'était la meilleure amie  de ma sœur et que je n'avais pas le choix.

J'ai détesté cette situation, j'ai vingt cinq ans bordel, je ne suis plus un adolescent mais personne n'a l'air de le remarquer sauf elle, elle qui a enfin vue que j'étais autre chose que le grand frère de sa meilleure amie.

Ce dîner a atteint mon niveau de frustration, j'ai du m'assoir à côté d'elle, sentir son parfum, sentir sa présence à quelques centimètres de moi mais je ne pouvais pas bouger car je sentais toujours le regard de Kyden sur moi, je devais donc faire comme ci tout allait bien, comme ci je vivais bien cette situation au combien catastrophique, comme ci enfin j'avais écouté les besoins de ma sœur et rester à distance de sa meilleure amie comme elle le voulait alors que non je voulais tellement poser ma main sur sa cuisse qui était presque collée à la mienne, je la sentais à côté de moi qu'elle était très tendu et j'aurais voulu la détendre à ma manière.

Après le diner, Spencer est vite montée se coucher et je là croyais quand elle disait qu'elle était fatiguée parce que sa tête ne mentait pas et faisait bien remarquer son tôt de fatigue, je comprend, moi même je le suis tout autant car mes nuits sont courtes, je ne fais que de penser à comment je pourrais régler cette situation mais à mon grand regret, je n'ai encore rien trouvé.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant