Chapitre 3

8.2K 252 40
                                    

Pdv Spencer

Aie , j'ai l'impression d'avoir un marteau qui claque dans ma tête, je crois que j'ai un peu trop abusée de la vodka hier soir en oubliant que je dois travailler aujourd'hui, il faut que je décuve et vite.

Au moins j'ai pensé  à fermer les rideaux de ma chambre pour éviter l'aveuglement de la lumière du jour dès le matin enfin le matin je ne sais même pas quelle heure il est. J'attrape donc mon téléphone qui charge sur ma table de chevet, la luminosité m'agresse si fort les yeux que je dois les refermer, je baisse tout de suite la lumière de mon téléphone un peu à l'aveuglette car j'ai pas forcément la force d'ouvrir les yeux.

Sauf que l'heure me fait bondir de mon lit.

Onze heure et demi

Je dois être au salon à midi quinze pour tout préparer avant l'arrivée de ma cliente qui est pour midi quarante.

Je travaille toute seule aujourd'hui, Éric à tout son week-end lui car il le passe chez sa famille mais du coup le lundi c'est lui qui est tout seul au salon.

Je me prépare un café pour essayer de me réveiller avant de courir à la douche, je passe sous le jet froid ce qui me fait grimacer mais pas le choix je veux pas ressembler à un zombie au travail.

Apres avoir enfilée mon jean mom et un pull, je prend un Doliprane contre mon mal de tête.

Plus que mes basket et je suis prête.

J'ouvre ma porte mais une rose m'arrête dans ma démarche encore une fois.

Une rose noir toujours

Je regarde encore dans le couloir mais non silence complet je détourne mes yeux vers la porte en face de moi mais il n'y a l'air d'avoir encore personne.

C'est quoi ce putain de délire ?

Cela devient flippant là la personne connaît t'elle mon emploie du temps ?

Je n'aime pas ça dû tout.

Je la prend dans mes mains et là sent. Comme hier elle porte la même odeur je suis sûr de l'avoir déjà sentie quelque part mais où ? C'est pas un parfum de fleur en tout cas mais je vois des gens tout les jours alors ça peut être n'importe qui.

Je la dépose avec celle d'hier sur ma table basse du salon. Je ne prend pas la peine de leur trouver un vase elles sont peut être très jolie mais je sais pas de qui ni d'où elles viennent.

Je vais vraiment finir par être en retard maintenant surtout si je veux encore passer me chercher de quoi manger quelque part.

Il est midi trente quand je passe les portes de mon salon, il me reste seulement dix minutes pour que tout soit près si je ne veux pas prendre de retard sur mon après midi.

Je viens de finir mon sandwich quand ma cliente arrive le sourire au lèvre c'est la première fois qu'elle vient se faire tatouer par moi j'espère pas la décevoir.

Oui j'ai toujours peur de décevoir l'attente de mes clients.

- Bonjour me salue t'elle

- Bonjour bienvenue

Elle s'allonge et se met sur le côté pour que j'ai accès à l'endroit du tatouage, sur les côtes.

- Tu veux choisir la musique ? Je lui demande

- Non non c'est bon la musique est très bien là

J'hoche la tête et prépare l'emplacement avant de lui demander si c'est bon.

Elle me donne son feu vert et j'attaque son tatouage.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant