Chapitre 48

5K 185 10
                                    

Pdv Dame

Le lendemain le réveil est dure, la fin de soirée repasse en boucle dans ma tête et au regard que ma sœur m'a jeté, de la déception, de la rancoeur mais elle n'était pas surprise non.. comme ci elle savait déjà que j'allais la re trahir tôt ou tard, notre réconciliation n'en a jamais était vraiment une apparemment.

Ça me rend triste parce que c'est ma petite sœur malgré tout, je l'aime et j'aimerais retrouver notre ancienne relation mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas demain la veille que ça va arriver.

Spencer s'est endormie les larmes débordant de ses yeux et ça m'a brisé le cœur de la voir dès cet état là et je n'ai pas pus m'empêcher d'être en colère contre Kyden de la rendre triste malgré que je peux comprendre qu'elle se sente trahie qu'on lui ai menti mais j'ai horreur de voir Spencer comme ça.

Je la regarde dormir en sachant que je dois la réveiller car elle doit aller travailler et je n'ai pas la moindre envie de faire ça, elle dort paisiblement alors que dès qu'elle ouvrira les yeux, elle repensera elle aussi à hier soir et le désastre qu'il s'est produit et je sais déjà qu'elle va déprimer toute la journée, je n'ai pas envie de la voir comme ça..

Je la laisse dormir encore quelques minutes le temps que j'aille prendre une douche et préparer nos cafés pour lui apporter directement au lit.

Je trouve le caramel dans son placard pour en rajouter dans son café comme elle l'aime avec deux sucres de plus, si je peux lui donner un sourire avec moins ça..

Je rejoins la chambre silencieusement, je m'assoie sur le côté du lit où elle se trouve et passe ma main dans ses cheveux, ça ne la réveille absolument pas alors je descend mes caresses sur son seul bras qui est hors de la couverture. Elle gigote légèrement mais n'ouvre pas les yeux pour autant, je sens que ce réveil va être compliqué mais malheureusement son travail l'attend.

Je passe alors ma main sur sa joue et passe ses mèches de cheveux derrière son oreille, ses cheveux sont un vrai champ de bataille ce matin, je pourrais presque parier qu'ils vont être une nouvelle source à sa mauvaise humeur quand elle verra leur états dans le miroir.

- Je t'ai préparé ton café et j'y est rajouté ton caramel dedans, tu devrais te réveiller avant qu'il ne soit froid mais après je peux le boire si tu veux.

- Tu oserais pas faire ça quand même ? J'entends sa voix endormie

- Bah tu es réveillée maintenant ? Tant mieux. J'attrape la tasse et la lui donne. Qu'est ce qu'il faut pas faire pour te réveiller toi

Elle ne répond pas et se contente juste de boire son café en me regardant, je la regarde aussi pour essayer d'évaluer son humeur de ce matin.

- Ça va aller aujourd'hui ? Je lui demande tout de même

- J'ai pas trop le choix

- Elle va revenir c'est promis

- Ne fait pas de promesses alors que tu n'es même pas sur toi même

- J'en suis sur parce que j'irais la chercher moi même si il le faut mais il faut malheureusement lui laisser un peu de temps pour l'instant, là elle est trop en colère

Elle hausse les épaules en finissant sa tasse de café alors que j'en suis qu'à la moitié de la mienne. Elle se lève de son lit puis marche jusqu'à la porte avant de faire demi tour subitement et de revenir vers moi, ses bras entour ma taille et elle pose sa tête sur mon torse.

- Je t'aime Dame

Je souris comme un idiot même si ma sœur est en colère contre nous elle peux plus nous enlever notre amour et j'en suis beaucoup trop soulagé. Spencer aurait pus prendre la fuite pour essayer de se faire pardonner par Kyden mais elle ne l'a pas fait, elle est restée avec moi.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant