Pdv Dame
Elle s'est fait un piercing intime. Si ça je m'y attendais, je l'ai pas vue venir pour le coup. Je pensais pas qu'elle était portée piercing, elle n'en a pas excepté ses lobes d'oreilles alors carrément s'en faire un la ? Elle est courageuse, j'ai mal rien qu'à l'imaginer. Mais j'ai vue aussi le plaisir que ce petit truc pouvait lui procurer, je ne l'avais encore jamais entendue gémir comme ça. Ses gémissements à mes oreilles m'ont rendues fous, je bande tellement depuis plusieurs minutes voir carrément plus que ça, je n'ai plus la notion du temps depuis que je l'ai trouvé devant ma porte.
Pourtant malgré notre excitation mutuelle, on ne bouge plus depuis que je lui ai montré mon tatouage, elle est sur moi ses mains plaquées sur ma poitrine dont sa main gauche qui trace les contours du tatouage.
Elle est toujours nue alors que moi je porte encore mon pantalon et je le sens car mon sexe va finir par éclater a force d'être tendue et enfermé dans mon caleçon.
- Déshabille moi Spencer ou je vais devenir fou à force d'être serré comme ça. Je fini par dire après quelques minutes de silence
Son rire résonne dans mes tympans à mon plus grand plaisir. Son rire est la chose qui m'a le plus manqué pendant ces deux semaines, ma musique préférée.
Elle défait ma braguette et juste ce petit touché risque de me faire jouir alors que ses doigts ne sont même pas sur ma peau. Il est hors de question que je me foute la honte de ma vie en jouissant déjà comme un ado pré pubère.
Enfin mon pantalon et caleçon enlever, ils sont partis rejoindre les vêtements de Spencer quelque part dans mon salon ou autre part je ne sais pas trop en faite mais je m'en fiche comme de ma première chaussette à vrai dire.
Mon sexe maintenant libre et tendu sur mon ventre, Spencer l'attrape pour l'entourer avec ses deux mains, elle sert légèrement de quoi me rendre faible tant le plaisir est en train de se répandre dans tout mon corps. Elle commence un mouvement de vain et viens en me regardent droit dans les yeux pour ne pas rater une mini seconde de mes réactions face à ses caresses.
Sauf que si elle continue je vais jouir maintenant et je ne le veux surtout pas alors je l'arrête, j'entoure sa taille de mon bras et me lève de mon fauteuil, je colle son dos contre le mur le plus proche et l'embrasse avec force, nos langues commencent à se rejoindre pour s'entremêler ensemble. Bien que ces deux semaines étaient horribles mais à elles nous avons des retrouvailles plus qu'à la hauteur de mes espérances, notre excitation est encore plus forte que pendant notre première fois.
- En faite j'ai étais faire les testes, alors si tout va bien pour toi on peux arrêter les préservatifs. Je lui dis
- Oh géniale
- Alors c'est Ok ? Je lui demande pour être sûr
- Oui plus que ok
Alors sans un mot de plus, je serre bien sa taille d'un bras et attrape mon sexe pour le rapprocher du sien et la pénètre d'un seul coup, elle était beaucoup trop bien préparée pour moi.
- Putain de..
Elle est tellement chaude et mouillée, je peux enfin la sentir sans un préservatif qui me faisait barrière a cette sensation divine, son sexe et fait pour le mien.
- Pourquoi on a pas fait ces testes avant. Elle dit en gémissant
C'est vrai que je regrette de ne pas les avoir fait avant mais maintenant c'est fait et je compte bien en profiter.
Elle se penche un peu contre le mur pour pouvoir faire tenir son corps et moi je serre ses hanches de mes mains, elle risque d'avoir les traces de mes doigts mais ça n'a pas l'air de la préoccuper plus que ça alors tout va bien et puis j'aime la voir avec les traces de nos rapports.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...