Pdv Dame
Mais pourquoi je lui ai avoué la vérité ? Son regard noir me cloue sur place et me fait regretter d'avoir parler. Elle m'assassine du regard et ne dit pas un mot ce qui est pire, je préférerais encore qu'elle me hurle dessus mais non elle reste silencieuse.
Après avoir entendu sa conversation avec ma sœur, je pouvais pas faire semblant que je n'avais rien entendu, surtout une bombe pareille. C'est vrai que j'aurais dû arrêter quand on s'est mis ensemble mais j'ai pas pus m'en empêcher de continuer encore. Je voulais être sur que tout allait bien pour elle quand je n'étais pas avec elle, oui bon je suis aussi peut être légèrement jaloux et ça me rassurait alors je n'ai jamais arrêté mais au vue de son visage, je crois que j'aurais dû.
- Dit quelque chose s'il te plaît, ne reste pas silencieuse comme ça
- Je savais que tu étais pas comme les autres et légèrement pas très net et c'est en partie pour ça que tu me plais depuis des années mais là c'est vraiment un autre niveau, mon mec est un peu psychopathe stalker sur les bords. Dit-elle en riant mais son rire n'est qu'ironies
C'est encore pire que ce que je pensais, comment je peux rattraper ça ?
- Je suis désolé, je t'assure, je voulais mettre toutes mes chances de mon côté pour enfin te conquérir, oui je n'aurais pas dû et encore moins depuis que nous sommes ensemble mais..
- Est ce que tu te rend compte quand même ou pas du tout ? Tu as piraté mon téléphone comme un putain de psychopathe, tu m'as écouté en train de.. bordel j'y crois pas.. Je comprend mieux tellement de choses maintenant, t'es vraiment un grand malade, tu sais que normalement on porte plainte pour ce genre de comportement ? Tu n'es plus en pleine guerre entourés de méchant, ici c'est la vie normale, on fait pas ce genre de choses
Elle a raison, bien sûr qu'elle a raison mais mon obsession pour elle était tellement forte que j'ai utilisé tout les tactiques que j'avais à ma déposition et maintenant que je vois son regard sur moi qui n'est plus comme ce matin rempli d'amour mais plutôt comme ci elle avait en face d'elle un fou, je réalise que j'ai pus aller trop loin.
La peur commence à me monter au ventre quand je croise ses yeux, la matinée a laissé place à une soirée chaotique et j'ai bien l'impression que je suis pas au bout de mes peines.
- Me suivre, emménager en face de chez moi, les roses et maintenant ça ? Il y a encore quelque chose ?
- Une caméra dans le couloir.. Je répond en chuchotant
Ses yeux s'écarquillent encore et là je crois que c'est la goutte de trop.
- Une quoi ?
- Je voulais t'apercevoir même si c'était que pendant des petites secondes
- C'est trop pour aujourd'hui, laisse moi tranquille, sors de chez moi s'il te plaît
Je ne bouge pas d'un cil, je ne peux pas la laisser en colère comme ça, je sais que je peux régler les choses, je ne veux pas partir et la laisser bordel.
- Spencer s'il te plaît, je suis désolé
- Laisse moi respirer, je veux être seule, il faut que j'encaisse trop de chose pour ce soir
Je m'avance vers elle et à mon plus grand soulagement elle ne recule pas et me laisse approcher même si ses yeux veulent me tuer sur place. Je pose mes mains sur ses joues mais elle détourne son regard du mien, elle essaye de se dégager de mon emprise mais je passe mon bras autour de sa taille pour l'empêcher de fuir.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...