Chapitre 28

6.6K 196 20
                                    

Pdv Dame

" Soit heureux Dame ".

Est ce que j'ai bien entendu ? Ou est ce que je suis tellement défoncé que je l'ai imaginé ? Non c'était bien sa voix qui m'était un terme au peu de ce que j'avais réussi à construire avec elle ces dernières semaines avec à la fin, " soit heureux Dame ".

Ça ne devait pas se passer comme ça putain. Cette conversation avec ma sœur devait m'aider à mettre les choses au clair pour que je puisse avoir le champ libre avec Spencer et finalement nous revoilà à la case départ ?

C'est vrai qu'à la base c'est moi qui suit parti passé quelques jours chez Ed pour mieux réfléchir parce que si je restais à côté de Spencer je n'aurais jamais pus penser à tête reposé mais la soirée est partie en vrille totale. Je n'ai pas menti à Spencer c'est vrai qu'au début de la soirée, Ed et moi étions vraiment en train de regarder un match à la télé avec une petite bière mais j'avais les pensées complètement ailleurs. J'avais la sensation d'étouffer alors je suis sorti prendre l'air. Je pensais qu'être un peu dehors allait me faire du bien mais mes pensées étaient seulement tournées sur Spencer, presque dix ans en arrière quand son amitié avec ma sœur était assez récente et pourtant elle me tapait déjà dans l'œil mais je n'avais que quinze/seize ans alors à part la regarder quand je pouvais je ne faisais pas grand chose. Puis les années passées et on grandissait tout les deux. Elle devenait toujours plus belle, son visage de jeune enfant se transformait en visage de jeune femme, ses taches de rousseurs devenaient beaucoup plus visible sur son visage. Elle prenait quelques centimètres de plus et mon obsession pour elle ne faisait que grandir encore et pourtant je ne bougeais pas le petit doigt car je n'étais qu'un jeune adolescent presque adulte mais j'étais un petit con alors je méritais pas de l'approcher et puis elle et ma sœur étaient constamment ensemble alors je n'avais de toute façons aucune occasion mais maintenant ?

Maintenant nous sommes de vrais adultes. J'avais réussi à rentrer par la petite porte qui pour elle était fermée mais en réalité pour moi elle était entrouverte. Je lui plaisais, oh que oui que je lui plaisais, mon but était presque atteint mais Kyden m'a fait redescendre de mon petit nuage.. J'ai réalisé à quel point j'ai pus être égoïste sans même m'en apercevoir et voilà que le doute était installé. Est ce que je devrais continuer avec Spencer au risque que ma sœur me le pardonne pas ? Et qu'elle ne pardonne pas Spencer non plus ? Ou je devrais arrêter au risque de ne jamais pouvoir l'oublier et devoir continuer a seulement la regarder de loin faire sa vie sans que je n'en fasse partie ?

Je n'aurais pas dû laisser Kyden partir comme ça sans lui expliquer la vrai raison de cette soudaine discussion. Peut être aurait-elle comprit que ce que je ressens pour Spencer, je le ressentirais avec personne d'autre ? Lui prouver que je lui volerais pas sa meilleure amie et puis de toute façon même si je l'avais voulu ( chose que je ne voudrais jamais ) cela est impossible car il n'existe pas de Spencer sans Kyden et inversement mais au lieu de ça je l'ai laissé filer sans parvenir à lui parler après qu'elle m'a balancé que j'étais sorti,enfin si on peux appeler ça comment ça, avec la fille dont elle était amoureuse.

Comment je n'ai pus ne pas me rendre compte de ça ? Spencer n'est pas au courant non plus, ma sœur est une bonne cachotière ça on peux pas le lui enlever. Je suis sur qu'elle se sentirait plus libérée si elle en parlait à Spencer, au parents, on ne l'a jugera jamais sur ses préférences, une fille, un gars, c'est la même chose pour nous mais je ne peux pas la forcer si elle n'est pas prête à le réaliser elle même.

Passons les préférences amoureuses ou sexuelle de ma sœur.

Après avoir marché pendant une bonne demi heure sans regarder ou j'allais, j'ai remarqué que j'étais revenu au point de départ, c'est à dire, en bas de l'immeuble. Il était tard et je savais qu'il me restais une rose chez moi que j'avais acheté pour normalement lui en offrir deux aujourd'hui mais finalement je l'avais gardé pour le lendemain. Je suis donc monté jusqu'à chez moi, en passant j'ai jeté un œil sur la porte de Spencer ou de la lumière en traversait. Je me suis fais silencieux pour pas qu'elle ne m'entende et sorte de chez elle car après je n'aurais plus eu la force de repartir et j'aurais voulu rester avec elle tout le reste de la soirée voir même la nuit qui arrivait.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant