Pdv Spencer
J'ai des images pleins la tête depuis que j'ai reçu cette photo. Je l'imagine en train de se donner du plaisir en espérant qu'il pense à moi à ce moment là, voir son visage quand enfin le plaisir est arrivé à son point culminant, l'entendre gémir de plaisir. Ce que j'aurais aimé être une petite souris pour voir ça.
Moi qui voulais passer un week-end en dehors de chez moi avec mes meilleurs amis et surtout ne pas penser à lui eh ba c'est complètement raté. Mes pensées étaient focalisées sur Dame et toute les images non censurées qui passaient dans mon esprit mais en même temps je l'ai pas volé c'est moi qui est commencée. D'abord, j'arrive chez lui puis je m'en vais avant de le faire jouir, puis je pars à New-York juste après et enfin je lui envoie une photo des sous vêtements que j'étais en train d'essayer donc normale qu'il riposte lui aussi mais je ne compte pas le laisser gagner et lui laisser le plaisir de voir qu'il a perturbé mes pensées à cause d'une foutu photo.
Comme nous sommes rentrés lundi soir de notre petit week-end, j'ai raté mon footing du lundi matin ce qui m'arrange un peu car ça m'a évité une confrontation avec lui, d'ailleurs il ne sait toujours pas que je suis rentrée. Je me suis faîte le plus discrète possible en rentrant chez moi pour pas qu'il ne m'entende.
A ma grande surprise trois roses de plus figurent dans mon vase et les vieilles elles, elles sont apparemment jeter puisqu'elles ne sont plus dans le vase.
Il m'a quand même offert des roses même pendant mon absence.. bon il est encore une fois rentré chez moi ceci dit,je devrais récupérer cette clé d'ailleurs, il va me payer un loyer si ça continue.
Je balance mes affaires sale dans ma machine à laver que je ferais tourner demain matin. Je vais sous la douche enlever toute la crasse de cette journée et du voyage.
Une fois toute propre est en pyjama, je vais dans ma cuisine me préparer un plateau grignotage. J'ai pas le courage de me faire un repas à cette heure ci mais j'ai quand même un peu faim alors un bol de chips, des tomates cerises,un peu de fromage ça fera très bien l'affaire pour ce soir mais en prenant un bol dans mon armoire je remarque un petit papier à côté de mon vase.
Un nouveau mot
Je le prend entre mes doigts et lit la petite phrase qu'il y a d'écrite.
« Tu crois que je devrais acheter le magasin complet ? »
Il parle sûrement du fleuriste, c'est vrai qu'il doit se ruiner à force d'y aller tout les jours depuis plusieurs semaine surtout que depuis quelques temps ce n'est plus seulement une seule rose par jour mais aussi deux voir trois roses mais je ne lui est rien demandée moi c'est lui qui veut m'encombrer de toutes ces roses. J'avoue qu'elles sont magnifiques et que ça décor bien ma cuisine et puis bon aussi j'aime ouvrir ma porte tout les matins et découvrir combien de roses serons posées sur le bas de ma porte, j'aime sentir leur odeur puisque que je sais maintenant que c'est son parfum mais jusqu'à quand ça va durer ?
Je repose le petit mot à côté du vase puis je retourne dans ma chambre avec mon plateau. Je le pose sur ma table de chevet, prend mon ordinateur, j'active un film et me cale enfin dans mon lit.
.
J'ai décidé que j'allais courir ce matin puisque j'ai raté la journée d'hier et comme Dame ne sait pas que je suis de retour je serais tranquille, enfin.
Je fais le moins de bruit possible au cas où il sortirait de chez lui. D'ailleurs je ne sais pas à qu'elle heure il passe chez moi pour déposer les roses alors il faut que je me dépêche de sortir avant qu'il n'arrive.
Il est même pas encore neuf heures quand j'ouvre ma porte. Je vérifie qu'il n'ai aucun bruit, une fois sur qu'il ne soit pas là, je me dépêche d'aller jusqu'à l'ascenseur.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...