Chapitre 35

6.3K 220 11
                                    

Pdv Spencer

Je suis enfin avec ma mère, elle m'a tellement manqué, il faut vraiment que je vienne la voir plus souvent, c'est ma mère tout de même et je ne prend pas assez de temps pour elle mais je compte bien me rattraper.

Elle ne sait pas que demain je la kidnappe pour un petit séjours dans un énorme spa à deux heures d'ici, je n'ai encore jamais était mais il est super bien noté alors j'espère que ça va lui plaire et puis dans tout les cas un petit séjours mère/fille ne peut que lui faire plaisir non ?

Nous sommes tout les trois à table, ma mère, Caroline et moi, d'ailleurs Caroline a changé de couleur de cheveux depuis la dernière fois, elle qui était blonde a maintenant une belle couleur auburne, ma mère elle est toujours pareille, un roux plus foncé que le mien, je suis contente d'avoir pris ses cheveux, j'ai la peau hyper blanche comme toutes rousses qui se respecte et comme ma mère, son visage est un peu plus remplît de taches de rousseurs comparé à moi qui en ai moins mais sinon ma mère et moi sommes de vrais jumelles, juste pas du même âge bien évidemment et je remercie l'univers de m'avoir fait ressembler à ma mère et pas à... l'autre même si je sais que j'ai les mêmes oreilles que lui et la même forme de yeux, le reste nous sommes fondamentalement différent en tout point.

- Maman, je vais te voler Caroline elle cuisine beaucoup trop bien, j'aurais bien besoin de ses services

Elle rient tout les deux parce que oui il n'y a pas mon visage que je tiens de ma mère mais aussi les catastrophes culinaires alors heureusement qu'elle a Caroline avec elle, sa cuisine est divine et moi heureusement que j'ai Dame qui cuisine aussi bien, en parlant de lui, ce petit con me manque déjà, après deux semaines ensembles ça fait déjà bizarre d'être sans lui.

- C'est vrai que heureusement qu'elle soit là

- Oh oui heureusement parce que je me souviens encore de ton essaie pâtes cramées

Elles grimacent toute les deux au souvenir de ce moment, ma mère qui rate ses pâtes rien d'étonnant là dedans, ça met malheureusement déjà arrivée, oui je plaide coupable, je rate des pâtes.

- Caroline ça te dérange pas si je te vole ma mère pour quelques petits jours demain ?

Les deux me regardent, une fronce les sourcils et l'autre me sourit.

- Bah non, ça vous fera du bien de partir un peu toute les deux

- Mais où sa ? Demande ma mère

- Surprise. Je lui répond juste

Ma maman sourit heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec moi, je sais que je lui est manquée et qu'elle m'en veux un peu de pas être venue depuis longtemps alors je vais me rattraper pour la voir encore sourire comme le fait maintenant, ma mère a le plus beau sourire du monde.

.

Après quelques heures de voiture nous arrivons enfin devant un genre de chalet, rien que l'extérieur style bohème donne trop envie de rentrer à l'intérieur, dehors c'est le calme plat, nous sommes entourés d'une forêt, il n'y a rien à des kilomètres, l'endroit parfait, bien que j'espère avoir un peu de réseau pour au moins prévenir Dame que je suis bien arrivée et aussi pour pouvoir l'appeler peut être ce soir, j'ai envie d'entendre le son de sa voix.

- Oh ma chérie c'est si beau. Me dit ma mère quand on rentre à l'intérieur

Elle a raison, on vient à peine de mettre un pied à l'intérieur, on s'y sent déjà bien, c'est calme et reposant, tout est fait de bois, il y a une cheminée avec un feu allumé, j'adore l'ambiance de cet endroit.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant