Chapitre 38

5.7K 215 27
                                    

Pdv Dame

Inutile de dire que je sais la raison du pourquoi Spencer m'est revenue dans cet état. J'ai tout entendu depuis son téléphone, son cher Geniteur. J'ai crue mes yeux allaient sortir de leur orbites quand j'ai entendu toute leur conversation. Il lui a même pas demandé comment elle allait ou si tout se passait bien dans sa vie, non rien de tout ça mais en plus il ose ne pas savoir le métier de sa propre fille. Ça me révolte d'être aussi égoïste, je me demande si il est comme ça avec son autre famille.

Mais là tout ce que je sais c'est que Spencer dort depuis déjà deux bonnes heures et je sais pas si je dois la réveiller pour manger ou pas, je ne veux pas qu'elle n'arrive plus à se rendormir après mais je sais pas si elle a mangé correctement ce midi et j'en suis presque sûr qu'elle n'a rien avaler à cause de lui.

Je décide de ne pas la réveiller mais en échange elle mangera un bon petit déjeuner demain matin avant de partir travailler, je lui ferais moi même un brunch comme elle l'aime, elle ne pourra pas dire non au bacon.

Je la dépose doucement dans le lit et ça sans qu'elle ne se réveille, eh bah elle est vraiment fatiguée. Moi par contre j'ai faim donc je vais juste me faire un sandwich vite fais pour pouvoir vite la rejoindre.

Je n'aime pas la voir comme ça, elle était si heureuse ces derniers jours, pourquoi il a fallu qu'il arrive ? Je m'étais juré qu'elle le croiserai pas tant qu'il était en ville et j'avais réussi grâce à la localisation de son téléphone mais il a fallu que ça arrive quand même aujourd'hui.

Je hais ce type, il y a peu de personne que je déteste sur cette planète mais lui en fait bien partie. Il avait la chance d'avoir une file aussi extraordinaire mais il a pas sue la saisir comme l'incapable qu'il est.

Je la rejoins dans le lit et la prend dans mes bras, je sens ses bras se refermer dans mon dos, elle pose sa tête dans mon cou. Je lui caresse le dos, elle adore quand je fais ça le soir alors je le fais tout le temps maintenant.

- Est ce que tu finiras par partir toi aussi..

Ça ressemblait pas vraiment à une question en faite alors je baisse tout de suite mon regard sur elle et la voit les yeux fermés mais je sais qu'elle ne dort plus.

Ça me brise le cœur qu'elle puisse penser ça mais je lui en veux pas. Elle se sent mal à cause de son père et toutes ses insécurités ressortent d'un coup.

- Regarde moi bien et écoute bien. Jamais. Tu m'entend ? Jamais je ne te laisserais Spencer. Ma vie je veux la vivre avec toi. Peut importe ce qui arrivera avec ma sœur. Je ne partirais jamais

- Jure le moi

- Je te le jure sur ce que j'ai de plus précieux dans ma vie, c'est à dire toi

Sa main vient attraper la mienne pour les poser toutes les deux sur son coeur, sa respiration se fait plus détendu signe qu'elle recommence à se rendormir et moi je lâche pas la pression que mon bras a sur sa taille.

Mon amour pour toi est trop fort pour que je puisse ne serait ce que songer à partir Spencer..

.

Il est un peu plus tôt que d'habitude quand je me réveille mais si je veux lui faire un bon petit déjeuner il faut que j'aille faire deux, trois courses alors je me lève doucement du lit en essayant de ne pas la réveiller, cette nuit a était un peu courte car elle s'est réveillée plusieurs fois. La première fois son corps était plus contre le mien donc je l'ai senti se lever d'un bon et me chercher alors je l'ai vite reprise dans mes bras, deux minutes après elle s'était rendormie. La deuxième fois, je l'ai entendu pleurer dans son sommeil. Elle dormait mais des larmes coulaient quand même le long de ses jours et ses épaules étaient secoués de sanglot, j'ai dû la réveiller pour la réconforter et arrêter ses pleures, ça a duré une bonne demi heures.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant