Chapitre 32

7.9K 258 24
                                    

Si je vous dis  de vous préparer un ventilateur ?

Il risque de faire chaud

Je dis ça...

Bonne lecture











Pdv Dame

Je descend de l'immeuble pour aller récupérer les pizzas tout en pensant à ce début de soirée passée avec elle, d'ailleurs je m'attendais pas à la retrouver à moitié penchée dans sa douche avec un short qui pourrait faire jouir un précoce, voilà une des raisons de pourquoi je préfère rentrer comme ci j'étais chez moi au lieu de toquer comme toute personne normale, je peux la retrouver dans ce genre de moment absolument sexy.

Elle ne s'est pas plus fâchée que ça, je crois qu'elle a commencé à prendre l'habitude avec moi. J'ai pus lui donner le bouquet de roses en mains propres cette fois et j'en suis ravie car j'ai pus avoir sa réaction en live et pas à travers l'image d'une caméra, son énorme sourire et ses yeux qui se sont fermés pendant qu'elle en sentait leur odeur, la mienne, m'a ravie au plus au point.

Puis on s'est posé sur son fauteuil. Je l'ai placé entre mes jambes, sa tête et le haut de son corps sur mon torse, ma main qui caressait son ventre, sa nuque frissonnante. On a plus bougé pendant un moment, je l'ai regardé dessiner et c'est définitivement une de mes activités préférées. J'étais complètement détendu et en paix. Spencer était dans mes bras, enfin.

Je remonte après avoir récupéré nos pizza, l'odeur flotte autour de moi et me donne l'eau à la bouche alors je me dépêche de rentrer.

Quand je passe la porte, je retrouve Spencer toujours semi allongée dans son fauteuil, elle lève les yeux vers moi en entendant sa porte claquer. Je la rejoins dans le salon et pose les deux boîtes de pizza sur la petite table, je m'assoie à même le sol et lui demande de me rejoindre, ce qu'elle finit par faire après avoir fermé son cahier.

À ma grande surprise, elle ne s'assoit pas à côté de moi comme je lui ai suggéré mais entre mes jambes. Mon foutu cœur fait un looping parce que pour une fois je ne lui ai rien demandé, elle est venue d'elle même et rien que ce petit pas me rend beaucoup trop heureux pour mon propre bien alors à mon tour je lui donne un bisou dans son cou pour lui faire comprendre que j'avais remarqué son pas vers moi.

Nous ouvrons chacun notre boîte de pizza déjà coupée, tant mieux j'aurais pas eu la patience, je meurs de faim. Je n'ai mangé seulement ce matin le petit déjeuner chez mes parents après je n'ai pas eu vraiment le temps alors là je me fais plaisir à taper un énorme croc dans ma part de pizza qui n'aura pas duré longtemps, elle fut vite avalée.

J'entends un rire qui me fais baisser la tête vers Spencer qui est en train de pouffer de rire en me regardant, putain que j'aime son rire.

- Pourquoi tu rigoles ?

- Tu es un vrai glouton, je n'ai même pas encore commencé la mienne que tu as déjà avalé ta part de pizza

Je la regarde et effectivement sa part est toujours dans sa main sans le moindre morceau en moins.

- C'est toi qui est longue

- Ça doit être ça ouai

Je ramène sa main qui tient sa pizza devant sa bouche pour qu'elle mange et qu'elle se taise trente seconde au lieu de se foutre de moi, elle ouvre sa bouche et croque un morceau de sa part tout en me fixant, elle passe sa langue sur ses lèvres pour y enlever la sauce et je ne peux plus  regarder autre chose que ses lèvres, à en voir son sourire je peux voir qu'elle l'a remarqué.

- Tu as de la chance que je meurs de faim Spencer

Et elle éclate de rire tellement fort que le son se répercute dans tout l'appartement, bien qu'elle se fout littéralement de moi, je ne la quitte pas du regard et la laisse rire parce que c'est ma musique préférée et que c'est moi qui lui procure cet éclat de rire alors je ne l'arrêterais pour rien au monde.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant