Pdv Dame
Mon sourire ne me quitte plus depuis que je suis sorti du salon de tatouage de Spencer, déjà avoir passé plus de deux heures seul avec elle était déjà plus que ce que j'espérais. On a même discuté normalement, elle voulait en savoir plus sur mon départ et bien que c'est pas le sujet le plus joyeux qui soit je suis déjà heureux qu'elle m'ai parlé même si au début je la voyais réticente elle s'est vite détendue enfin jusqu'à ce que je lui dise que je voulais dîner avec elle mais en la sachant seule ce soir c'était une occasion idéale que je pouvais pas rater.
Alors maintenant faut que j'aille faire deux trois courses pour ce soir et surtout la tarte au citron qu'elle aime tant et le pourquoi je sais qu'elle a accepté c'était trop facile alors que si vraiment elle voulait pas passer la soirée avec moi elle avait juste à acheté une tarte elle même et la manger chez elle mais elle a dit oui et c'est tout ce qui compte.
A peine rentré chez moi que je me met en cuisine pour commencer mes sushis, j'active ma playlist sur mon ordinateur et la voix d'Harry styles retenti dans tout mon appartement.
Je me remet à penser à cette après midi avec elle pendant qu'elle me tatouait, ses mains cachées dans des gants en latex malheureusement pour moi mais je l'ai vue loucher plusieurs fois sur mes muscles et ça m'a fait doucement sourire .
J'avais envie de la prendre dans mes bras quand elle s'est mise a pleurer quand je lui ai raconté l'histoire de la petite fille, je me rappel encore des cris de ce pervers quand je le frappais à mort mais j'en avais rien à faire plus je lui faisais mal, mieux c'était .
Elle m'a quand même laissé sécher ses larmes qui roulaient le long de ses joues, j'avais qu'une envie l'embrasser mais cela aurait était mal venue alors je me suis retenue mais qui sait ce qu'il peut se passer ce soir alors je ne perd pas espoir après tout elle a accepté de dîner avec moi c'est déjà un grand pas.
Dix sept heures trente passe et j'ai enfin fini le dîner de ce soir je peux donc aller me changer et enfiler une meilleure tenue que un simple jogging et ce vieux tee shirt que j'avais mis pour aller me faire tatouer.
Maintenant j'enfile un cargo noir et un pull à col roulé noir aussi, classique mais ça fait bien le travail, je sors ma chaîne qui était sous mon pull, maintenant faut que je prépare la petite table et tout les apéros .
Je sors deux verre, j'imbibe les contours avec du jus de citron que je viens de presser, je passe les contours des verres dans du sucre qui s'accroche grâce au citron puis je les remplis de vodka avec du jus de cranberry.
Je viens de poser les verres sur la table quand ça toque à ma porte. Je ne peux m'empêcher de sourire en la sachant derrière la porte. Je l'ouvre pour la découvrir complètement différente de toute à l'heure elle aussi. Je la détaille des pieds à la tête, sa petite robes noir elle aussi très classique mais toujours aussi belle, sa robe met sa taille en valeur, ses jambes nues que je rêve de passer autour de ma taille, ses cheveux bouclés sont attachés en queue de cheval avec quelques petite mèches détachées. Mon regard s'attarde sur son cou nu et j'imagine ma main l'entourer ça lui ferait un jolie collier.
- Comment ne pas devenir dingue avec toi
- Tu me laisses entrer ou bien ?
Je me décale pour qu'elle puisse passer la porte, je ne l'a lâche plus du regard maintenant que je la vois chez moi, putain j'ai réussi à faire venir Spencer chez moi .
Elle se met à regarder partout autour d'elle curieusement puis enfin ses yeux se posent sur la petite table dans le salon là où sont posés nos verres et aussi ... peut être ... une ou deux bougies ..
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...