Pdv Dame
Quelques semaines plus tard.
- Dame ? Depuis quand ton corps n'a pas prit le soleil ?
- Un moment pourquoi ? Je lui répond un peu dans un état de semi sommeil
Je suis allongé sur le dos sur une bouée en plein milieu de la piscine de la maison que nous avons loué et je crois que je réfléchis déjà à comment noyer ma copine.
- Je crois que ça va hurler de douleur dans pas longtemps
J'ouvre mes yeux complètement et regarde mon corps en essayant de ne pas trop bouger pour ne pas tomber de la bouée et me retrouver dans l'eau d'un coup, j'aimerais éviter un choc thermique. Je vois que Spencer a raison mon torse est rouge malgré la crème solaire que j'avais mise pour protéger ma peau et mes tatouages, je crois que je suis resté un peu trop longtemps endormie sur cette bouée.
- Ça passera
J'essaye de convaincre qui là ? Elle ou moi ? On sait tout les deux que je vais pas assumer cet énorme coup de soleil.
- Mouille toi un peu avant de dépérir et vient
Je passe ma main dans l'eau pour mouiller ma nuque puis ensuite je passe un coup d'eau à mon visage, je replonge mes mains dans la piscine pour me mouiller aussi un peu le corps puis je fais avancer la bouée jusqu'au rebord et sort de cette piscine. Je rejoins Spencer qui est assise sur un transat avec le tube de crème solaire à la main. J'enjambe le transat pour avoir une jambe de chaque côté et m'assoie en face d'elle.
- Regarde moi ça, mon mec s'est transformé en tomate géante
Ça l'a fait rire même si moi un peu moins car c'est moi qui vais avoir mal mais comme c'est légèrement ma faute je peux même pas lui en vouloir et puis tant que c'est moi qui l'a fait rire tout me convient.
- Heureusement que tu aimes les tomates alors
- J'adore ça même. Son ton est remplie de sous entendu Non non monsieur tu me touches pas, je dois vous appliquer votre crème avant que le cancer de la peau vous attrape à grande vitesse. Elle me dit quand j'essaye de la plaquer contre moi.
Je repose mes bras là où ils étaient et attend qu'elle me mette la crème sur le corps.
Ses mains passent d'abord sur mes épaules et me massent pour mieux faire pénétrer la crème solaire, je me détend et profite de ce petit massage.
- Tes pauvres tatouages
- Ils vont très bien, je ferais plus attention la prochaine fois c'est promis
Mes yeux se perdent sur son corps qui a lui a déjà dû prendre deux teintes de bronzage, des traces blanches apparaît là où il y avait un maillot même si je lui est déjà dis qu'elle pouvait bronzer nue ça ne me dérangeais pas mais elle sait que le soleil ce n'est pas déjà super bon quand on s'expose trop alors elle préfère protéger un minimum les parties les plus sensibles.
Son bikini vert émeraude lui va à merveille, elle se promène toujours en maillot quand nous sommes dans la maison et cela ne me dérange pas le moins du monde.
Ses mains sont maintenant sur mon bras, je bouge pas et là laisse faire tout ce qu'elle veut.
- Je me lasserais jamais de le voir sur toi. Elle dit en regardant le tatouage placé près de mon coude
C'est le dessin qu'elle avait fait il y'a quelques semaines quand je lui ai demandé de me dessiner quelque chose pendant que je me rendais chez ma sœur. Quand je l'ai vue je n'ai pas étais déçu, c'est pas très grand, c'est son dessin, une belle signification, je le porte fièrement depuis qu'elle me l'a tatoué.
Nos mains entrelacées ensemble.
On dit souvent que tatouer quelque chose qui est en rapport avec son partenaire n'est pas une bonne idée en cas de séparation et c'est vrai alors je le déconseille quand même mais moi je sais que ce sera toujours elle pour le reste de ma vie et personne d'autre, oh non je n'imagine pas une autre femme à sa place, jamais.
Elle finit de me tartiner le torse alors je me retourne pour être dos à elle pour qu'elle puisse finir l'autre côté de mon corps.
Cela fait trois jours que nous sommes parties en vacances tout les deux. Nous avons quitté les États-Unis pour deux semaines et nous voilà en Espagne ou le soleil espagnol tape très fort.
On a choisi Valencia pour cinq jours dans une belle petite maison avec extérieur piscine, nous voulions vraiment être à deux sans personnes alors on a abandonné l'idée de l'hôtel. Dans deux jours nous partirons pour Séville ou là aussi nous avons loué une maison au bord d'un lac, bon c'est un peu plus éloigné de la ville mais c'est pas grave, nous allons y rester aussi cinq jours avant de repartir pour une autre ville. Les cinq derniers jours on les passera à la capitale de l'Espagne, cette fois on passera ces jours à visiter toute la ville, ça sera un peu moins de repos et plus de marche.
Quinze jours juste elle, moi et l'Espagne.
- J'ai finis. Me prévient-elle
Je me tourne pour être de nouveau en face d'elle et plonge tout de suite mes lèvres sur les siennes sans trop coller mon corps tout collant au sien.
- Merci, tu peux refaire ça quand tu veux tu sais que je ne dis jamais non à tes mains sur mon corps
- Reste dans le coin d'ombre maintenant avant de finir en barbecue
- Tu me mangerais quand même ?
- J'aime pas la viande cramé dommage
Elle se lève du transat pour rejoindre la piscine et je ne la lâche pas du regard jusqu'à ce qu'elle rentre dans l'eau complètement et que je ne vois plus que sa tête.
- Je réserve un restaurant ce soir ? Je lui demande
- Au bord de mer ?
- Si tu le veux oui
- Alors oui comme ça après on se fera une balade nocturne sur la plage
Je prend mon téléphone pour trouver quel restaurant sera bien pour ce soir avant de devoir leur téléphoner, heureusement que j'ai des bases d'espagnol d'ailleurs Spencer trouve ça super sexy et adore mon accent qui est selon moi super raté mais on va pas la contrarier si elle me trouve sexy je vais pas la faire dire le contraire.
Je la regarde en train de nager dans cette piscine sous ce soleil qui tape extrêmement fort pour cette fin d'après midi. Je réalise combien j'aime ma vie maintenant et même si je ne prend rien pour acquis parce que sinon la vie serai trop simple, je sais que je ferais toujours de mon mieux et plus encore pour rendre cette femme heureuse comme elle le mérite.
Je l'aime si fort et j'ai la chance de pouvoir vivre une telle chose alors je ne la gâcherais sûrement pas.
Maintenant j'ai hâte de lui demander ce qu'elle en penserait de passer de son appartement à une petite maison pour nous deux ou on pourra adopter les dobermans qu'elle a toujours voulue.
Oh ouais j'ai hâte de voir sa tête quand je lui poserais cette question.
Fin.
____________________________________________
Voila.. c'est fini purée..
Merciii d'avoir lue cette histoire jusqu'au bout à vous qui être en train de lire ces remerciements ❤️🩹
Merci merci merci pour avoir donné vie à Spencer et Dame parce que bien que je les écries, c'est vous qui les lisez et qui m'avez donné le courage de continuer à écrire et publier, voir que vous attendez la suite à chaque nouveau chapitre me faisait tellement plaisir ❤️
Tout les votes, les commentaires, vos messages privés, merciii ❤️❤️❤️
On se retrouve bientôt pour une nouvelle histoire ( prison,enquête,tueur à gage, des lettres, une psy, tout ça tout ça ) et pour ceux qui lisent Stranger un nouveau chapitre arrive bientôt.
Encore merciii pour tout ❤️🩹🫶🏻
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...