Pdv Spencer
Son yeux posés sur nous, je vois la trahison et la tristesse remplir son regard et moi je ne peux plus bouger d'un centimètre, je veux parler mais aucun mot ne sort de ma bouche, je suis tétanisée devant l'ascenseur à quelques pas d'elle, Dame tout aussi silencieux à côté de moi.
- Je voulais te voir et qu'on passe la soirée toutes les deux mais je vois que tu es déjà en compagnie. Parle t'elle la première mais sans aucune surprise dans sa voix..
Elle est en colère, elle est triste et déçu aussi je crois ? Mais elle n'a pas l'air surprise ?
- Pourquoi... pourquoi j'ai l'impression que tu n'es pas surprise ?
- Parce que je le savais. Me répond t'elle d'une voix sèche
Elle le savait ? Mais comment ça ? J'ai raté un épisode ou quoi ?
- Tu es surprise ? Tu sais comment je l'ai étais moi quand j'ai vue mon frère débarquer chez mes parents avec ton élastique préféré à son poignet ? Je me suis dis que je rêvais c'était pas possible, pourquoi il l'aurait à son poignet et comment il l'aurait eu ? Alors quand je m'étais approchée de lui pour voir de plus près tu sais ce que j'ai vue ? La tâche de peinture dessus et la j'étais sur que c'était le tient.
Mon élastique ? Mes yeux se baissent automatiquement sur le poignet de Dame ou effectivement traîne mon élastique préféré et c'est maintenant que je me souviens lui avoir donné juste avant que je parte chez ma mère, je n'avais pas pensé au faite que Kyden pouvait le remarquer.
- Alors depuis, je me suis mise à faire un peu plus attention puis j'ai voulu te voir le week-end après que tu sois rentrée mais aucune réponse de ta part enfin pas avant le lendemain ou tu m'as sorties une excuse tellement pourrie, tu es venues chez moi le soir même et c'est là que je t'ai parlé de ce que j'avais sur le coeur, j'ai étais honnête avec toi, je t'ai tendu la perche pour que tu sois honnête à ton tour et pourtant tu m'as mentis droit dans les yeux.
Mes yeux se remplissent de larmes à l'entente de ses paroles, elle se sent trahi, je peux l'entendre à sa voix et ça me brise le cœur et je peux même pas plaider ma cause parce qu'elle a raison, je lui est menti..
- Et toi ? Tu n'as pas pus t'en empêcher hein ? Dit-elle avec colère en tournant ses yeux sur Dame. Faut toujours que tu fasses ton grand Dame
- Je suis désolé Kyden mais j'aime Spencer depuis tellement longtemps et je te jure que j'ai essayé de ne rien faire pour toi, je suis même parti mais mes sentiments pour elle ne sont jamais partis, je suis vraiment désolé pour la première fille si seulement j'avais su avant qu'elle te plaisait jamais je ne l'aurais approché mais pour Spencer je ne voulais plus faire semblant..
Personne ne dit rien pendant plusieurs secondes après les paroles de Dame, Kyden pour se remettre des paroles de son frère, Dame qui attend peut être une réponse de sa part et moi parce que je ne sais toujours pas quoi dire..
- Vous savez c'est quoi le plus triste ? J'aurais préféré que vous veniez me le dire tout les deux, vous auriez étais honnête avec moi et même si peut être j'aurais était en colère quelques temps, je suis sûr que je vous auriez pardonné parce que je n'aurais pas supporté que ma meilleure amie soit malheureuse à cause de moi mais à la place ça fait des semaines que vous me cachez la vérité, vous m'aviez menti encore et encore
Cette fois je pleure carrément parce que je supporte pas attendre la déception dans sa voix. J'arrive même pas a parler pour me défendre parce qu'elle a raison sur tout la ligne et même si je pense que je ne lui aurais rien caché si elle était pas si en colère contre son frère sans que j'en connaisse la raison depuis des années mais je préfère ne rien dire par peur d'empirer la situation.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...