Chapitre 23

6.9K 209 28
                                    

Pdv Spencer

Je mentirais si je disais que ce baiser ne m'ai pas retourné le cerveau et que j'y pensais pas depuis qu'il s'était produit parce que oui voila déjà trois jours de passé et pourtant je ne pense qu'à ça. Comme Dame m'avait prévenu avant de me laisser en plan, impossible de l'éviter. Dès que je sortais de chez moi il était là, il m'attendait comme ci il voulait être sûr de me voir avant que je parte pour ma journée. Le lendemain du baiser j'ai eu le droit à cinq roses cette fois avec une carte, une carte que j'ai dû lire devant lui car il était là devant sa porte à m'observer.

« une rose pour le petit spectacle au quel j'ai eu le droit dans ta chambre. Une rose pour te remercier d'être venue déjeuner avec moi. Ta rose du jour, une autre pour le baiser que tu m'as accordée et enfin une dernière car il y en a jamais trop »

J'ai rougis comme une putain d'adolescente avec les hormones en fusions, la honte et lui bien sûr il était bien trop content de son effet, cet idiot, un idiot sexy à souhait qui me fait rougir mais un idiot quand même. Je suis dans une sacrée merde là non ?

J'ai même pas pensé à les déposer dans le vase chez moi que je suis partie travailler en les amenant avec. Je suis partie à grande vitesse et j'aurais juré l'avoir entendu rire, ouais rit bien surtout.

Est ce que j'avoue avoir gardé le mot sous mon oreiller ?

Hier matin heureusement pour moi il ne m'attendait pas devant chez lui quand j'ai ouvert la porte de mon appartement. J'ai pus partir travailler tranquillement, d'ailleurs Éric m'a demandé pourquoi aujourd'hui je n'avais pas de bouquet de roses avec moi, il se foutait de moi et il le faisait avec un énorme plaisir ce petit fumier.

Malheureusement mon repos était de courte durée. A peine midi au moment où j'allais faire une pause un livreur est apparu sur mon lieu de travail avec une commande starbuck, un de mes sandwichs préférés et un thé glacé au citron comme j'aime. Il ne m'a pas fallut trente secondes pour savoir de qui ça venait et puis au cas je ne le saurais pas un mot accompagné cette commande, un mot écrit sur le gobelet.

« je t'ai évité un déplacement, bon appétit »

Et si j'avais envie de marcher moi ? Si je voulais prendre l'air quelque minutes ? Bon au moins j'ai économisé 10 dollars c'est déjà ça.

Bien entendu Éric n'a pas pus garder sa bouche fermé quand il est revenu de son dernier client avant sa pose à lui. Il trouve ses actions super adorables et maintenant le voilà convaincu, tout ça pour une commande starbuck, il lui en faut peu pour le convaincre celui là.

Secrètement j'espère que sa sœur et lui auront un jour une discussion pour tous mettre à plat car j'ai bien vue son regard devenir triste et nostalgique quand au restaurant je lui est demandée pourquoi sa sœur et lui ne s'entendaient pas mais lui même avait malheureusement pas la réponse. Ça me fait poser encore plus de questions dans ma tête car si lui même ne voit pas ce qu'il y a pus faire de mal c'est étrange quand même. On a pas une telle rancoeur contre son grand frère pour rien surtout qu'il est parti trois ans, qu'il y aurait pus lui arriver quelque chose de grave et pourtant ça n'a pas eu l'air de trop l'affecter et bien qu'elle soit ma meilleure amie, j'ai un peu de mal avec ce côté là d'elle mais je ne lui est pas dis parce que sinon j'aurais eu le droit au questions et j'avais pas envie .

Je commence à m'habituer aux petites attentions de Dame. Oui j'aime ouvrir ma porte et découvrir de nouvelles roses, oui j'aime voir qu'il n'abandonne pas et j'avoue que ça me plaît quand il me suit à mon footing et qu'on fini par courir ensemble.... Ou pas courir aussi.. mais ça c'est un détail.

Je me rappelle même plus de comment était ma vie il y a encore plusieurs semaines quand il n'était pas encore revenu, je rentrais chez moi après le travail, je me faisais à manger et puis voilà ma journée était fini, cela n'a pas énormément changé mais j'aime quand Dame vient me surprendre, chez moi, chez lui avec un dîner, une commande passée pour moi ect..

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant