Chapitre 8

6.9K 227 22
                                    

Pdv Dame

Moi qui pensais qu'elle allait me foutre dehors à coup de pied au cul dès qu'elle m'aurait vue dans sa cuisine et bien non à mon plus grand étonnement j'ai réussi à rester chez elle plus de temps que je ne l'espérais en réalité.

Si elle croit que je vais en rester là par contre elle se trompe lourdement, oh que non même si cela doit me prendre des semaines ou des mois je ne vais pas laisser tomber, non plus jamais surtout que maintenant j'ai eu la confirmation que je ne la laissais pas indifférente mais ma satanée sœur est mon plus grand obstacle.

Je suis rentrais chez moi pour filer à la douche aussitôt car depuis que je l'ai vue habillé simplement d'un débardeur ou je pouvais facilement voir la forme de ses seins et ses magnifiques tétons presque à travers plus sa petite culotte je bande comme un puceau et son odeur qui a imprégné mes narines quand je me suis approché d'elle ..

L'eau froide me sert à rien je ne débande pas, l'image d'elle me trouvant dans sa cuisine ne sort pas de ma tête alors j'attrape mon sexe dans mes mains et commence un long va et vient qui me fait sortir un gémissement de ma bouche .

Les images que j'avais imaginé pendant qu'elle buvait son café me reviennent dans la tête. Je l'attrapais par sa taille pour l'assoir sur le plan de travail, son souffle se coupait en sentant mes mains se balader sous son débardeur, je sentais sa peau frissonner au contact de la mienne qui montait plus haut sur sa poitrine.

J'accélère mon mouvement de main au fur et à mesure que les images se bousculent dans ma tête, ma main enroulant son seins, son téton durci contre la paume de main, elle se cambrait pour mieux sentir mon touché.

Ma respiration se coupe à force de sentir mon plaisir grandir a l'intérieur de moi avant qu'un grognement sort de ma bouche en jouissant dans ma main, des spams de plaisir me parcourt le corps ça fait un bien fou même si je sais que ça serait largement mieux si c'était sa main à la place de la mienne .

.

Je coupe le moteur de ma voiture une fois garée devant chez mes parents et j'avoue que je n'ose pas sortir car les paroles de Spencer retentissent encore dans mes oreilles, je n'ai pas pensé à l'inquiétude que j'ai pus faire endurer à mes parents et je m'en veux beaucoup donc j'ai peur de revenir comme ça et qu'ils me claquent la porte au nez ce qui serait compréhensible de leur part .

Je sens mon cœur taper contre ma poitrine en avançant jusqu'à la porte de mes parents je crois qu'il doit battre beaucoup trop vite. J'appréhende leur réactions, je comprendrais si ils veulent pas me voir mais je ne le supporterais pas non plus .

Je suis sur d'avoir senti une goutte sur mon front tellement le stresse me mange le corps quand je sonne à la porte .

J'attend des pas arriver en direction de la porte avant qu'elle ne s'ouvre sur mon père ..

Ses yeux rencontrent les miens et il ne bouge plus exactement comme Spencer quand elle m'a vue hier, moi aussi je le regarde il a pas tellement changé depuis ces trois ans à part un peu plus de rides sur son visage mais sinon c'est toujours le même beau gosse a cheveux grisonnant et toujours aussi musclé, mon père celui qui était mon exemple au quotidien .

- Dame

Je n'ose pas bouger alors j'attend comme un imbécile devant lui .

Mais il me surprend en me prenant dans ses bras dans une accolade dont j'avais l'habitude avant, je bouge enfin en répondant à son accolade, je respire enfin normalement en étant contre mon père même si il reste ma mère ..

- Mon fils

- Papa

Il se détache de moi et me laisse entrer dans la maison qui n'a pas changé d'un pouce depuis mon départ, toujours l'entrée impeccable avec les chaussures bien rangées et les manteaux accrochés au porte manteau .

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant