Pdv Spencer
J'attend le retour de Dame depuis déjà deux bonnes heures et au vue du temps qui s'est déjà écoulé, je dirais que ça doit relativement bien se passer sinon il serait déjà de retour alors je suis optimiste pour eux.
Même si je meurs d'envie de prendre mon téléphone pour demander comment ça se passe je me retiens de le faire. Je veux les laisser tranquille, Dame me racontera tout à son retour et moi il faut que je prenne un peu d'avance dans mes dessins car je n'ai toujours pas terminé le modèle dont je vais avoir besoin dans trois jours. Ça va être une grosse séance de tatouage qui va devoir se faire sur au moins trois rendez vous. J'ai déjà perdu un petit temps puisque j'ai dessiner quelque chose pour Dame comme il me l'a demandé, j'espère qu'il aimera ce que je lui ai fais.
Donc maintenant il faut que je me concentre sur le tatouage que ma cliente veut c'est à dire le visage de Médusa avec ses cheveux serpents bien entendus, un de ses yeux doit pleurer du sang. C'est assez triste mais le modèle qu'elle veut est tellement beau, il faut juste que je termine les finitions.
Alors les minutes passent sans que je ne m'en rendes compte étant concentrée sur ma feuille et mon crayon. Je n'entend même pas Dame revenir et la porte se claquer. Je remarque sa présence quand il vient embrasser mes cheveux.
- T'es là ?
- Depuis au moins cinq minutes
- Je t'avais pas entendus
- J'ai vue ça, tu es trop belle quand tu es concentrée tu le sais ça ?
- Non mais tu peux me le répéter autant de fois que tu le veux, ça fait toujours plaisir à entendre
Il rapproche sa tête de la mienne puis pose ses lèvres sur les miennes avec douceur et je le sens dans son baiser qu'il est beaucoup plus détendu qu'à sont départ alors je m'étais pas trompée tout s'est très bien passé.
- Tiens . Il me dit en me tendant une magnifique rose rouge, elle est ouverte et très très rouge, magnifique
Je la prend dans ma main et la porte a mon nez et c'est sans surprise que je sens son parfum dessus, je sais pas comment il fait pour faire ça mais j'adore.
- Merci, elle est trop jolie. Je lui répond en souriant
- Juste pour admirer ce sourire encore et encore je ne m'arrêterais jamais de t'offrir ces roses
- Qu'est ce que j'ai fais pour te mériter ? Je lui répond en retour
- Tu me rend heureux. Répond t'il en haussant les épaules et en m'embrassant encore
Je fond comme neige au soleil et maintenant je suis sur que j'arriverais plus à me concentrer sur mes dessins alors je lâche ce que j'avais dans les mains et m'abandonne à sa bouche. Sans que je ne vois quoi que ce soit venir, il est assit sur mon canapé et je suis à califourchon sur lui nos lèvres toujours collées, ses mains prennent place sur mes fesses et les miennes dans ses cheveux qui sont d'ailleurs extrêmement doux alors qu'il les lave avec un savon deux en un c'est pas juste.
Sa langue pénètre ma bouche, je me colle d'avantage à lui pour toute réponse maintenant plus un centimètre de nos corps est séparé. Je sens son érection sous mes fesses qui se fait grandissante alors j'ondule des hanches sur lui, malgré les couches de vêtements qui nous séparent je peux sentir son sexe sur le mien comme ci nous étions nues tout les deux. Mon sexe palpite et je sens mon tanga s'humidifier plus les mouvements de mon piercing, tout ça commence doucement à me rendre folle.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...