Chapitre 6

6.8K 246 27
                                    

Pdv Dame

Mon regard ne décroche pas du sien pendant plusieurs secondes. Enfin je peux voir ses yeux vert de près et putain ce que j'ai envie de la prendre dans mes bras la tout de suite. Elle me regarde comme ci elle avait vue un fantôme revenir d'entre les morts .

J'avais trop hâte de me montrer je pouvais plus attendre. Déjà un peu plus d'une semaine que je suis ici et j'ai remarqué au file des jours qu'elle devenait de plus en plus tendu et sur ses gardes des qu'elle mettait un pied dehors alors j'ai décidé que j'avais assez joué avec ses nerf et maintenant il est temps de passer à l'action.

Qui est de lui montrer qu'elle était à moi tout comme j'étais à elle.

- Tu es revenu alors

- Tu me manquais trop . Je répond sur le ton de la rigolade même si il y a une part de vérité là dedans.

Elle lève les yeux à l'entente de ma réponse ce qui me donne encore plus envie de la ramener avec moi pour lui taper ses jolie fesses.

D'ailleurs la robe qu'elle porte qui laisse apercevoir un bout de sa jambe et sa poitrine prête à exploser. Je vais devenir définitivement fou et finir aussi avec une main gonflé si ça continue.

- Tu es là depuis quand exactement ?

- Quelques jours

Elle me détaille comme ci elle me redécouvrais ce qui est un peu le cas puisque j'ai pas mal changé depuis que je suis partis . J'ai pris pas mal de muscles grâce au entraînement dans les marines et j'étais déjà un sportif de base. J'ai aussi plus de tatouages que j'en avais avant mais son regard s'arrête sur la petite cicatrice que j'ai près de mes lèvres, petit souvenir d'un combat avec un fou furieux.

Son regard sur mes lèvres me donne encore plus envie de prendre les siennes pour les faire mienne devant tout le monde.

Son regard revient à mes yeux puis j'ai l'impression que son cerveau est en ébullition avant qu'elle me lance un regard ou je serais six pieds sous terre si ses yeux étaient des mitraillettes.

- C'était toi hein ?

- De quoi tu parles ? Fait-je mine de pas comprendre de quoi elle parle

- Arrête de te foutre de moi ! Les roses devant ma porte c'était toi

Je lui fais un sourire sans lui répondre mais je crois que mes yeux sont une réponse suffisante car elle récupère son verre et passe à côté de moi en me donnant un coup sur l'épaule au passage.

Si elle croit qu'elle va déjà se débarrasser de moi elle se trompe lourdement.

Je la rattrape très vite avant qu'elle n'arrive vers ma sœur et son ami. Je ne veux pas de ma sœur dans mon passage tout de suite.

- Comment sait tu ou j'habite ? Mon étage, mon appartement, mon footing du matin, tu m'as suivi tout les jours avoue le !

Elle se retient de me crier dessus parce que je sais qu'elle n'aime pas régler ses problèmes en public mais si elle le pouvait je suis sur qu'elle me hurlerais dessus et ça me ferais bander comme un fou parce que bordel y'a rien de plus sexy qu'une Spencer en colère.

- Ça c'est mon petit secret. Tu ne m'en veux pas ?

Je crois qu'elle va finir par me gifler tellement elle a l'air révolté mais je ne dirais pas non au moins elle posera sa peau sur la mienne même si c'est pour une gifle.

Je dois vraiment devenir timbré si maintenant je n'aurais pas dis non à une gifle juste pour sentir sa main sur moi.

- Tu sais que je t'aurais peut être mieux accueilli si tu te serais pas comporté comme un psychopathe ?

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant