Pdv Spencer
Il faut que je me lève pour aller travailler mais pour une fois j'en ai tellement pas envie. Je suis toujours dans les bras de Dame qui est encore endormi profondément et je ne veux pas bouger sauf que le temps avance et je suis en train de me mettre en retards, ma première cliente de la journée arrive d'ici quarante cinq minutes et je n'ai pas bougé d'un pouce. Je ne veux pas le réveiller, il dort si bien surtout après son cauchemar.. Il a mit du temps a totalement retomber endormi, il s'était calmé, ses yeux étaient fermés mais je crois que je l'ai senti se rendormir seulement quarante minutes plus tard.
Je ne l'avais encore jamais vue faire des cauchemars et si au début je pensais que son cauchemar aurait pus être sur les choses qu'il aurait pus vivre quand il était parti, je m'étais complètement gourée, c'était sur moi, sur nous et la peur qu'il ressent et je l'aime d'autant plus.
J'essaie de m'extirper de ses bras pour descendre du lit, je dois faire pipi et il faut que je me passe un coup d'eau sur le visage. Les minutes ne font qu'avancer alors que moi non et Eric va me tuer si j'arrive encore en retard. C'était déjà pas la joie depuis deux semaines a cause de moi alors je vais éviter de le contrarier en arrivant en retard, il aime pas que je fasse attendre mes clientes. Heureusement que je suis arrivée que très peu de fois en retard depuis deux ans que j'ai ouvert mon salon.
Mais c'est peine perdu, j'ai à peine sortie une jambe du lit que je sens les deux bras de Dame me reprendre tout mon corps pour me ramener contre lui, je vais être définitivement être retard maintenant c'est sûr.
- Pourquoi tu t'en vas ?
- Parce que je dois travailler tient
- Déjà ? Mais il est qu'elle heure ?
- Neuf heure et demi et ma cliente arrive dans trente minutes maintenant
- Ton ami lui offrira le café c'est pas grave
- Non mais t'as crus la vie c'était les bisounours ou quoi ?
- T'es pas marrantes
Je lui fais un bisou sur la joue et me détache de ses bras, je l'entend râler mais je fais comme ci je ne l'avais pas entendue, je vais d'abord au toilette parce que ma vessie va finir par exploser.
Je le retrouve dans sa salle de bain quand j'y retourne, il est adossé à son lavabo avec sa brosse à dent en bouche, exactement comme hier soir, un simple moment et pourtant c'est ce que je préfère.
Je prend ma brosse à dents à mon tour et là remplie de dentifrice. Je cale mon dos contre son torse et me brosse les dents en même temps, son bras droit entour ma taille, je sens sa main passer en dessous du tee shirt que je porte, ses doigts se mettent à me caresser le bas ventre. Moi qui croyais pas au papillon dans le ventre avant et bah maintenant je les sens me chatouiller l'estomac.
Je nous regarde à travers le miroir, ses yeux me regardaient déjà et ça me fais penser à quand j'étais ado et que je voulais avoir un homme qui me regardait comme les mecs dans les films. Je rêvais et je n'aurais jamais crue que ça puisse réellement exister d'avoir quelqu'un qui vous regarde avec un tel regard puis j'ai trouvé Dame, mon copain digne d'un mec de film ou de roman que j'ai pus lire et que je lis encore.
Je me penche vers l'évier pour cracher le dentifrice et me rincer la bouche mais je sens ses mains qui se posent sur ma taille, mes fesses rencontrent la dureté de son sexe mais je suis malheureusement en retard pour m'occuper de lui, dommage.
Je me détache de lui pour pouvoir aller m'habiller, je l'entend râler pendant qu'il se rince la bouche.
- Je dois m'habiller arrête de râler
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...