Pdv Spencer
J'ai à peine posé les pieds dans ma voiture que mon téléphone se met à sonner. Je vois la photo de Kyden et moi s'afficher sur mon écran. Je décroche aussitôt avant de mettre le haut parleur et de poser mon téléphone à côté de moi.
J'attache ma ceinture et déjà la voix stridente de Kyden se fait entendre dans ma voiture.
- On sort ce soir ?
Oh oui j'en est grandement besoin, apprendre que mon père était de retour en ville m'a mit un coup au moral alors je ne dis pas non à une soirée avec Kyden et Éric plus quelques verres de vodka.
- Avec plaisir
- À vingt heure à notre restaurant habituel ? Je préviens Éric
- Ok à plus
Je raccroche et maintenant je peux enfin démarrer. Je rêve de rentrer chez moi, prendre une douche brûlante avec la musique à fond et juste avoir la musique qui résonne dans mes oreilles pour ne pas penser à la personne qui vient faire je ne sais quoi dans cette ville.
Je me suis effondrée dans les bras de Dame t'elle une adolescente de quinze ans en mal d'amour. J'ai vraiment envie de me gifler déjà parce que je me déteste de pleurer encore pour ce type que la petite fille en moi appelait " papa " et de deux parce que j'ai laissé l'occasion à Dame de me voir vulnérable et le laisser me réconforter alors que j'étais sensé prendre des putain de distances avec lui tant qu'il n'avait pas eu une discussion avec Kyden mais non à la place je me suis laissée aller contre ses bras qui d'ailleurs étaient hyper chaud et réconfortant mais ça c'est un détail.
Enfin après avoir passé ma porte, je souffle de soulagement, dépose ma veste sur le porte manteau avec mon sac et mes quelques affaires que je rangerais plus tard là j'ai une flemme immense. Je crois même que finalement je vais faire une sieste. Je suis beaucoup trop fatiguée en ce moment, bon mes nuits sont assez courtes aussi. Je compte pas combien de fois j'ai rêvé des mains de Dame qui me caressaient mais cette fois ci on était plus dans ma cuisine mais dans mon lit, j'étais allongée, lui au dessus de moi, son torse contre le mien, ses doigts a l'intérieur de moi, son regard planté dans le mien mais comme par hasard je me réveillais au moment le plus intéressant.
.
Mystère résolue, je sais pourquoi j'ai autant les hormones en ébullitions , pourquoi je suis si fatiguée, mes putain de règles, oh non j'ai pas envie, déjà cinq semaines sont passées depuis les dernières ? Je dois subir une semaine là ?
Ça aurait dû me mettre la puce à l'oreille d'avoir fondu en larme aussi facilement tout à l'heure. Pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Je suis toujours surprise alors que toute les quatre, cinq semaines c'est la même chose.
Il est dix neuf heures quarante cinq quand je quitte mon appartement mais qu'elle est ma surprise ( ou pas ) en voyant Dame sortir au même moment.
- Tu sors ?
- Bah je sais pas, je viens de passer la porte de chez moi donc à ton avis ?
Il sourit face à mon sarcasme avant de baisser les yeux sur ma tenue. Je me suis changée pour ce soir. J'ai opté pour un ensemble noir, un pantalon large et une veste style costume oversize avec seulement mon soutien-gorge noir en dessous, la veste est bien évidemment fermée mais on remarque quand même que je ne porte que ça en dessous et bien entendu ses yeux se sont arrêtés dessus, son regard se voile et sa mâchoire se contracte avant qu'il ne ferme les yeux quelques secondes.
- Je sais pas si je dois sortir comme je l'avais prévu ou si je vais finalement te suivre toute la soirée
- À toi de voir mais moi je m'en vais bye
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...