Chapitre 49

4.9K 197 27
                                    

Pdv Spencer

Deux semaines de passées sans aucune nouvelle de Kyden excepté un seul message deux jours après.

« Besoin de réfléchir à tout ça seule »

Je lui dois au moins ça alors que si je m'écoutais, je camperais devant sa porte en attendant qu'elle veuille bien me parler que je lui explique mon point de vue sur toute cette histoire. Je veux lui expliquer que je suis vraiment désolé de lui avoir menti mais que si elle est vraiment ma meilleure amie elle doit me laisser heureuse même si c'est avec son frère, que je n'ai rien avoir dans toutes leur histoire mais aussi lui faire comprendre que son frère est pas une paria, qu'il fait mon bonheur et que je vois plus personne que lui maintenant.

Je veux qu'ils se réconcilient tout les deux, pas juste être en " bon terme " sans vraiment l'être, qu'ils parlent à cœur ouvert et qu'elle se rend compte que Dame n'a jamais voulu lui faire du tord que ça soit avant ou maintenant, il est juste amoureux de moi et moi aussi je le suis, amoureuse de lui.

Elle devrait le savoir mieux que personne que des sentiments ça se contrôlent pas, on a déjà perdu dix ans Dame et moi pour elle alors elle peux pas dire que nous sommes égoïstes.

En plus je me sens seule, Dame est parti depuis deux jours pour son travail, il a dû se rendre à San Francisco parce que son patron avait besoin de lui pour régler des problèmes qu'il pouvait pas faire en distance et même si il m'appelle chaque midi puisque le matin il ne peux pas à cause des trois heures de différence et chaque soir depuis deux jours, je trouve le temps terriblement long et comme on est en pleine semaine, je ne peux pas aller chez ma mère.

Alors ce matin je me prépare la mort dans l'âme en sachant que je dois attendre quelques heures avant d'avoir son coup de fil.

L'été commence à arriver depuis quelques jours alors aujourd'hui je vais juste mettre un short et un tee shirt ample, d'ailleurs il faut que je vois avec Dame si c'est possible pour lui de partir une petite semaine en vacances, j'ai fortement besoin de vacances, de quitter le pays et voir d'autres paysages.

Je remplie mon gobelet de café pour le prendre directement sur la route.

En ouvrant la porte j'ai la bonne surprise de découvrir un bouquet de roses complètement blanches pour une fois, je le prend dans mes bras avec un énorme sourire au lèvre sachant de qui elles proviennent. Il y a une carte glissée entre les roses. Je la prend en main et là retourne pour voir le petit mot.

« J'ai voulu essayé les roses blanches mais je ne suis pas convaincue, ce n'est pas nos couleurs mais il y avait plus de rouges et les noirs sont en rupture de stock à cause de moi. Je t'aime, tu me manques.

Ps: Je serais la demain soir, tu peux faire en sorte d'être nue dans ton lit comme je t'imagine depuis que je suis parti ?

D »

Oui ce n'est peut être pas nos couleurs mais ce bouquet blanc est magnifique et je l'aime quand même alors je vais le prendre avec moi pour le mettre dans mon salon, il manquait justement la petite touche qui me ferait penser à Dame à chaque fois que je poserais les yeux dessus.

Avant d'allumer le moteur de ma voiture, je prend le bouquet en photo pour l'envoyer à Dame avec une réponse à son mot.

« J'avais besoin de ça aujourd'hui alors merci peut importe la couleur j'aime quand tu penses à moi.

Ps: hâte d'être à demain.. dans mon lit. »

Je peux maintenant démarrer avant que j'arrive encore en retard, Éric va vraiment finir par me tuer avec tout mes retards en ce moment même si c'est que cinq minutes, il aime bien qu'on est notre petite discussion du matin avant de commencer le travail.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant