Pdv Dame
Se trouver un mec pour une soirée ?
Un serveur ?
Est ce que j'ai bien entendu ?
Spencer ça c'est mal me connaître si tu crois que ce serveur qui vient de je ne sais où va ravoir la chance de reposer ses mains sur toi, même pas dans tes rêves .
Je lui plais bordel elle l'a avoué. Elle l'a dit alors c'est hors de question qu'un autre arrive de nul part, c'est moi qui l'a rend folle, c'est moi qu'elle veut alors ça sera moi et personne d'autre.
Je vais devoir surveiller ça de plus près, un serveur avec lequel elle a déjà couché et puis quoi encore ?
Bon coup en plus elle a dit ?
C'est qui celui là ?
Peut être que je peux le trouver dans ses anciens messages .
Je prend mon ordinateur sur mes genoux, accèdes à tout ses messages, Kyden, Éric, sa mère, des numéros que je regarde mais c'est juste des clientes, puis un certain Matt, j'ouvre les messages et je tombe que sur des dates et des heures envoyées entre eux, la dernière date remonte au sept novembre et depuis plus rien, je prend le numéro de téléphone de ce Matt pour pouvoir l'enregistrer dans mon ordinateur.
Tout ce qu'on peut trouver avec un simple numéro de téléphone, son Instagram, son Twitter et carrément sa page sur un site de rencontre. Je regarde un peu ses photos, pas beaucoup mais bien assez pour voir à quoi il ressemble, blond, légèrement musclé, fin bon basique quoi mais surtout absolument tout mon contraire.
D'ailleurs apparemment il travaille au restaurant italien qui est pas loin du salon de Spencer donc c'est bien lui le fameux serveur et ancien plan cul et bien cher Matt demain j'irais te rendre une petite visite, j'ai une soudaine envie de pâtes .
Après mes recherches sur ce type, mes pensées reviennent à la discussion que j'ai entendu toute à l'heure, je lui plais depuis l'adolescence, je savais qu'elle me regardait de temps en temps mais je pensais que c'était juste de la curiosité sur le grand frère pas aimé de sa meilleure amie mais non elle me regardait pour autre chose, si ma sœur était pas en travers de mon chemin je suis sur que Spencer et moi serrions ensemble depuis des années mais non il faut que ma petite sœur emmerdante nous bloques le chemin.
J'imagine ce que ma vie aurait pus être si ça avait était le cas, je ne serrais pas parti, j'aurais accompagné Spencer partout où elle allait, elle aussi aurait pus éviter une relation catastrophe avec un trompeur mais qu'est ce que je ferais aujourd'hui si jamais je n'avais quitté la ville ? Bien que là bas ce n'était pas une partie de plaisir, j'aime ce que je fais aujourd'hui.
Mais avec des " si " on pourrait refaire un monde mais ce n'est pas réel .
La vie s'est passée comme ça alors maintenant je dois juste penser à maintenant et au jour d'aujourd'hui je sais que je ne la laisse pas indifférente alors non je ne compte pas laisser tomber ou me lasser comme elle semble le penser.
Elle veut s'éloigner de moi alors que j'arrive enfin à ne plus la faire fuir ? Hors de question.
Son ami sort enfin de chez elle eh bah il était temps, d'ailleurs il a j'espère pas l'intérêt d'en parler à ma soeur sinon il a de forte chance de finir avec une dent en moins mais il a l'air plus proche de Spencer que de Kyden alors je ne devrais pas m'en faire .
.
Lundi, le jour que j'attendais, Spencer va bientôt partir pour aller courir.
La rose est déjà déposée, j'attend en bas de l'immeuble en surveillant mon téléphone pour ne pas la rater mais je commence à m'impatienter les minutes passent et spencer ne passe toujours pas sa porte, elle va pas rater sa course habituel quand même ?
Enfin après plus d'une demi heure d'attente, je la vois passer sa porte ses yeux se posent directement sur la rose avant qu'elle ne lève les yeux ciel, elle fixe ma porte comme ci elle s'attendait que j'en sorte, non ma jolie rebelle je suis déjà en bas.
En ne me voyant pas sortir, je la vois souffler de soulagement, elle me prend pour un débutant ou quoi ?
Elle va sortir de l'immeuble d'ici quelques secondes alors je me mets derrière le buisson pour pas qu'elle ne me remarque tout de suite .
La voilà, elle est habillée d'un leggings de sport qui comme tout legging, il moule ses jambes parfaitement mais quand elle se retourne mes yeux se posent directement sur ses fesses, fesses que je rêve d'attraper avec mes mains, passer ses jambes autour de ma taille pendant que mes mains soit sur ses magnifiques fesses.
Putain faut j'arrête de penser sinon je vais avoir du mal à courir .
- Tu croyais qu'en sortant plus tard ce matin tu allais m'éviter ?
Je la vois sursauter avant de se retourner vers moi, elle souffle pour bien me faire comprendre son mécontentement, dommage pour toi ma chérie .
- Comment tu fais pour être toujours là ?
J'hoche les épaules sans lui répondre, je vais pas raconter tout mes petits secrets maintenant sinon ça serait beaucoup moins drôle.
- Tu sais quoi ? Je veux même pas le savoir en faite
Elle commence a courir en essayant de faire comme ci j'étais pas là mais je sais qu'elle sent ma présence avec elle .
- Comment était ton après midi hier ? Je lui demande innocemment
Je cours à la même vitesse qu'elle même si je cours plus vite habituellement.
- J'étais avec Éric mais ça tu le sais déjà non ?
- Oui je l'ai vu en sortant de chez moi
Je l'ai vu parce que je savais qu'il arrivait mais je préfère me taire .
- Tu l'as fixé avec insistance
- Peut être bien
Elle lève encore les yeux en continuant sa course en m'ignorant, qu'elle est bandante putain .
- Tu devrais arrêter de lever les yeux comme ça sinon je vais t'en donner de bonnes raisons de le faire et j'en prendrais un énorme plaisir
Je vois ses jambes trembler avant qu'elle ne s'arrête subitement, son souffle est saccadé puis elle tourne subitement sa tête vers la mienne qui était déjà tournée dans sa direction et ce que je vois dans son regard manque de me faire flancher, ses yeux vert rempli de désir, sa lèvre coincée entre ses dents, je m'approche d'elle, elle ne bouge pas à mon plus grand plaisir, je passe mon pouce sur sa lèvre pour lui faire relâcher .
- Jusqu'à quand tu vas résister ? Tu en meurs d'envie
Ses yeux jonglent entre mes lèvres et mes yeux pendant plusieurs secondes et moi je résiste de mieux que je peux pour ne pas l'embrasser, bien que j'en est putain d'envie, je ne le ferais pas tant qu'elle ne me le demandera pas .
Sa main se pose sur mon poignet pour faire lâcher ma main de son visage, ce que je fais à regret mais je sais qu'elle ne résistera pas encore très longtemps elle en a beaucoup trop envie elle aussi et ses résistances ne vont pas tenir indéfiniment et je serais là à ce moment là.
- On sait tout les deux que ça va arriver Spencer
Je pose mes lèvres sur sa joue avant de l'embrasser, elle ne bouge pas mais je sens sa respiration se couper jusqu'à ce que je m'éloigne d'elle puis la laisse tranquille pour qu'elle finisse sa course, moi j'ai un serveur à aller voir .
Ce Matt ne touchera plus jamais une once de la peau de Spencer.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...