⚠️ sujet sensible sera abordé dans ce chapitre ( tentative de viole, pas sur là protagoniste mais un mini passage est raconté)Pdv Spencer
Il
Va
Me
Rendre
Complètement
Folle .
Tout les jours je jette des roses toute fanées a la poubelle mais j'ai l'impression que mon appartement en est toujours aussi rempli parce qu'il m'en donne une nouvelle voir deux tout les jours, d'ailleurs je me demande pourquoi il y a des jours où il y en a deux au lieu d'une mais je préfère pas lui poser la question, qui sait qu'elle bêtise il va me sortir .
Mon appartement sent la fleur j'ai l'impression d'habiter chez un fleuriste mais je n'arrive pas à les jeter parce qu'elles sont trop belles pour être jeter à la poubelle alors j'attend qu'elles fanes tous et je me retrouve avec un énorme vase remplie .
Oui j'ai acheté un vase .
Hors de question qu'il le voit, il serait beaucoup trop fière de lui alors chaque jour quand je rentre dans mon appartement, je suis obligée de laisser ma clé dans la serrure pour l'empêché de rentrer chez moi.
Mais je le sens tout les jours derrière mon dos, je sais qu'il est là à m'epier, il ne s'est plus rapproché de moi depuis quelques jours mais je sais qu'il est là donc pour l'instant je fais comme ci je sentais pas sa présence tout les jours .
On est déjà samedi aujourd'hui, je dois travailler toute seule comme chaque samedi après midi .
J'ouvre mon salon et pénètre à l'intérieur, je laisse la porte ouverte quelques minutes pour laisser l'air entrer puisque j'ai pas de fenêtre.
Je pose mon café sur le comptoir pour regarder mon agenda de ce midi .
J'ai un corbeau à tatouer sur une épaule, j'en aurais pour au moins deux heures et demie ensuite une fille que je connais qui vient souvent, vient pour ce faire tatouer son chien qui vient malheureusement de décéder donc ça va me prendre le reste de l'après midi.
Je prépare les encres , les aiguilles, les crèmes et le dessin avant que ma cliente arrive .
Je fini la dernière gorgée de mon café quand j'entends la porte s'ouvrir .
- J'arrive
Je prend mes deux dessins que j'avais préparée pour lui montrer.
Mais quand je reviens vers le comptoir je tombe sur une silhouette que je commence à trop bien reconnaître.
- Qu'est ce que tu fais la Dame je travaille
- Justement je suis venu pour ça
Pardon il a dit quoi ?
Comment il a pus prendre rendez vous avec moi ? Ce n'est pas moi qui est notée ce rendez vous et Éric l'aurait prit pour lui si il avait entendu une voix d'homme .
- Je ne tatoue pas les hommes en général comment tu as fais ?
- C'est si facile de trouver comment changer de voix par téléphone, une voix féminine et le tour était joué
Je n'ai pas du tout envie de passer plus de deux heures avec lui et surtout de devoir le tatouer, qui sait ce qu'il va se passer pendant tout ce temps à être seulement tout les deux .
Mais c'est mon travail et je sais rester professionnel alors dommage pour lui si il pensait qu'il pouvait tenter quoi que se soit parce qu'il sera seul avec moi surtout si il veut pas avoir un tatouage raté vaut mieux qu'il se tienne à carreau .
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...