Pdv Dame
Deux putain de semaines venaient de s'écouler sans avoir eu la moindre nouvelle de Spencer, pas un mot. On ne s'est jamais croisé dans l'immeuble à mon plus grand malheur, j'ai tenu deux jours avant de re regarder les vidéos de la caméra placée dans le couloir. Tout les matins elle sortait à des heures différentes au cas où l'envie me prendrais de l'attendre mais bien que je pouvais le faire, je ne l'ai pas fais parce qu'elle m'en aurait encore plus voulu de la confronter maintenant alors qu'elle n'était pas encore prête alors j'ai attendu et j'attend encore.
J'ai l'impression que les secondes durent des minutes, que les minutes durent des heures et les heures des jours. Le temps me parait si long sans elle, pas de message, pas d'appel, pas de conversation oral, pas de contact physique. Je vais devenir dingue si elle me fait encore attendre plus longtemps, je ne vais pas savoir supporter deux semaines de plus mais je ne peux pas lui forcer la tâche, elle doit revenir vers moi d'elle même.
Mais peut être que ces deux semaines lui on fait réaliser qu'une relation avec moi était trop compliqué ? Ou qu'en faite elle me pardonnera jamais d'avoir atteint à sa vie privé, peut être qu'elle préfère sortir avec un mec plus normale que moi, moins possessif, jaloux ou complètement obsédé tel un malade comme on peut trouver dans un documentaire ?
Si elle prenait autant de temps parce qu'elle sait pas comment rompre avec moi ? Elle m'a dit qu'elle m'aimait dans sa lettre et de ne pas douter de ses sentiments pour moi mais le temps commence à avoir son emprise sur mes pensées qui tournent depuis quatorze jours, plus les jours passent et plus j'ai l'impression que je la laisse me filer entre les doigts.
Le doute commence a m'envahir et la peur me tord le ventre, je me pose tellement de questions, je ne sais pas quoi faire, est ce que je devrais quand même essayer de me faire pardonner ? J'ai peur d'empirer la situation même si je vois pas comment ça pourrait être pire qu'en ce moment.
- Tu m'écoute déjà plus. Souffle mon meilleur ami
Merde c'est vrai qu'il était en train de me parler mais je pourrais jamais dire de quel sujet, j'ai décroché de la conversation au bout d'une minute, je suis vraiment à chier en ce moment.
- Pardon
- Ça va, t'as l'air vraiment trop mal pour que je t'en tienne rigueur
Ed tient à ce que je reste le maximum avec lui pour pas que je réfléchisse trop à cette situation en étant seul chez moi mais apparemment même avec mon meilleur ami mes pensées ne veulent pas me laisser souffler.
- Rien avance avec elle ?
Je secoue la tête négativement en toute réponse.
- Tu crois que je devrais quand même faire quelque chose ? Tu sais pour me faire pardonner je ne sais pas mais elle m'a demandé de la patience alors est ce que je devrais l'écouter encore ou pas ?
- Mon pote, ça fait des semaines que tu te démènes pour elle, tu vas pas toujours lui courir après
- Mais c'est de ma faute alors c'est normale que je doive faire quelque chose pour essayer de réparer mon erreur
- C'est vrai que ce n'est pas faux sur ce coup là
Ouai je lui ai tout raconté et il était pas ravi non plus d'avoir un meilleur ami aussi fou puis après il a rit en disant que si un jour il se faisait arrêter j'arriverais à supprimer son casier judiciaire.
- Pourquoi tu n'as pas de meuf toi, tu peux même pas m'aider
- Même si j'en avais une, tu sais très bien que je comprends rien à la logique féminine
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...