Chapitre 29

6.8K 232 33
                                    

Un long chapitre et une fin que je suis sur vous allez aimer, je dis ça je dis rien, bonne lecture..









Pdv Spencer

Je peux avouer avoir pleuré toute l'après midi ? Voir même peut être une partie de la soirée ? Parce que c'est le cas, j'ai laissé les larmes envahir mon visage. Je me souviens pas depuis quand j'ai pas pleuré comme ça mais cette enflure de Dame avait bien réussi à rentrer dans ma vie, dans ma tête et dans mon foutu cœur malgré que j'essayais de le garder à distance de moi pour Kyden mais non il s'est un peu trop bien accroché. Il a réussit ce qu'il voulait, me faire tomber amoureuse de lui..

Ou bien c'est seulement mes hormones qui sont beaucoup plus intense à cause de mes foutus règles et ça se trouve d'ici quelques jours ça ira mieux ?

Je peux pas être aussi atteinte que ça si ? 

Cette situation est à désastre sans nom. Comment mon cœur peut avoir aussi mal alors que même pour mon ex qui m'avait trompé je n'étais pas aussi mal que là maintenant. C'est pas comme ci Dame et moi avions passés énormément de temps ensemble et le peu de temps, je le repoussais.. enfin si on veut. A part pendant sa séance pour son tatouage, son dîner chez lui, quand il est venu pour sa retouche, chez moi.. Bon il y a eu le moment dans ma cuisine, je retire ce que j'ai dis on sait vue assez souvent et nos moments étaient plus qu'agréable je peux pas mentir.

Ça fait dix ans qu'on se connaît et pourtant j'ai jamais passé autant de temps avec lui que depuis qu'il est revenu alors même si oui avant il me plaisait c'était juste physiquement puisque je me souviens pas lui avoir adressé la parole ou peut être deux/trois fois mais ça doit être tout. Je n'ai pas vraiment pus tomber amoureuse de lui. Je le connaissais pas vraiment tant que ça mais là depuis ces dernières semaines c'était carrément pas la même chose que mes années d'adolescence.

J'aime qu'il m'offre des roses tout les jours avec son parfum dessus. J'aime le savoir dans l'appartement en face du mien. J'aime voir jusqu'à quel point il me voulait, son honnêteté avec moi, cette connexion qu'il y a entre nous, toutes ses petites attentions qu'il envers moi. J'aime qu'il sache autant ce que j'aime comme la dernière fois chez lui pour le dîner. Il s'est souvenu que la tarte au citron est mon dessert préféré, que je ne bois que de la vodka en terme d'alcool. Il a dû vachement m'observer pour savoir tout ça et puis ce que j'aime surtout ? Son regard qu'il porte sur moi. Il croit peut être que je remarque pas ou pas tout le temps mais son regard intense et remplit de possessivité ou son regard noir de désir, son regard tendre quand j'étais en train de dessiner un des projet tatouage pour une cliente. Personne ne m'avait jamais regardé comme il le fait et c'est de ça que je suis tombée amoureuse en premier, ses regards pour moi.

Comment j'ai pus tomber à ce point là ?

.

La semaine est passée, cette longue et interminable semaine sans recevoir la moindre rose, aucun message, sans voir son visage, sans entendre le son de sa porte. Et c'est là que j'ai encore plus remarqué à quel point j'étais mordu de cet homme auquel je ne devrais pas mais purée qu'il me manque dans ma vie qui n'est que routine désespérante. Je sais que c'est moi qui ai prit cette décision pour lui mais maintenant que les jours passent sans lui je me demande si c'était vraiment la bonne solution puis je me rappelle que Kyden me le pardonnerait pas et alors à ce moment je m'efforce de penser à autre chose que lui même si chaque matin et chaque soir en rentrant chez moi je regard sa porte comme ci elle allait s'ouvrir sur lui comme par magie mais il n'est toujours pas là et je sais pas ci c'est un mal pour un bien ou pas.

Tient en parlant du loup, mon téléphone sonne et la photo de Kyden et moi s'affiche sur mon écran.

- Oui ?

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant