Pdv Dame
Je ne m'étais peut être pas trompé. Spencer avait vraiment un rendez vous avec quelqu'un d'autre à New-York. Je ne veux pas l'imaginer mais c'est plus fort que moi des images d'elle dans les bras d'un autre me passe par la tête et j'ai envie de vomir soudainement, j'ai envie de croire que c'est un mensonge, qu'elle essaye de me faire croire ça pour m'énerver mais son visage a l'air tellement sérieux que je ne sais même pas quoi penser mais si elle pense que ça va me faire lâcher l'affaire, elle se goure complètement sur toute la ligne .
Ça fait plusieurs minutes que je reste là à la regarder se maquiller sans bouger. Il faut que je me bouge, je ne la laisserais pas filer travailler sans rien faire et la laisser croire que ce qu'elle m'a dit m'affecte plus que de raison.
Cette journée avait pourtant plutôt bien commencé. Je m'étais réveillé assez de bonne humeur puis je suis allé chez le fleuriste qui m'a encore accueilli avec un grand sourire, les deux roses déjà prête pour moi. Je suis ensuite rentré chez Spencer ou j'ai eu la bonne surprise de remarquer qu'elle était rentrée de son week-end, son odeur était enfin revenue. Un verre d'eau était posé sur le plan de travail alors j'avais décidé d'attendre son retour, ce qui n'avait pas tardé puisque quinze minutes plus tard elle passait sa porte. Nos regards se sont tout de suite accrochés après six jours sans l'avoir vue. Elle était en face de moi et j'ai réalisé qu'elle m'avait plus manquée que prévu, elle m'a dit que si je continuais de rentrer chez elle comme bon me semble je devrais lui payer un loyer, je lui payerais tout ce qu'elle veut, c'est ce qu'il m'étais passé par la tête en premier ensuite elle a courue vers sa salle de bain et il m'a pas fallu longtemps pour remarquer qu'elle était rentrée à l'intérieur sans ses affaires alors je me suis rendu dans sa chambre et j'ai attendu qu'elle finisse sa douche même si je vais pas le cacher je mourrais d'envie de la rejoindre mais j'avais entendu le bruit de la serrure se fermer.
Enfin après de longues minutes qui je suis sur était fait exprès de sa part. J'ai entendu la porte s'ouvrir doucement et je souriais déjà en sachant qu'elle essayait d'être discrète mais trop tard je suis déjà dans sa chambre, ce qu'elle n'a pas tardé à remarquer. Mes yeux l'ont parcouru toute entière, sa serviette cachait seulement le principal alors mes yeux parcouraient le reste de son corps visible de ses jambes qui étaient légèrement remplie de tatouage, j'apercevais mieux son tatouage à sa hanche et putain que ça la rendait encore plus sexy qu'elle ne l'est déjà mais le clou du spectacle c'est quand elle m'a tourner le dos et que la serviette est tombée, j'ai crue que mon cœur m'avait lâché en route mais mes yeux se sont arrêtés sur le petit tatouage situé sur sa fesse droite " bon appétit " et si j'étais déjà excité ce petit tatouage n'a fait que renforcer mon état d'excitation mais je n'ai pas bougé. Elle me laissait la regarder alors je voulais pas brusquer les choses et risquer de la braquer alors je suis resté bien sage à ma place mais après avoir enfiler ses sous-vêtements diaboliquement sexy elle s'est retournée vers moi, c'était une vision enchanteresse que je risque pas de me sortir de la tête.
Puis la douche froide c'est faite ressentir quand elle m'a dit qu'elle avait peut être acheté les sous-vêtements pour quelqu'un. Si j'étais chaud et bah je peux dire que ça m'a rafraîchi mais elle ne me l'a pas confirmé alors il reste une chance que ça soit faux et je compte bien le savoir très vite.
- Vient déjeuner au restaurant avec moi . Je lui demande d'un coup
Je la vois me regarder du coin de l'œil dans le reflet de son miroir, elle se stoppe dans l'application de son mascara.
Après six jours, peut être peu pour certaines personnes mais beaucoup pour moi. J'ai besoin de l'avoir en tête à tête avec moi et quoi de mieux qu'un restaurant au moins elle est sûre qu'il ne se passera rien puisqu'on sera en public, enfin moi ça ne m'arrêterais pas mais ça elle n'a pas besoin de le savoir pour l'instant.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...