Pdv Spencer
Il est mon putain de voisin .
Le grand frère de ma meilleure amie, le mec qui m'a toujours fait des avances depuis que je le connais est mon voisin ?
Sans blague la ?
Et puis peut-on parler qu'il est diablement beau ? Il était déjà plus que pas mal avant mais là on dépasse un stade .
Son corps a doublé de volume mais surtout ce que j'ai remarqué c'est la petite cicatrice près de ses lèvres je me demande d'où elle vient mais qu'est ce qu'elle le rend encore plus sexy qu'il ne l'est déjà .
Bien sûr qu'il me tapait dans l'œil déjà à mon adolescence mais je savais que lui et Kyden ça n'a jamais était le grand amour alors entre lui et Kyden mon choix était vite fais, bon oui je continuais à le regarder quand je pouvais mais je faisais rien d'autre si sa sœur savait toute les fois où il a essayé d'avoir des rendez vous avec moi ou qu'il a déjà essayé de m'embrasser j'ose même pas imaginer la crise à laquelle j'aurais dû assister alors je ne lui est jamais dis mais maintenant monsieur revient après trois ans sans que sa famille n'est aucune nouvelle de lui sauf une carte postale une fois après deux ans d'absence qui disait juste qu'il allait bien mais qu'il ne reviendrait pas pour l'instant.
Oui ça m'avais fais un petit pincement au cœur mais d'un côté j'étais contente j'avais l'opportunité de l'oublier tranquillement, chose que j'avais réussie à faire .
Et maintenant le revoilà du jour au lendemain ? Mais en plus de ça c'était lui qui me suivait et m'offrait toutes ses roses depuis le début .
J'ai vue dans son regard hier qu'il ne lâcherait plus l'affaire maintenant mais bien que le temps est passé ma décision reste la même je ne céderais pas et puis je ressens rien pour lui alors il va se fatiguer pour rien et va finir par en avoir marre et repartir j'ai juste à attendre quelques temps qu'il se lasse .
Je suis toujours dans mon lit à squatter Instagram quand j'entends d'un coup des bruits de vaisselle dans ma cuisine .
Je balance mon téléphone dans le lit avant de chercher un objet n'importe lequel dans ma chambre.
Je prend dans ma main mes chaussures de la vieille qui traînent sur le côté de mon lit, le talon devrait faire l'affaire .
J'ouvre ma porte tout doucement avant de m'avancer dans le petit couloir qui mène jusqu'a la cuisine et le salon .
Mais une fois arrivé je peux apercevoir une touffe de cheveux noir que je pourrais reconnaître entre mille .
- Non mais ça va pas ou quoi ? Je cris sur Dame qui prépare le petit déjeuner dans ma cuisine
Il se retourne vers moi puis me détaille de haut en bas en faisait un petit sourire et c'est maintenant que je me rappelle que je porte seulement un débardeur et une culotte.
- Comment t'es rentré chez moi ?
- J'ai fais un double de tes clés. Me répond t'il dans la normale
Il a fait quoi ? J'ai bien compris ce qu'il vient de dire ?
- Pardon ? Non mais tu t'es cru où là ?
- J'ai rapporté des muffins à la myrtille je sais que ce sont tes préférés. Il répond en esquivant ma question
Il croit je vais rien dire parce qu'il m'a apporté des muffins ?
Il s'est cru chez sa mère ou quoi ?
- Tu te fous de ma gueule j'espère ? D'abord tu me suis, ensuite des roses flippante après je découvre que tu es mon voisin et maintenant ça ?
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...