Chapitre 24

6.9K 203 8
                                    

Pdv Dame

En attendant ma porte toquer je crois d'abord que c'est Spencer qui revient me voir car elle a changé d'avis pour demain mais quand j'ouvre la porte j'ai la bonne surprise d'y voir Ed mon meilleur ami avec deux boites de pizzas dans les mains. Sa présence était pas prévue mais j'en suis ravi et je mourrais de faim aussi.

Je me met sur le côté pour le laisser entrer et déjà l'odeur des pizzas imprègnent mon appartement faisant grogner encore plus mon estomac.

- Ta venue tombe à pic, j'ai la dalle

- Sympa, je vois que les pizzas sont plus aimées que moi

- N'importes quoi justement je t'aime parce que tu as ramené les pizzas

Il lève les yeux mais s'installent dans le canapé en posant les pizzas sur ma table de salon, je m'empresse de prendre deux assiettes, des mouchoirs et deux canettes de sodas puis je le rejoins.

- Qu'est ce qui t'amène ?

- J'ai pas le droit de vouloir rattraper le temps avec mon meilleur ami ?

- Ed ?

- Bon d'accord, j'avais un truc à te dire et je me suis dis que ça serait mieux si je passais avec de la bouffe en même temps

J'ouvre ma boite à pizza et découvre une pizza au fromage , ma préférée. Je prend une part déjà découpée en attendant qu'il se mette à parler.

- Tu as vue Spencer ces jours ci ?

- Pas depuis Mardi pourquoi ?

Enfin si on compte pas les deux minutes d'hier soir.

- Tu vas pas croire qui est revenu en ville

- Crache le morceau

Si il m'a demandé si j'avais vu Spencer c'est que c'est mauvais signe, je le sens pas.

- Son père

Merde .

Bordel de merde .

Qu'est ce que cet enflure fout en ville ? Est ce que Spencer la vu ? J'espère que non. Ça sent pas bon du tout cette histoire.

- Fait chier

- Ouai tu l'a dis

Ed et moi nous nous souvenons encore de la scène où Spencer est arrivée chez moi pour voir ma sœur, les larmes débordées de ses yeux, son regard était vide, elle avait l'air tellement anéantis et plus tard on a apprit que c'était la faute de son cher père, enfin son géniteur serait plus approprié.

- Je l'ai seulement croisé en vitesse ce soir juste avant que tu n'arrives, j'ai rendez vous avec elle pour faire les retouches de mon tatouage, je verrais demain comment elle sera

- Je me demande pourquoi il est revenu, ça faisait quoi 7 ans qu'il était parti

- J'espère ne jamais le croiser

Rien que de me souvenir du visage en pleure de Spencer me donne envie de lui refaire la tête. Il a une fille absolument extraordinaire et il est même pas capable de le remarquer tellement obnubilé pas son petit nombril de fils du pute.

On passe le reste de la soirée à discuter de meilleur sujet que cette chose qui sert d'être humain sur cette terre, je lui confirme que je serais bien là, la semaine prochaine pour le match de ses élèves.

.

Comme chaque matin je dépose la rose sur le bas de la porte de Spencer avec un mot en lui disant de ne pas manger ce midi avant que j'arrive, je lui apporterais quelque chose moi même.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant