Pdv Spencer
Mais qu'est ce que je viens de faire la ? J'ai débarqué chez lui comme une ado en chaleur mais qu'est ce que c'était jouissif de le voir comme ça et la tête qu'il a tiré quand je me suis arrêtée alors qu'il était sur le point de jouir, bien que c'était une énorme folie, je ne le regrette pas une seconde. Pourquoi lui il aurait le droit de jouer avec moi et pas l'inverse ? Alors à mon tour de lui faire subir au moins la moitié de qu'il me fait depuis des semaines, il m'a rendu parano en jouant à cache cache au début, maintenant c'est à moi de jouer à cache a cache. Ce week-end tombe a pique.
Je suis rentrée plus tôt aujourd'hui car Kyden, Éric et moi avons prévu de partir en petit week-end tout les trois jusqu'à lundi, j'ai fermé mon salon lundi et mardi matin pour que Éric puisse venir, on va juste se faire une petite virée à New-York, Kyden a réservé l'hôtel, Éric les billets d'avion et moi je m'occupe juste de mes bagages pour le reste on verra une fois sur place.
Une fois sortie de chez Dame je récupère ma petite valise et mon sac qui étaient posés à côté de sa porte et avance vers l'ascenseur en vitesse au cas où une envie d'ouvrir sa porte lui monte au cerveau.
Mes deux acolytes m'attendent en bas de mon immeuble dans un taxi alors je me dépêche de descendre au plus vite.
Le chauffeur du taxi descend de sa voiture pour mettre ma valise dans son coffre et de mon côté je rejoins Éric et Kyden.
Je m'installe à côté d'Eric qui me regarde avec un grand sourire, je leur dis bonjour en répondant à son sourire, le chauffeur revient, il démarre et nous voilà partis pour l'aéroport.
- Nous partons tous les trois je suis trop content . Lance Éric
- Oh moi aussi un petit break rien que nous, ça va nous faire du bien . Répond Kyden à son tour
Moi ça va surtout me permettre de mettre des milliers de kilomètres entre Dame et moi, au moins jusqu'à Lundi soir mais ça je me taie de leur dire.
- On retourna au japonais où on avait était tu te rappelles ? C'était tellement bon . Me dit Éric
C'est vrai que le choix qu'il y avait c'était énorme. On savait même plus quoi choisir, on avait plus mangé jusqu'au lendemain tellement nos ventres étaient pleins.
- On y va ce soir ?
Les deux acquiesces et nous arrivons enfin à l'aéroport.
.
- Meuf sérieux on part seulement deux jours, tu étais obligée de le prendre ? Tu as vue la honte qu'on vient de se taper à cause de toi ? Me sermonne Éric depuis un bon cinq minutes
Oui bon, j'ai peut être emmené mon vibro avec moi. Je l'ai rangé dans ma trousse à maquillage, trousse qui a bipé parce que j'avais pas enlevée les piles. Ils ont dû vider ma trousse pour trouver la cause et donc trouver mon vibro celui en forme de pinceau à maquillage, ça va il aurait pus avoir une forme plus subjective et ce n'était pas le cas .
- Ils doivent en voir tout les jours alors détend toi c'est pas la fin du monde
J'en est besoin pour m'endormir c'est pas ma faute merde, on peut même plus se faire plaisir ici ?
Il lève les yeux mais ne dit rien de plus, j'attrape mes écouteurs pour me mettre un film pendant le voyage, tient princesse malgré elle c'est bien.
.
Nous sortons de l'aéroport, il est dix neuf heure. J'ai réservée une table dans le restaurant pour vingt heure, il y a vingt minutes de voiture entre l'aéroport et notre hôtel donc nous avons le temps de y aller déposer nos affaires.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...