Chapitre 15

6.3K 192 8
                                    

Pdv Spencer

On sait tout les deux que ça va arriver Spencer..

On sait tout les deux que ça va arriver Spencer..

Je travaille depuis des heures et pourtant cette maudite phrase ne me sort plus de la tête depuis hier matin.Il avait déjà deviné ce que j'allais faire, prendre de la distance et il l'a remarqué je ne sais pas comment, comment fait-il pour tout savoir ?

Mais je suis en pleine séance de tatouage, je dois rester concentrée si je veux pas que ma cliente se retrouve avec des traits pas droits alors j'essaie de parler avec elle pour penser à autre chose que la voix de Dame dans mes oreilles .

Son tatouage est super jolie, sur sa colonne vertébrale, une tulipe d'une dizaine de centimètres, c'est une des fleurs que je préfère, d'ailleurs en parlant de fleurs j'en avais encore deux sur le bas de ma porte ce matin, elles remplacent les quelques unes que j'ai dû jeter car elles étaient fanées.

Dame ne compte pas s'arrêter avant d'avoir eu ce qu'il voulait c'est à dire, moi . Si seulement j'étais indifférente face à lui mais il sait très bien rendu compte que j'avais moi aussi envie de lui alors le voilà plus déterminé que jamais .

Je passe la crème sur le tatouage puis le bande une fois terminé, la cliente se relève et remet son tee shirt toute ravie comme chaque mois à chaque fois qu'elle revient, je l'aime bien et j'aime beaucoup ses projets tatouages qu'elle me demande de faire à chaque fois alors c'est toujours un plaisir de la voir .

Il est midi dix quand je m'impose une pause déjeuner parce que je meurs de faim et je meurs d'envie de manger italien ce midi et puis j'ai un serveur à voir.

Au moment où j'allais passer la porte une voix m'interpelle au coin de la rue, voix que je reconnaîtrais entre mille.

Kyden

Bien que je suis contente de la voir car cela fait plusieurs jours que je ne l'avais pas vue, c'est aussi pas vraiment le moment surtout si je suis dans la lune la plupart du temps.

- Je voulais t'appeler mais finalement j'ai décidée de venir directement, on mange ensemble ?

- Restaurant italien ? Je lui demande

- Oh mais oui avec plaisir

Le restaurant est juste à quelques rues de mon salon alors je ne bouge pas ma voiture de sa place cela ne sert a rien.

Il y a un peu de monde, normale pour l'heure du midi mais il reste quelques tables donc une de deux, géniale.

Kyden et moi s'installons l'une en face de l'autre pendant que mes yeux cherche le serveur mais je ne le vois nul part pour l'instant, il est peut être en pause c'est possible.

- Tu cherches quelque chose ?

- Oui Matt

Je vois son petit sourire apparaître avec ses yeux qui me scanne le visage et je ne peux m'empêcher de lever les yeux en pensant à l'interrogatoire qui va suivre mais je m'arrête subitement en pensant à la phase de Dame là dernière quand j'ai levé les yeux.

- Petite envie me glisse t'elle sournoisement

- Cela fait plusieurs mois donc oui et Matt a était mon meilleur coup donc pourquoi pas ?

- Qui sait un jour toi et Matt ça deviendra peut être sérieux

Je grimace rien que d'y penser, peut être très bon coup mais sans aucun doute pas mon style de copain du tout .

- Sûrement pas

- T'es difficile

- C'est toi qui dis ça ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité

- Oh ça va

On se met à rire toute les deux parce que c'est vrai que nous deux question mec ça n'a jamais était une grande réussite ..

Surtout si le seul qui m'intéresse un peu plus est son grand frère mais ce détail je me taie bien de lui dire.

Un serveur arrive prendre notre commande et cela est malheureusement pas Matt, peut être qu'il est en congé aujourd'hui ?

- Alors comment c'est passé ton week-end, j'ai l'impression on ne s'est pas parlée depuis une éternité . Me demande t'elle

Ton frère est venu se faire tatouer par moi, on a discuté et je me suis mise à pleurer puis il m'a invité à dîner chez lui.J'y suis y allée et en plus tu sais quoi ? J'ai passé une bonne soirée avec lui, j'étais à deux doigts de me jeter sur ses lèvres, ensuite il m'a re suivi hier matin pendant mon footing et là encore j'avais qu'une envie qu'il me prenne contre le mur mais à part ça mon week-end était tranquille.

- Rien de bien passionnant, Éric est venu un peu dimanche soir c'est tout . Je lui répond seulement

Je m'en veux de lui mentir comme je suis en train de le faire ça ne mettais jamais arrivée. On ne sait jamais menti toute les deux mais je ne veux pas lui raconter pour son frère, non ça le mettrais de l'embarras dans sa famille qui vient juste de retrouver .

- Et toi chez ta cousine ?

- D'un ennuie, je déteste aller la bas, elle est insupportable, j'avais envie de la gifler dès qu'elle ouvrait ce qu'il lui sert de bouche

- Pourquoi tu y vas toujours alors ?

- Parce que ma tante avait besoin de moi et que je suis trop gentille

C'est vrai que sa cousine est assez spécial, le genre "je m'en fou des règles, je fais ce que je veux même si cela peut blesser mes proches".Je l'ai déjà vue quelques fois et je ne veux pas recroiser son chemin de si tôt .

Ma prochaine cliente ne va plus tarder alors il faut que je me dépêche à revenir au salon donc Kyden et moi nous, nous levons pour aller régler la note .

- Excusez moi, Matt ne travaille pas aujourd'hui ? Je demande au serveur

- Vous le ratez de peu, il a donné sa démission hier apparemment un meilleur travail l'attend autre pars

- Oh d'accord.. merci

Bizarre lui qui a toujours dit qu'il aimait ce restaurant et qu'il espérait un jour y travailler comme cuisiner peut être était-il lassé d'attendre après tout je connais pas sa vie privée et je ne l'ai pas vue depuis plusieurs mois alors c'est possible .

- Je crois qu'il va falloir te trouver quelqu'un d'autre ma chérie

Je la regarde désespérée car je le vois qu'elle se retient de rire. Kyden si tu savais que la ça me pose vraiment problème et que tu aurais largement préféré que Matt soit encore là .

Elle fini par me quitter quand on arrive à mon salon et moi je dois maintenant penser au fait que je vais devoir me débrouiller seule encore une fois pour essayer de faire partir cette tension de mon corps .

Putain Matt tu pouvais pas attendre un jour de plus avant de partir sérieusement ? Peut être qu'il est toujours en ville après tout, il a donné sa démission seulement hier, il faut juste que je lui envois un message .

" Tu as quitté la ville ? "

En attendant sa réponse, je dois me remettre au travail.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant