Chapitre 16

6.9K 198 9
                                    

Pdv Dame

Elle a vraiment osé le contacter en plus ? Je rêve ?

Dommage pour toi ma petite rebelle ton petit serveur à déménagé déjà loins d'ici à l'heure qu'il est. J'ai dû être assez convaincant, le pauvre petit chou n'a rien compris quand j'ai débarqué dans le restaurant hier.Il a voulu me servir mais je lui ai demandé si il cherchait un meilleur boulot car bien sûr j'avais approfondi mes recherches sur lui et je savais qu'il voulait devenir cuisinier alors tout gentil que je suis, j'ai contacté un de mes amis en lui demandant si il cherchait pas un apprenti et la chance à tournée en ma faveur et voilà comment je lui est décroché un nouveau job en Californie, il n'a pas bien comprit au début pourquoi je lui proposé ça alors je me suis fais passer pour un chercheur de tête mais c'était à condition de prendre un vol aujourd'hui dans la soirée et une demi heure plus tard je le voyais quitter le restaurant un énorme sourire plaqué sur ses lèvres, lèvres qui avait déjà touchées celle de Spencer ...

Maintenant je sais qu'ils n'auront plus jamais contact ni eux, ni leur corps .

Si elle croit recevoir une réponse, ma pauvre tu me connais pas assez, j'ai pus piraté le téléphone de ce Matt avec une facilité déconcertante, j'ai bloqué le numéro de Spencer ni vue ni connue, une bonne chose de faite .

Ce serveur part pour un meilleur boulot et en plus en Californie alors je suis fière de moi parce que c'est pas l'envie de le frapper qui me manquait, son petit air arrogant, "je suis mieux que tout le monde" est insupportable.

.

Il doit être vingt deux heure quand je me cale dans mon lit avec mon ordinateur pour finir de mettre au point un virus pour toute personne indésirable qui voudrait tenter d'entrer dans mon ordinateur qui est une vrai mine d'informations confidentielles que ça soit sur ma vie privée, mes piratages de téléphone, des infos sur les marines bref une vrai mines d'or pour des personnes mauvaises.

Une fois le téléchargement finit j'allais mettre mon ordi en veille mais un son y sort au même moment.

Un gémissement

La voix de Spencer

Cette fois ci je n'entend pas l'eau de la douche couler et vue l'heure, elle doit être dans son lit, je reprend mon ordinateur en vitesse et monte le son un peu plus fort, cette fois ci je veux mieux l'entendre.

J'entends quelque chose qui vibre, ce qui me fait penser qu'elle prend son pied avec un putain vibromasseur, ce stupide vibro a plus de chance que moi, si seulement elle se laisserait aller avec moi, je lui donnerais plus de plaisir que ce jouet débile.

Son souffle se fait saccadé par moment et moi je sens ma queue pulser dans mon caleçon, je l'enlève très vite avant de prendre mon sexe en main, un soupir de soulagement s'échappe, des images de spencer dans son lit se donnant du plaisir parvient dans ma tête et ses gémissements qui continuent de se faire entendre, mes vas et viens vont au même rythme que les sons magnifiques qui sortent de sa bouche .

Si tu savais ce que je te ferais si j'étais avec toi en ce moment même Spencer, tu oublierais l'existence de ce sextoy ou alors je pourrais l'utiliser en même temps que ma langue entre ses lèvres.

Sa voix devient plus forte de secondes en secondes alors je vais plus rapidement moi aussi toute en continuant de visualiser la scène dans ma tête, j'ai l'impression de partager ce moment avec elle comme ci on était au téléphone tout les deux mais malheureusement elle, elle ne m'entend pas .

Un lâche un juron et sa respiration se fait plus rapide, elle approche, tant mieux parce que moi aussi, ma main sert mon sexe plus fort, je sens le sang monter et mon gland palpiter avant qu'enfin elle lâche un long gémissement qui me fait venir dans ma main dans la seconde qui suit.Elle pousse encore de légers cries, qu'est ce que je donnerais pour voir son visage en ce moment même en pleine orgasme, mon souffle se saccade comme ci j'avais couru un marathon et il me faut un temps fou pour me remettre de mes émotions.

- Putain bébé, tu auras trois roses demain

.

Me voilà devant sa porte a déposer les trois roses et cette fois un petit mot les accompagnes, j'ai déjà hâte de voir sa réaction quand elle ouvrira sa porte .

Ma tête ne fait que de penser à hier soir, je me suis endormi le sourire au lèvres mais je me souviens exactement du rêves bien érotique ou bien sur Spencer en était l'actrice principale mais malheureusement, je me suis réveillé au meilleur moment et avec une trique d'enfer alors j'ai dû prendre une douche un peu trop glacé même si j'avais encore l'impression d'entendre ses gémissement dans mes oreilles.

Ça fait des années que je n'ai pas eu de relation sexuelle et si avant cela ne me manquait pas tant que ça et ba depuis que je suis de retour en ville, que j'ai vue Spencer en cher et en os, que j'ai pus me rapprocher un peu d'elle et maintenant avoir entendu sa voix quand elle se fait plaisir toute seule, mon self contrôle commence à saturer mais je dois attendre que Spencer me dise oui et si je dois attendre encore des semaines, des mois et bien tant pis j'attendrais, de toute façon mon corps ne veut plus personne à part elle alors je n'ai pas trop le choix, plus aucune femme ne me fait envie et ça depuis pas mal de temps déjà, mon corps ne réagit plus en contact d'autres femmes,celui de Spencer en revanche ..

.

Enfin je vois une chevelure rousse passer la porte, cheveux tout bouclés retombant au milieu de son dos, qu'elle est belle ..

Ses yeux descendent immédiatement sur les roses avant de regarder ma porte comme chaque matin, elle doit se demander pourquoi il y a trois roses cette fois ci .

Mais moi ce que je veux c'est voir sa tête quand elle découvrira le mot qui va avec les roses, ce qui arrive quelques seconde plus tard, ses ongles manucuré noir attrape le bout de papier, je reste attentif à chaque trait de son visage pour voir sa réaction.

« j'aime le temps qui avance ça veut dire qu'on approche du moment où tu vas craquer .
J'espère que tu prends soins des roses .

D. »

Ses yeux louche entre le mot et ma porte comme ci j'étais en face d'elle, elle porte les roses à son nez comme chaque matin et à chaque fois je me délecte du sourire qui se propage sur son visage parce qu'elle croit que personne ne l'a regarde.

Elle glisse le mot dans sa poche arrière de jeans avant de se retourner pour rentrer les roses chez elle, mes yeux la reluque a travers le petit écran de mon téléphone, elle est habillée simplement mais tout lui vas, tout la rend belle, même un jean large tout simple et un haut colle roule noir basique mais qui met un peu trop en valeur sa poitrine .

Malheureusement elle quitte vite mon champ de vision quand elle passe l'ascenseur, il faut que je trouve un autre moyen pour la voir .

Elle n'a pour l'instant rien de prévu ce soir et j'espère que ça va rester comme ça parce que je sais exactement quoi faire.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant