Pdv Dame
Spencer est rentrée chez elle dans tout ses états, ses joues rougit et sa respiration complètement allaitante et je suis sûr a cent pour cent que si j'avais glissé ma main dans sa culotte elle serait trempée.
Fière de moi je rentre à mon tour dans mon appartement et cours vers mon ordinateur pour voir si ma recherche a réussie.
Un grand sourire se peint sur mon visage en voyant que j'ai réussi alors j'active le son qui parvient directement du téléphone de Spencer, pour l'instant c'est silencieux j'attend juste le bruit de ses pas .
Plusieurs jours que j'essayais d'avoir le son de son téléphone même quand il est en veille et j'avais enfin réussi maintenant je vais pouvoir entendre tout ce qui me plaira quand l'envie m'en prendra, ce qui est le cas pour là tout de suite.
Je me sers un verre d'eau car mine de rien toute cette course m'a asséché la gorge . Le son d'eau qui coule me parvient depuis mon ordinateur alors j'en déduis qu'elle doit être sous sa douche .
Ce que je donnerais pour être avec elle à ce moment même, voir son corps luisant de savon, l'eau qui coule sur elle ..
Je prend une autre gorgée d'eau que j'avale de travers immédiatement en entendent un gémissement qui sort directement de mon ordi ..
J'ai cru j'avais halluciné à force de penser à elle mais non un autre gémissement sort de mon ordinateur.
Putain de ..
Elle
Est
En train
De
Se
Toucher
Bordel.
L'eau me gâche tout le plaisir du son mais j'entend quand même légèrement.
Est ce qu'elle pense à moi en ce moment même ? De ce que je pourrais lui faire si elle m'en donnait la permission ?
Un gémissement plus fort que les précédents me parvient, je reste concentré pour ne pas en rater une miette et surtout les enregistrer dans ma tête, j'aimerais y être et là voir, voir comment elle se donne du plaisir seule, mieux entendre le son de ses gémissement.
Je souris en pensant qu'elle a dû se toucher elle même juste après notre petite balade donc elle n'a pas était sans conséquence chez elle, je lui fais de l'effet j'en suis certain maintenant et j'en est eu la preuve là maintenant pour mon plus grand plaisir.
Sauf que maintenant je suis dur moi aussi .
.
Tout le reste de l'après midi elle n'a fait que d'être au téléphone avec ma sœur et putain qu'est ce qu'elles parlent toute les deux et qu'est ce que ma sœur est pas du tout ravie de mon retour aussi alors que c'est pas comme ci je la dérangeait vraiment, j'irais voir mes parents quand elle ne sera pas là, je veux pas revivre un repas comme celui d'hier avec elle et son air je suis mieux que toi qu'elle a en ma présence.
Par contre ce qui était assez drôle c'était les réponses vague que Spencer lui donnait à base de " hum ", " oui ba oui ", ma petite sœur si tu savais ce que ta copine te cache et d'ailleurs ça me prouve bien que ma présence et mes tentatives envers elle ne la dérange pas aussi bien qu'elle prétend le dire car sinon elle aurai pus très bien tout répéter à ma sœur qui elle aurait fortement réduit mes chances avec Spencer mais au lieu de ça elle ne dit absolument rien, non elle lui cache plutôt bien ce qui me plaît dix fois plus comme ci c'était encore possible.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...