Bonus

4.2K 153 12
                                    

1 an plus tard

Pdv Spencer

Mais qu'est ce qu'on est en train de faire putain ?

À quel moment ça nous est passé par la tête exactement ?

Là maintenant devant un faux Elvis Presley a Las Vegas, habillée d'une robe sirène qui sent mentir me rend divinement belle. Dame en face de moi habillée lui avec un pantalon et une chemise blanche, chemise avec les trois premiers boutons ouvert qui laisse apparaître son début de torse, il est trop beau et cet homme va devenir " mon mari ".

Ouai après un magnifique dîné et une balade dans les rues de Vegas, Dame a décidé sur un coup de tête qu'on devait se marier même si ce n'est pas un mariage traditionnel mais juste pour la beauté du geste et me dire oui. J'ai même pas réfléchi trois secondes que j'ai accepté, je ne suis pas fan des mariages en général et ce n'est pas vraiment un mariage comme tout le monde l'imagine alors pourquoi je dirais non ?

Dame me dévore du regard et j'en fais de même, je ne lâche pas ses yeux ils me transmettent tellement d'amour et de désir en même temps. Notre relation est comme je l'avais toujours rêvé dans ma vie, passionnelle, remplie d'amour, d'électricité parce que nous avons nos deux caractères alors oui on peux se prendre la tête très souvent mais nos réconciliations sont bien meilleures encore. Nous avons la même vision de la vie ce qui fais nous nous accordons parfaitement pour notre futur donc finalement nous retrouver là dans une petite chapelle à Las Vegas c'est totalement nous.

- Dame Allen voulez vous prendre pour épouse Spencer Williams dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ? Récite le faux Elvis qui prend son rôle très au sérieux

- Absolument et définitivement oui je la veux pour épouse. Répond Dame

Peut être pas si faux mariage que ça finalement

- Et vous Spencer Williams voulez vous prendre pour époux Dame Allen dans la richesse ou la pauvreté, dans la santé ou la maladie jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

- La mort ne séparera jamais notre amour alors oui oui et oui. Je répond en regardant Dame

- Par les pouvoir que cette ville me donne je vous déclare mari et femme vous pouvez vous

Dame n'attend pas la fin de la phrase pour m'embrasser à la vitesse de la lumière.

- embrasser...termine t'il Bon bah moi je vous laisse j'ai une bière à boire. Toute mes félicitations.

Mais on ne l'écoute pas bien trop absorbé par notre premier baiser en tant que mari et femme. Ses deux mains sont posées sur mes joues et les miennes dans ses cheveux, nos bouches ne ce lâchent plus. On échange tout notre amour qui ne fait qu'augmenter au file des jours mais le désir vient vite prendre place entre nous, nos respirations sont haletantes et j'ai qu'une envie qu'il m'arrache cette robe pour que cet homme me fasse passé une première nuit merveilleuse en tant que mari.

On se détache à bout de souffle le sourire scotché au lèvres. Je remarque que le faux Elvis a laissé les papier que nous devons signer alors on le fait à la va vite trop pressés de rentrer à l'hôtel. Dame finit par les ranger dans sa poche puis nous sortons de cette chapelle.

————

- Ma femme putain..la mienne. Gémit t'il dans mes oreilles pendant ses vas et viens à l'intérieur de moi

- Et toi tu es mon mari

- Oh que oui je le suis

Ses pénétrations deviennent plus fortes ce qui m'arrache un crie qui le fait sourire et moi je le regarde, je me sens tellement bien, tellement heureuse, tellement en paix il est ma paix.






————————————

Petite surprise !!!!!!!!!!!!

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant