Chapitre 9

6.8K 228 34
                                    

Pdv Spencer

Qu'est ce que j'avais dis ? Mon téléphone a sonné à peine quelques heures après le départ de Dame.

J'ai fais l'erreur de coller mon téléphone à mon oreille, j'ai crue qu'elle m'avait explosé le tympan tant elle avait crié que son frère était de retour.

Merci ma belle je suis au courant.

Elle était outrée que leurs parents le pardonne aussi vite, qu'ils ont tellement parlés de lui et des marines toute la soirée que cela lui a donné mal à la tête.

J'osais pas la contredire mais sa réaction était vraiment extrême, enfin c'est normale que leur parents cherche à savoir ce que leur fils faisait depuis ces trois dernières années.

Heureusement qu'elle n'est pas au courant de la vrai raison de son retour mais ça me réconforte dans le faite que je dois vraiment pas le laisser s'approcher de moi au risque que sa sœur finisse par le tuer et moi avec lui.

Même si depuis qu'il est parti de chez moi j'ai l'impression que son odeur a imprégné les murs et ne veut pas partir. Je vais devenir folle surtout si la température de mon corps ne baisse pas.

Je suis pas le genre à être chauffée rapidement mais lui a le don de me rendre folle. Il l'a toujours fait même quand j'étais une jeune adolescente, combien de fois il s'est glissé dans mes fantasmes d'ado en pleine montée hormonal ? Je comptais même plus mais c'était vraiment indécent et il serait beaucoup trop heureux si il le savait.

Nous sommes lundi, la semaine commence donc ça veut dire aller courir comme chaque lundi matin mais cette fois j'appréhende car il peut être partout à me suivre ou cette fois ci vouloir courir avec moi et ne plus se cacher.

C'est sans surprise quand j'ouvre ma porte que je tombe sur une nouvelle rose, je vais devoir m'acheter un vase j'ai l'impression vue qu'il ne va pas arrêter de sitôt. Je la ramasse et la ramène à mon nez sans que je puisse m'en empêcher et hume l'odeur de son parfum à lui.

Ça sent bon merde.

Je la rentre à l'intérieur pour la mettre avec les autres puis je sors de chez moi avec encore l'impression d'être observée et je sais que je le suis alors je me dépêche de sortir.

Je cours depuis un bon quart d'heure quand ça y est je sens sa présence pas loins de moi, je le savais.

Je m'arrête et me tourne et effectivement il est derrière moi.

Sans tee shirt

Il est torse nu.. Il doit faire à peine deux degrés et il ne porte pas de tee shirt je savais que ce mec était pas net.

Mais putain si je continue de le regarder je vais sentir mes joues chauffer, hors de question de lui donner ce plaisir alors je détache mes yeux de son torse ... torse absolument a tomber.

- Tu vas me suivre dès que je mets à pied en dehors de chez moi ?

- Peut être bien. Me répond t'il une fois devant moi

Je souffle mais décide de plus lui porter attention et de continuer ma route en remettant mes écouteurs.

Mais c'est beaucoup plus compliqué que je ne le pensais. Je sens son regard sur moi, j'ai l'impression de ressentir là brûlure de ses yeux sur mon corps.

Moi j'essaye de faire abstraction de sa présence et surtout de son torse nu juste à côté de moi même si ma courses devient plus difficile tant me souffle se coupe. Je vais finir par avoir un point de côté alors je m'arrête et me mets finalement à marcher et bien entendu il fait de même.

She Is Où les histoires vivent. Découvrez maintenant