Je sais pas vous mais moi j'aime ce chapitre, de la douceur et.... Un peu de chaleur
Dame je t'aime en faite, pourquoi tu n'existes pas en vrai ?
3500 mots ce chapitre, plutôt bien non ?
Je vous laisse à votre lecture, vous direz 🖤
Pdv Dame
« Il me tarde déjà te retrouver mais en attendant je me suis trouvé une nouvelle passion grâce au jet d'eau..»
J'ai déjà crue que j'allais faire un malaise après qu'elle m'ai parlé d'un masseur, j'ai eu le temps d'imaginer des mains d'homme parcourir son corps en entier et j'étais à deux doigts de monter dans ma voiture, je savais que je pouvais être jaloux quand il s'agit d'elle mais à ce point là ?
Mais maintenant elle ose me narguer avec cette putain de photo ? Il y a juste son épaule mais rien que de me souvenir de son corps et l'imaginer sous sa douche avec son jet d'eau, elle qui se fait plaisir c'est trop pour moi.
Spencer.. Spencer, quand tu vas rentrer je me jure que tu ne pourras plus marcher de tout le week-end.
Si elle croit que je vais laisser passer sa petite blague, c'est mal me connaître.
Le pire c'est qu'elle était sérieuse quand elle parlait du jet d'eau parce que je peux l'entendre, d'ailleurs est ce que je devrais lui dire un jour ? Que je peux entendre tout ce qu'elle fait ?
Les sons sont très léger et puis il y a le bruit d'eau qui coule en même temps mais je peux jurer que je l'entend gémir légèrement, sa mère ne doit pas être loins d'elle donc je pense qu'elle se fait le plus discrète possible mais ça me suffit à me rendre dure à cause des images qui me passent par la tête, là vision d'elle sous sa douche en train de prendre du plaisir toute seule grâce à des jets d'eau.. C'est trop pour moi.
Maintenant je suis dure et j'ai besoin de soulager ça.
.
J'ai crue que cette semaine ne se finirait jamais, bien que j'ai passé ces jours avec mon meilleur ami et que je suis heureux de rattraper le temps perdu avec lui, je voulais juste que ces jours passent pour enfin retrouver Spencer.
J'ai étais chez mes parents aussi, j'ai vue Kyden mais cette fois c'était moins gênant puisque Spencer était pas là mais j'ai quand même culpabilisé de lui cacher la vérité mais si je dois faire ça pour vivre ma relation avec Spencer alors tant pis je continuera jusqu'à ce qu'elle voit que notre relation dure et que je lui volerais pas sa meilleure amie et que je la rend heureuse comme elle le mérite de l'être.
Ed c'est souvent foutu de moi parce que dès que j'entendais une notification de mon téléphone je courrais dessus et je soufflais fortement quand je voyais que ce n'était pas elle. On s'appelait tout les soirs pendant que sa mère était sous la douche, ça ne durait pas longtemps mais c'était mieux que rien et au moins je savais qu'elle allait bien et que tout ce passait bien avec sa mère.
Il se pourrait qu'une fois on s'est mit en appel vidéo pendant qu'elle était sous sa douche et maintenant au lieu de l'entendre et devoir imaginer la scène et bien je la voyais en live à travers mon écran alors j'ai fais la même chose à mon tour, on s'est donné du plaisir à travers le téléphone et je peux dire que de la voir se donner du plaisir toute seule pendant qu'elle me regard était tout bonnement sexy, c'était notre appel préféré.
Elle arrive enfin ce soir, d'ici quatre petites heures. J'ai donc étais faire quelques courses pour lui préparer un bon dîner, je suis passé chez le fleuriste acheter cinq roses pour rattraper cette semaines, je suis même passé à sa pâtisserie préférée pour prendre deux minis tartes au citron.
VOUS LISEZ
She Is
RomanceOn dit toujours que l'interdît attire non ? Elle ! Meilleure amie de ma chère et tendre petite soeur. Elle m'était interdite et pourtant je crevais d'envie pour elle. Incontestablement franche et sans pitié, elle m'a toujours recalé. Elle se croyai...