3 - Dérapage

4.6K 364 196
                                    




Lee Know se sentait de plus  en plus agacé. Chaque fois qu'il tentait une approche vers Han, celui çi se m'était à l'éviter d'une façon ou d'une autre.

C'est après une énième échec que Lee Know alla se poser sur le banc qui se trouvait dans le couloirs accompagné de près par Felix.

- Je comprend pas vraiment pourquoi tu t'intéresse à lui, d'un coups. " déclara Felix qui n'était visiblement toujours pas aux courant du pari"

- Tu comprendrais si Hyunjin avait pris la peine de t'expliquer ! C'est lui qui m'a mis dans cette embuscade ! "murmura Lee know en se prenant la tête entre les mains.

Felix soupira n'ayant pas compris de quoi son ainé lui parlait.

Alors que les deux amis était plongé dans un profond silence, ils entendirent des cris provenant du couloir. Pas des cris de joie ! Non! Des cris apeuré.

Lee Know se leva précipitamment toujours suivi par Felix.
Une émeute s'était crée au bout du couloir. Des élèves était rassemblé autour de "quelque chose" ou de quelqu'un ?

- T'ES AVEUGLE ! TU SAIS PAS T'EXCUSER  ? " dit une voix rauque.

Lee Know écarta quelques étudiants qui filmaient la scène.

- Tu m'es rentré dedans mais c'est moi qui doit m'excuser ? "dit une deuxième  voix, plus calme et plus nonchalante.

- AHH !! PARCE QUE TU SAIS PARLER ?!

Lee Know réussit à se frayer un chemin et tomba nez à nez sur le motif de l'émeute. Deux gars. Un couché au sol dont on ne percevait pas le visage à cause de sa casquette et l'autre assis sur lui, le maintenant  par le col.

Celui qui était au dessus lui mis une violente  droite , tellement fort que même Lee Know serra les  dents un frison aussi violent que le coups lui traversant tout le corps.

La victime n'avait pourtant pas l'air ébranlé. Il ne criait pas, ne pleurait pas. Il était juste là coucher au dessous de cette individu bien trop fort pour lui mais même en sachant ça il continuait de le fixer ce qui énervait encore plus son agresseur qui lui en redonna un deuxième suivi d'un troisième.

- T'ES VRAIMENT UN PSYCHOPATHE ! "cracha l'agresseur en lui donnant toujours plus de coups."

Il  avait beau recevoir les coups, il avait beau avoir la lèvre fendu, le nez en sang. Il ne ressentait plus grand chose, bien trop habitué à cette sensation. Il jeta un regard rapide autour de lui et en voyant le monde autour de lui, il se mit à rire. Tellement de monde mais personne pour les arrêter. C'était vraiment pathétique.

- POURQUOI TU RIS ? Ahhhh!!!!!  Ça t'avait manqué de te faire frapper ! Maintenant que ton père est en taule et que ta mère est à l'asile, tu a plus personne qui puisse assouvir des désir de masochiste " rigola l'agresseur d'un rire se montrant péjoratif.

L'élève se trouvant juste en dessous, ne bougeait plus, il s'était figé.

Le musclé détestait vraiment son manque de réaction pour le lui faire comprendre, il voulu lui faire à nouveau rencontrer son poing contre la pauvre joue du garçon mais il n'eu pas le temps d'accomplir sa mission qu'une main venu l'arrêter.

- Tu crois que c'est le bahut de ton père pour faire autant de bruit dans les couloirs ? "fit Lee Know en lui offrant un sourire suffisant"

- DÉGAGE SI TU VEUX PAS FINIR COMME LUI ! "Cria l'élève agressif en se redressant pour mieux regarder l'insolent qui avait osé l'arrêter dans sa partie de plaisir.

-  T'ES VRAIMENT UN PSYCHOPATHE ! "commença Lee know en recopiant la voix de son interlocuteur" C'est qui le psychopathe entre vous deux ?  Celui qui a eu le malheur de naitre dans une famille qu'il n'a pas choisis ou celui qui cherche n'importe quel excuse pour rentrer dans la première personne qu'il croise dans les couloirs juste pour donner un semblant de sens à sa misérable vie ?

La victime qui était resté couché jusque là, se redressa  étonné des propos que Lee Know venait de dire. C'était bien la première fois qu'on venait à son secours même s'il aurait préféré que ce soit quelqu'un d'autre que CETTE personne en particulier.

- QU'EST CE QU'IL RACONTE LA PETITE MERDE ?! "S'énerva l'harceleur en se levant et en se rapprochant dangereusement de Lee Know qui ne bougeait pourtant pas d'un poil."

- Ahhh.. parce que tu es sourd en plus ?? Ça me fait vraiment de la peine pour toi ! La vie ne t'a vraiment pas donné de cadeau.  Ton visage, ton corps, ton comportant sont ....Bon, après, j'imagine que l'important c'est que tu respire ! "dit Lee Know sur un ton arrogant"

L'étudiant qui venait de se faire humilié devant une bonne partie de l'école, s'approcha de Lee Know à pas rapide, les poing serré et lui mis une droite en pleine figure.

On pourrait croire qu'après avoir autant tenue tête, Lee Know aurait été du genre à ne pas avoir mal ou à s'en foutre de la douleur mais c'était tout le contraire. Lee Know détestait avoir mal, il détestait qu'on le défigure ! Il détestait la vue du sang.

Il ne s'attarda pas à réfléchir au conséquence de se qu'il comptait faire et se jeta sur l'étudiant d'une fureur que même lui n'avait jamais soupçonné chez lui. Il le rua de coups sans faire attention au cris effrayés des nombreux étudiants qui l'entourait. C'est Felix, qui même s'il était du genre à fuir, se lança en plein milieu de l'altercation pour essayer de raisonner son ami en le reculant le plus possible de cette étudiant qui on l'espère était encore conscient !

Lee Know finit par se lever, essoufflé, les  poing en sang. Il avait l'impression d'avoir bu une tonne de littre d'alcool tellement il voyait flou. Il s'écarta de Felix et déambula dans les couloirs jusque dans les toilettes.

Il s'agrippa au rebord du lavabo et se regarda dans le miroir.

Il frolla ses lèvres de ses doigts, tremblante et laissa ses  yeux glisser lentement sur ce liquide qui le recouvrait à présent. 

- J-je saigne ? "dit-il en essayant du mieux qu'il pouvait de garder son calme mais en vain.

Ses jambes se mit à tremblé jusqu'a qu'ils finissent par se dérober sous son poids. Il se retrouvait à présent, assis sur sol, le regard embrumé ne sachant comment faire l'action la plus facile qu'il soit : Respirer.

Il pensait avoir réussis à surmonté ça mais le  revoilà,  son vieille ami qu'il détestait tant : Les crises d'angoisse.

--------------------------------------------------------

C'est la fin de ce chapitre, j'espère que ça vous aura plu.

Pour le jour de publication, ce sera mercredi et soit samedi soit dimanche. En résumé, il devrait y avoir deux chapitre par semaine.

:)

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant