45 - Je ne veux pas !

3K 265 225
                                    


Note de l'auteur : hehehehehehehe😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈😈
Le retard et moi = 🫂
——————————

Lee Know dévisagea le noiraud, incrédule.
Han savait ?
Il savait quoi au juste ?

- Je sais déjà tout ça ! "Continua Han"

En voyant le regard du blond, un regard plein de reproche, Han se pinça la lèvre inférieure et fit un pas en arrière.

- Détrompe toi ! Je n'ai pas retrouver la mémoire...enfin pas la totalité ! "Continua Le noiraud " Seulement quelques fragment de souvenir me sont revenu... C'est seulement en entendant ta discussion avec Jeongin que j'ai pu faire le lien...

- Si je ne t'avais pas approcher aujourd'hui...tu ne me l'aurais jamais dit ? "Demanda Lee Know, le visage décomposé par la tristesse "

En voyant Han détourner le regard, Lee Know fit un rire nerveux et s'apprêta à quitter la cuisine quand le noiraud venu saisir son bras pour le retenir.
Lee Know posa son regard sur le quokka et en croisant le regard meurtrie du noiraud, il se sentit brûler de l'intérieur.

- Tu ne te rend pas compte à quel point, c'était dur pour moi de trouver le courage de venir te parler, Han ! "Commença Lee Know, complètement énervé" Ça me hantait encore et encore pendant que toi tu jouais au amnésique !

- Je ne jouais pas au amnésique "rétorqua Han" Je ne me souviens toujours pas de l'accident et ce qui l'a causé !

- Tu aurais quand même pu me dire que tu avais retrouver une partie de ta mémoire ! "Fit Lee Know toujours plus énervé"

- Et qu'est ce que ça aurait changer ? "Demanda Han en lâchant le blond"

- Je ne me serais pas autant tourmenté avec ça ! J'aurais enfin pu respirer ! Me sentir libéré d'un poids ! "Fit Lee Know en croisant ses bras"

- Parce que tu m'aurais jeter dès l'instant où je te l'aurais dit ! "Répondit Han en cachant sa tristesse derrière un rire nerveux"

Lee Know se tut et décroisa les bras.

- Faire une croix sur moi ! Passer à autre chose ! Redevenir des inconnus ! "Énuméra Han avant de lever les yeux sur son aîné" De simple phrase qui ont un pouvoir de destruction total ... sur moi.

Si Lee Know  voulait l'abandonner, le jeter, il avait tout les  droits !
Qu'est ce qui le retenait de ne pas le faire ?
Des fois, Han se demandait même comment Lee Know avait fait pour tenir aussi longtemps avec lui !

C'était une évidence, Han avait beau traîné avec Lee Know, ça n'augmentait pas sa valeur.
Il est un moins que rien.
Une personne inintéressante et même si à travers les yeux du blond, il avait pu croire le contraire, il se rendait bien compte que s'en n'était rien.
Il ne méritait pas Lee Know... et pourtant...

- C-C'est pour ton bien ! "Répondit Lee Know en s'approchant du noiraud"

- Je n'ai jamais voulu ça ! Tu prend cette décision comme si tu savais ce que MOI  je ressentais ! J'ai beau être amnésique, ça ne te donne pas le droit d'en profiter comme tu le fais !!

- Je n'ai pas profiter ! Je faisais ce que je pensais être le mieux ! "Rétorque Lee Know"

- Mieux pour qui ? "Demanda Han en dévisageant le blond"

- Pour toi  ! "Répondit aussitôt Lee Know"

- Non, c'est pour toi que tu fais ça! "Le corrigea à nouveau Han en se  rapprochant du blond" Arrête de tout remettre sur moi!  Ce n'est pas pour ma sécurité que tu le fait ! Ce n'est pas pour ma santé que tu le fais et encore moi pour mon bien ! Ce n'est que des excuses ! Arrête de te voiler la face et regarde la vérité en face!

Han soupira avant de se frotter le front à cause de la douleur qu'il ressentait soudainement au niveau du crâne.
Il se retourna pour que le blond ne le remarque pas et en profita pour souffler un bon coups.

- Je ne sais même plus quoi penser... "Continua Han en se tournant vers le blond" Peut-être que depuis le début, je me suis fait des films et j'étais le seul à penser qu'on se complétait...
Enfin...tu me faisais me sentir complet... moi qui n'avais rien à donner, une coquille vide sans grand intérêt... tu me donnait l'impression d'être plus que ça et.. je croyais que c'était réciproque...
Comme tu l'a dit, Peut-être qu'on n'est pas fait pour être  des âme-sœur. Peut-être  que tout ses problèmes viennent justement parce que c'est un signe du destin pour nous dire qu'on est pas fait pour être ensemble. Peut-être qu'on n'auraient jamais du se rencontrer ! Peut être qu'on aurais mieux vécu avec le peu de  relation qu'on partageait avant , c'est à dire, moi qui t'aime en secret et toi qui aime jouer à gauche et à droite ! Peut-être que c'était ça la vie qui nous aurais le mieux convenu ... mais ... Je ne veux pas que ça s'arrête à un «peut-être » ! Je ne veux pas que parce qu'on a décidé de donner une importance à ses «peut-être» on finisse par commettre l'erreur de notre vie. Je ne veux pas tout perdre a cause d'une incertitude ! Je ne veux pas te perdre aussi bêtement !

Durant tout le monde du discours du noiraud, le cœur de Lee Know ne lui laissa pas une seul seconde de répit, battant comme si demain n'était pas un autre jour. 
C'était un complot !
Son corps tout entier, c'était mise d'accord être contre lui.
Ses mains était devenue moites des l'instant où Han avais commencer à parler.
Sa gorge sèche quand Han à mentionné n'être qu'une coquille vide alors qu'il était le plus grand trésors que le monde ai connu, littéralement le «one piece ».
Il n'y en avait pas deux comme lui.
Lee Know pourrait faire le tour du monde qu'il est sûr de ne pas trouver une personne qui ferait battre son cœur comme Han le faisait et peut-être que c'est ça le plus douloureux....

Lee Know serra ses  poings tellement fort que ces ongles transpercèrent sa peau.

Il ne devait pas céder !
Han ne savait pas ce qu'il voulait!
C'est vrai !
Aujourd'hui, il dit ça mais peut-être que demain il dira tout le contraire !
Et si Lee Know tombe toujours dans le piège, c'était cause des yeux du noiraud.
Ses yeux qui brillent à  chaque fois qu'ils les pose sur Lee Know.
Ses yeux qui n'arrête pas de lui cris : Je t'aime !

Ses yeux qui ont le don de contrôler les émotions du blond.
Lee Know devait refouler ses propres désir.. pour le bien du noiraud, il était préférable de tout arrêter !

Lee Know se retourna pour partir mais Han venu l'enlacer par l'arrière.

- Je ne te demande pas de m'accepter si tu ne le veux pas... "commença Han, son front  collé contre le dos du blond" Je te demande juste de ne pas fermer les portes, de me laisser une chance d'y entrer ! 

Lee Know leva sa main vers celui du noiraud pour se libérer.
C'était trop tard pour faire retour arrière !
Fallait tout couper ! Et maintenant !

- Je n'ai besoin que d'une seule chance ! Une seule !  "Fit Han la gorge nouée "

Lee Know s'arrêta dans son mouvement en entendant la voix du noiraud.
Han allait pleurer ?

- Tu crois peut-être que je ne sais pas ce que je veux, que je suis changeant, que je joue avec toi ! Et tu n'a pas tort! "Continua Han toujours la gorge nouée tandis que sa prise sur la taille du blond d'intensifiait" Je ne sais pas ce qui est bon ou pas ! Si je prend la bonne direction ou non ! Si dans quelques mois je vais regretter cette décision mais ce que je sais là maintenant et depuis le début, c est que je t'aime !

La main du blond redescendit.
Au fond de lui, il savait déjà qu'il avait perdu dès le moment où Han s'était accrocher à lui...
De la même façon qu'il savait qu'il n'aurait pas supporter quitter Han....

————————————
END OF CHAPTER

Note de l'auteur : Ne dite pas que c'était court , parce que ça n'est pas le cas ! Ça fait littéralement 1322 mot !!!!😈👹👹

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant