Assis sur un banc avec une multitude de bières posées près de lui, Han vida la canette qu'il tenait d'une traite.
Il était déjà 22 heures et le ciel était déjà bien sombre.
Un adjectif qui désignait parfaitement dans quel genre de pièce se trouvait le cœur du Noiraud depuis presque deux mois.Pour lui qui pensait avoir touché le fond, il a fallu que le mariage ait lieu.
Que Lee Know épouse finalement Erina.Le jour suivant cette annonce, il avait fait de son mieux pour ne pas avoir l'air triste, souriant d'une oreille à l'autre, rigolant à n'importe quelle blague.
Voilant ses yeux peinés devant Jeongin...De toute façon, il n'espérait plus rien...
Il avait arrêté d'espérer le jour où il avait vu Lee Know à la télé.
Le temps était passé et Han venait même à se demander si ce qu'il avait vécu avec lui était réel. Si Lee Know l'avait réellement aimé un jour. Même si le noiraud n'avait jamais douté de l'amour que lui portait le blond, il ne pouvait envisager le fait qu'il l'ait quand même abandonné après tout ça.
La seule réponse à la question aurait été que le blond avait joué avec lui du début jusqu'à la fin, et ça, Han ne pouvait y croire. Ce qu'il voyait au fond du regard du blond quand il posait ses yeux sur lui n'avait rien d'une comédie.
Mais peu importait maintenant, n'est-ce pas ? Lee Know était parti et avait laissé derrière lui une promesse non tenue. Un mois à espérer et un autre à se laisser mourir à cause de cet espoir...
Il avait été laissé derrière.
C'était ça, la seule vérité que le Noiraud subisait au quotidien, cachant sa tristesse comme il le pouvait au milieu des gens.
Il vivait bien de cette façon..
Enfin, il survivait bien...Mais ce soir, à peine était-il resté 2 petites minutes seul que tout lui était revenu en pleine tronche..
Il avait réellement essayé de tenir bon. Enchaînant travail sur travail. Composant musique sur musique.
Il avait tout essayé, même s'il n'arrivait plus à manger normalement, même si ses nuits se résumaient à dessiner des croquis plus sombres les uns que les autres.Il avait fait de son mieux.
Et peu importe ces efforts, Lee Know l'hantait. Le noiraud le voyait partout. Que ce soit au milieu de la foule, dans un café ou même dans sa rue.
Il détestait cela. Et de la même façon que ça l'exaspérait, Han voulait haïr Lee Know. L'amour ne peut exister en même temps que la haine, car l'amour est ce qui se transforme en haine.
Mais peu importe la façon qu'il avait de voir la situation, il n'arrivait pas à détester Lee Know.
Donc, dissimulé au regard de tous, Le Noiraud se lâcha, plongeant sa tristesse dans cette boisson au goût désagréable.
Et encore une fois, il avait l'impression de le voir.
Beaucoup plus proche cette fois ci, mais c'était pareil.- Laisse~ moi tranquille..."lâcha le noiraud en ouvrant une nouvelle canette"
Toujours les mêmes visions !
C'était juste son désir qui se matérialisait devant lui.
Depuis le temps, il en était conscient à présent...Han remonta ses yeux sur ce qu'il aimait appeler l'incarnation de Lee Know.
- Tu lui ressemble en plus..." s'exclama-t-il en lâchant un rire nerveux. " T~Tu a son style, tu as... son corps, tu as~ son regard... Je déteste ça !
Ce qui semblait être une simple vision pour le Noiraud, venu prendre place près de lui.
- Tu as plus la même odeur, tiens, "rigola de plus belle, Han, en lâchant une petite larme"
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...