50 - Ma logique

2.2K 181 227
                                    


PDV HAN

Après la crise de Lee Know, j'étais complètement perdu.

Est-ce que c'était à cause de moi ? Est-ce que d'une certaine manière, je le forçais à m'aimer ?

Peut-être que c'était le cas...

Peut-être qu'il s'était rendu compte qu'il n'était pas vraiment attiré par moi, qu'il s'était juste laissé emporter par ce stupide pari...

Oui, c'était probablement ça...ou... peut-être qu'il s'était lancé dans ce pari, mais à force de vouloir trop jouer, il n'avait pas su comment se retirer de la partie...

Cette idée m'avait traversé l'esprit quand j'ai retrouvé la mémoire.Je ne comprenais pas pourquoi Lee Know essayait tant de cacher notre ancienne relation, pourquoi il voulait tant que je le déteste, que je le vois seulement comme un gars arrogant sans grande compassion qui voulait uniquement me faire du mal.

Et malgré ça, il faisait toujours le contraire de ce qu'il disait.

J'avais l'impression que ça allait au-delà des mots et je ne pense pas avoir eu complètement tort. Ce soir-là, quand il m'a touché dans la cuisine, quand il a posé ses mains sur ma joue afin de rapprocher nos lèvres, j'ai senti ses mains tremblées, manifestant surement une forme de  stress ou de  peur, mais son baiser disait autre chose, ce n'était pas de la peur, de la pitié, non, ça ressemblait à du désir. Il me désirait autant que je le désirais, mais alors d'où venait le problème ?

Peut-être quelque chose qu'il refoulait, qu'il ne voulait pas me dire ?

Je n'en savais rien. Même après avoir passé toute la nuit à y réfléchir, je ne savais toujours pas.

J'aurais beau me creuser des cernes, je n'en saurais pas plus.

La seule chose dont je suis sûr, c'est que je ne me vois plus être avec quelqu'un d'autre que Lee Know, mais je ne me vois pas être la cause de son malheur non plus.

Si ma présence à ses côtés le fait souffrir, que suis je censé faire ?

Abandonner ?
Ça peut paraître égoïste et j'imagine que ça l'est, mais je ne réussirais jamais à abandonner.

On est allé beaucoup trop loin pour pouvoir faire retour en arrière. C'est impossible à ce stade.
Enfin... Ça l'est pour moi.
J'ai juste besoin qu'il me dise les choses concrètement.

Pas que j'apprenne à travers une porte qu'à chaque fois qu'il est prêt de moi, il a l'impression de ne plus pouvoir respirer correctement. Pas que j'apprenne derrière cette même porte qu'il préférait sa vie d'avant.

Je ne voulais rien entendre de tout cela et pourtant, je les ai entendues et ça m'a fait quelque chose. J'ai préféré m'enfermer dans ma chambre plutôt que d'entendre des choses qui ne me sont pas directement adressé.

Peut-être que j'aurais dû écouter plus de cette discussion entre Hyunjin et Lee Know ?

Ou peut-être pas ?

Peu importe, je ne pouvais plus revenir en arrière.

Le matin venu, je n'avais qu'une chose en tête : je devais parler avec Lee Know !

J'y étais déterminé jusqu'à que j'ouvre la porte de ma chambre et que je le vois debout devant celle-ci , les yeux fatigués.

En voyant ses yeux passé du doute à la certitude, j'ai pris peur et j'ai encore une fois fui pour retardé l'inévitable.

Mais à peine, suis-je arrivé à l'école que j'ai regretté ce choix. J'aurais dû lui parler directement.
Ce n'était pas tous les jours que Lee Know venait de lui-même devant ma porte pour qu'on puisse parler.

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant