26 - Rejette moi

3.3K 292 246
                                    


Han se réveilla en sursaut au plein milieu de la nuit.

Il avait fait un rêve étrange. Un rêve dans lequel il embrassait Lee Know. Un rêve qui n'était pas du tout réaliste. Ce genre de chose, Han n'aurait jamais osé le faire...

Il regarda autours de lui. Avec l'obscurité, il ne voyait pas grand chose mais il n'eut aucun mal à comprendre qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre.

Il sortit de son lit, la douleur lui tambourinant le crâne.

Qu'avait-il fait pour avoir autant mal à la tête ?

Qu'avait t-il fait ? Il se souvenait être venu à la fête , d'avoir jouer à plusieurs jeux....d'avoir bu lors d'un action ou verité ensuite il avait accepter de faire quelque chose...quelque chose...

Ah ouiii : rentré dans une pièce close avec quelqu'un...

Mais avec qui ?

Il descendit dans le salon et tomba sur Lee Know profondément endormis sur le sofa.

Il s'approcha doucement du blond et le contempla son visage illuminé seulement pas la lueur qui passait à travers une des fenêtre.

Il avait l'air tellement paisible...pas comme dans le rêve que Han avait fait.

Dans ce rêve, Lee Know avait l'air dégouté par le noiraud après qu'il l'ait embrassé. Au moins, maintenant Han savait à quoi s'en tenir. Il l'avait toujours su de toute façon...

Il se détourna de Lee Know et alla dans la chambre qui se trouvait juste à coté. Hier, en arrivant à la fête, Lee Know était aller déposé ses affaires dans cette pièce .

Il rentra en ouvrant doucement la porte au cas où quelqu'un y dormirait et heureusement pour lui c'était le ça, Felix et Hyunjin y était bien couché.

Il chercha son sac en tâtant le sol à l'aide de son pied. il finit par le retrouver juste collé au pied du lit. En se redressant après l'avoir saisi, ses yeux tombèrent sur un placard.

Un placard qui était sensé n'être que dans ses rêves...

Etait-ce vraiment un rêve ?

Plus, il regardait le placard, plus les souvenirs lui revenait.

Le sac lui échappa des mains.

Il avait vraiment embrasser Lee Know ! Il avait commis l'irréparable.

En sentant un mouvement sur lit, il ramassa le sac et s'enfuit. Mieux valait ne pas être là quand le blond allait se réveillé.

Qu'est ce qui lui avait pris de faire ça !!!

Il sortit de la maison et marcha le plus rapidement possible, les idées embrouillé.

Lee Know se réveilla quelque heure plus tard. Il faisait déja jour et bientôt l'heure d'aller en cours.

Son premier instinct fut de se lever et de monter dans la chambre où dormait Han.

En trouvant le lit vide, il descendit en bas dans la chambre ou séjournait Felix et Hyunjin.

- REVEILLER VOUS !!! "cria t-il en retirant la couette qui les protégeait du froid"

Hyunjin grogna en se redressant.

- Tu es aussi brutal au réveil ?"demanda le roux en jetant un regard noir au blond"

- Seulement quand c'est vous ! Vous savez où est passer Han ? "demanda Lee Know"

Felix lui lança un regard plein de sous entendu.

- Quoi ?

- Je sais pas ! A toi de nous le dire ! "commença Felix" Hier tu es partis sans nous dire ce qui s'était passer entre Han et toi. Aujourd'hui vers 4h du mat, Han est rentré dans notre chambre puis tout à coups il est partis en courant avant même que je suis puisse l'interpeler. Dis moi que tu lui a rien fait !

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant