54 - Me faire oublier !

2.9K 175 111
                                    

Note de l'auteur : Ne me faite jamais confiance !
Même moi, j'ai plus confiance en ce que je dis ! 🤡

—————————————-

Lee Know ouvrit doucement la porte de la chambre du noiraud et y pénétra.

Celle-ci était plongée dans le noir, seuls quelques rayons de lune illuminaient la pièce.
Le blond ferma la porte derrière lui et posa son regard sur le lit dans lequel il avait laissé le noiraud .

Il ne s'y trouvait plus.
Il se retourna et examina la pièce des yeux.

En voyant un petit bout d'écureuil assis dans un coin de la chambre, il fit un petit sourire et s'y approcha.

Quand il fut assez près de ce dernier, Han leva la tête vers son aîné.

- T-Tu étais passé où ? "Lui demanda-t-il sans pour autant changer de position"

- J'avais des choses à régler, "répondit Lee Know"Je ne pensais pas que tu te réveillerai aussi tôt !

- Q-Quelqu'un a sonné ! "Lâcha soudainement le noiraud en se recroquevillant sur lui-même, complètement pris de panique. C'était lui ? Bien sûr que c'était lui ! Qui d'autre ça pourrait être ?

Lee Know s'abaissa à sa hauteur et caressa les cheveux du noiraud.

- Calme toi ! "Lui ordonna-t-il d'une voix douce " Tu as sûrement dû halluciner ou peut-être que tu rêvais ?

- Non ! J'en suis sûr : quelqu'un a sonné et à plusieurs reprises, de façon... excessive. "Continua Han en fixant le blond" Il a vu que j'allais pas ouvrir, alors il a commencé à frapper à la porte ! Je t'ai cherché dans tout l'appartement, mais tu n'étais nulle part, alors je me suis mise là !

Han avait halluciné ?
C'était impossible que ce soit ce connard !
Lee Know le savait bien puisque la chose qu'il avait à régler était avec lui.

Le Noiraud avait sûrement été trop bouleversé par son agression et confondait la réalité avec les rêves...

- Mais je suis là maintenant ! répondit Lee Know en caressant le visage du noiraud qui frissonna légèrement"

Lee Know saisissa la main de l'écureuil et l'entraîna avec lui dans la cuisine.

- Je suis passé acheter de quoi manger ! Assis-toi le temps que je les réchauffe à la poêle ! "Déclara-t-il en pointant une chaise juste devant la table"

- Tu n'as pas besoin d'aide ? "Demanda Han essayant de prendre place à côté du blond"

- Je n'en ai pas besoin ! "Lui répondit Lee Know avant de pointer la chaise sans poser les yeux sur le noiraud. "J'ai juste besoin que tu t'asseyes.

Han regarda la chaise l'air pensif.

- Je n'ai pas faim ! "Déclara t-il"

- Ne sois pas ridicule ! Tu n'as rien mangé depuis le matin ! " s'exclama Lee Know"

- Mais je n'ai pas faim !

Lee Know se retourna vers le noiraud.

- Je n'ai pas besoin de nourriture pour le moment... "continua Han" Ça ne va pas m'aider à aller mieux ! Ça ne va pas me faire oublier !

- Alors de quoi tu as besoin ?

Han fixa le blond, cherchant ses mots.
Il savait ce qu'il voulait. Il savait ce qui pourrait l'aider.
Mais comment le formuler de façon à ce que ça ne laisse aucune place au doute.

- Tu n'as pas besoin de mâcher tes mots avec moi ! "L'avertissa le blond en voyant le noiraud chercher ses mots. "Dis-moi ce que tu veux et je le ferais ou te l'apporterai !

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant