La soirée aurait pu se finir là pour Han si seulement il n'avait pas reçu cette appel inquiétant de Lee Know.Un appel dans lequel le blond ne parlait pas beaucoup. C'étaient surtout les bruits qui l'entouraient qui était inquiétant.
Des hurlements de joie, de la musique, des rires sans oublier que Lee Know semblait dans les vapes au bout du téléphone donnant l'impression qu'il avait bu.
Le blond était sans aucun doute dans un bar.
En sachant ça, le noiraud pouvait pas rester couchait tranquillement, il sortit donc pour aller le récupérer.
Han passa plus de 45 minutes à longé les rues de Séoul sous la pluie à la recherche du blond sans résultat.Sans mentir, le noiraud n'avait jamais autant souffert d'un amour à ce point, que ce soit physiquement ou mentalement.
Bon après, c'était peut-être parce qu'il n'avait jamais connu ce type d'amour...
Mais qu'est-ce qui avait pris au blond d'aller se bourrer dans un bar sans compagnie ?
S'il comptait le faire, il aurait mieux fait de ne pas alerter Han après avoir décidé de commettre l'acte tout seul.
Han avait complètement perdit espoir quand il rentra dans le dernier bar qui se trouvait au fond de la rue.
Il n'était pas serein et pourtant, il continua à s'enfoncer jusqu'à arriver au milieu de la foule.
Tout le monde autour de lui dansait, gigotait, se galocheait. C'était exactement le genre de lieu dans lequel il ne se serait jamais vu. Il était vraiment difficile d'y circuler surtout quand on est muni d'une béquille comme Han l'était.
Il pouvait le crier haut et fort : il ne s'était jamais sentis aussi mal à l'aise de toute sa vie.
En plus de se sentir mal à l'aise, il pouvait sentir le regard de certaines filles se balader le long de son corps lui donnant de violent frissons d'inconfort même s'il faut se l'avouer elles étaient quand même très belle.
Au milieu de la foule, Han se sentit obligé de s'arrêter quelques secondes pour prendre une grande respiration avant de continuer sa route en courant d'un pas plus précipité vers l'arrière du bar.
Il était à présent dans un long couloir qui menait certainement aux toilettes.
Et toujours pas de Lee Know.
Le noiraud se retourna prêt à repartir, mais il entendit un léger bruit de verre provenant au fond du couloir.
Il se retourna tout doucement et avança d'un pas lent vers ce coin très peu éclairé.
En se rapprochant, Han tomba sur une personne étalée au sol.
La personne en question tourna sa tête vers Han en entendant le bruit de ces pas.
C'était Lee Know.
Ce dernier avait le dos collé au mur tandis que ses jambes étaient relaché au sol.
Han se pencha sur le blond afin de l'aider à se relever, mais Lee Know le repoussa violemment.
Le noiraud tenta une deuxième approche mais se fit à nouveau rejeter mettant sa patience à rude épreuve.
Il se redressa et fixa le blond qui lui rendit son regard sans aucune honte.
- Je ne savais pas que tu étais un ivrogne ! "Le provoqua Han visiblement pas très content"
- Parce que je ne le suis pas ! "Lui répondit Lee Know détournant son regard pour le poser sur sa bouteille."
Han fut surprise de la clarté avec laquelle Lee Know parlait. Aux yeux du blond, on pouvait très bien comprendre que Lee Know était saoul, mais si on se fiait seulement à sa façon de parler, il serrait impossible de le savoir.
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...