Au début, Han n'aimait pas être seul. Il faisait en sorte de ne jamais l'être. Il voulait avoir au moins un endroit à lui qui ne lui ferait pas de mal.Un endroit où il ne se ferait pas battre, un endroit qui ne le jugerai pas sur son regard, sur sa personnalité, sur ses pensées ou même sur son silence. Un endroit qui l'accepterai ou juste... quelqu'un.
Il est connu depuis longtemps que l'humain à peur de la différence et justement Han l'étais. Il n'avais pas le même style de parent que les autres, pas le même train de vie, pas la même notion du bonheur et de l'argent, pas la même sexualité, pas les même peur. Il était différent et ça les gens ne l'acceptait pas.
Trop froid pour certains, trop flippant pour d'autre.
Alors à son arrivé dans sa nouvelle école après avoir vécu l'humanité à une si jeune âge, il n'avait pas vraiment d'espoir. Il ne souhaitait pas se faire d'amis, ni même de connaissance. Il voulait paraitre transparent , que les gens ne se souvienne pas de lui. Quand regardant une photo de classe dans 10 ans, ild se questionnent : C'est qui ce mec, au fond à droite ?
Rester seul aiguise les sens. Personne ne te parle donc tes oreilles sont attentif à ton entourage. Tu écoute sans vouloir écouter. Tu vois des choses que tu aurais voulu ne pas voir.
C'est en se faisant transparent que Han à fini par détesté Lee Know...au point de l'aimer.
Ce garçon toujours entouré de beaucoup de monde. Il souriait beaucoup mais n'avait pas l'air d'en pensé autant. Il disait ce que les gens voulait entendre. Un beau parleur.
Quand il se retrouvais seul, il avait ce regard froid et vide mais dès qu'une personne lui parlait il remettais son masque de clown. Un trompeur.
Toujours à lâcher des disquettes à ses groupie. Draguer un jour. Sortir avec l'autre jour et rompre juste après. Une routine amusante pour lui semblent-il ! Un Charo !
Il ne détestait pas Lee Know ! Lee Know l'insupportable juste ! Il était parfait ! Parfait pour tous le monde même pour Han qui le trouvait pourtant insupportable. Ses faux sourire, son comportement en disait long sur lui mais Han n'arrivait à les voir que comme une simple carapace. Et c'est ça qui le perturbait, il avait beau essayé de lui donner le rôle du méchant, il finisais par le trouvé captivant.
Il savait que Lee Know ne s'adressait au gens que quand il souhaitait s'amuser ou pour d'autre raison plus vaste.
Donc quand le blond l'a approché alors qu'il ne lui avait jamais porté d'attention auparavant, le noiraud a trouvé ça plus que louche. Han n'avait rien de compromettant sur lui, rien qui pourrait l'attirait non plus, alors pourquoi s'intéressait t-il tout à coups à lui ?
Le première jour où il l'a abordé, Han se demandais même s'il parlais vraiment avec lui, tellement s'était surprenant et en voyant que le blond insistait à lui parler, il avait penser qu'il était surement l'objet d'un stupide pari et que Lee Know repartirait bien assez tôt.
Il avait un bon instinct pourtant en voyant Lee Know revenir à l'attaque encore et encore en répétition, il s'était sévèrement remis en question.
Peut-être que Lee Know n'avait pas de mauvaise intention le concernant..
Peut-être qu'il voulait juste être ami avec lui... mais mieux fallait rester à distance.
C'est ce qu'il fit. Il évita du mieux qu'il pu. Au point de devoir se cacher dans les couloirs à chaque fois qu'il l'apercevait.
C'est d'ailleurs cela qui le mis dans une situation délicate. En voyant le blond assis sur un banc non loin de là ou il se trouvait , il sortis sa casquette de son sac, l'a mise et et fit demi tours, la tête baissé.
Malencontreusement, il a fallu que ce jour là, il tombe sur un gars n'étant pas assez satisfait de sa vie. Un gars qui semble t-il ne marchais pas tout à fait droit vu qu'il était rentré dans Han alors que celui ci était vraiment visible. Han comptait juste tracer sa route et ne pas en faire tout un plat mais l'aveugle n'était pas de cette avis et en a fait un spectacle .
Han le savait. Ça allait prendre des proportions démesuré pour rien et toute l'école sera avertir par le bruit, y compris Lee Know.
Comme Han l'avait prévu, beaucoup de monde s'était regroupé autours d'eux pendant qu'il se faisait massacrée mais ce qu'il n'avait pas vu venir c'était que Lee Know serait son sauveur.
Pendant que les étudiant était en très de filmer, Lee Know, n'ayant même pas posé les yeux sur Han donc ne sachant même pas qui était la victime, l'a aidé.
Il a pris sa défense sans même le connaître.
Il ne le comprenais peut-être pas mais il le respectait pour ça.
Ce qu'il n'avait pas prévu non plus était que le blond deviendrait complètement incontrôlable et ce déchaînerait sur son harceleur. Alors, oui, c'était mal ce que Lee Know faisait mais non, ce n'était pas Han qui allait l'arrêter en si bon chemin.
C'est seulement quand Lee Know fut tiré en arrière par Felix que Han sortis de ces réflexions et suivis des yeux le blond s'en aller.
Il se leva, complètement oublié par les spectateurs et le suivit.
En rentrant dans les toilettes, là où Lee Know s'était réfugié, il le trouva couché au sol en train d'haleter. Il avait du mal à respirer au point d'avoir des larmes au yeux.
Han sentis son cœur se serrer à cette vision inhabituelle du blond. Il ne stimulait pas une émotion, il souffrais réellement. Han détestait ça.
Il se précipita vers lui et le redressa.- Lee Know, tu m'entend ? "demanda t-il pour s'assurer que le blond était encore conscient"
- Lee Know écoute moi " continua t-il" Tu vas essayer de respirer avec moi, d'accord ?
En voyant que Lee Know ne répandait pas, il prit une de ses mains et le posa sur sa poitrine de sorte à ce qu'il puisse sentir le battement de son coeur.
- Concentre toi sur le rythme de mon coeur et écoute moi. Ne t'endors pas ! "dit Han inquiet "
Le noiraud lui demanda d'inspirer et d'expirer pendant environs 7 minutes, ce que Lee Know fit alors qu'il était déjà à moitié inconscient.
Quand Han jugea que le blond était assez stable pour le faire bouger, il entoura le bras du blond autours de son propre cou et le déplaça jusqu'a l'infirmerie.
En l'allongeant sur l'un des deux lit sur la salle, il se surpris à avoir de la peine pour Lee Know.
- Merci "murmura t-il en lui frôlant le visage du bout des doigts"
Lee Know était tellement beau. Des traits de visage parfait. Des lèvres charnue qui ne pouvait être que désirable. Et son corps n'en parlons pas. Même en regardant à travers son haut, on pouvait clairement voir qu'on n'avait rien à l'envié.
Les filles qui ont passé une nuit avec lui ont au moins eu la chance de poser leur yeux sur son corps d'apollon.
Han retira ses doigts de son visage après avoir essuyé la larme qui y coulait tout en reprenant ses esprits.
Penser à ce genre de chose dans un moment critique comme ça..Il se redressa, alla chercher les bandage et commença à le soigner bien trop habitué à le faire.
Il laissa un mot sur la table à l'attention de l'infirmière et partis comme il était revenu.
------------------------------------------------------------------
En attente du réveil de Lee Know, je vous a dis à la prochaine !
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
Fiksi PenggemarLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...