Pendant que Lee Know était pris en charge par les médecins, Han était occupé avec Erina.
Erina lui avait gentiment proposé de lui donner une journée de cours pour qu'il rattrape son retard en Science et il avait bien évidemment accepté.
Mais depuis un moment, la jeune fille avait remarqué que Han avait l'air dans les nuages.
Avant qu'elle puisse ouvrir la bouche pour lui demandé ce qu'il n'allait pas, elle reçu une notification.
Plus précisément, un message de Hyunjin.<Message >
Hyunjin
Lee Know a eu un accident !!
Il se trouve à l'hôpital *********Erina leva la tête vers Han, choqué de la nouvelle.
Était ce que de sa faute ?
Etait-ce parce qu'elle l'avait délibérément envoyé à un étage supérieur alors qu'elle voyait bien dans quel état il était ?Oui, elle connaissait assez Lee Know pour savoir qu'il avait du mal à contrôler son corps quand il tombait malade!
Oui, elle savait que l'envoyer monter des escaliers était risqué !Mais si elle voulait avoir plus de temps avec Han, il fallait qu'elle le fasse. Si elle voulait mettre hors jeu Lee Know pour un bon moment, c'était le seul moyens qui soit vraiment efficace.
Elle était vraiment sérieuse quand elle disait être intéressée par Han.
Elle n'avait jamais mentis à Lee Know, elle lui a dit qu'elle n'allait pas mettre le noiraud dans son lit et elle était sérieuse ! Elle n'a absolument pas besoin de le mettre dans son lit !
Elle veut seulement qu'il soit à lui, rien de plus.
Pour Lee Know qui à finit par se retrouver à l'hôpital, c'était un risque qu'il fallait prendre,....un dommage collatéral !
Disons simplement que c'était pour ....le mieux.- Qu'est ce qu'il y a ? "le sortit, Han, de ses pensées " Tu fais une drôle de tête !
Elle verrouilla son téléphone et offrit un sourire à Han.
- Rien d'important ! Ne t'inquiète pas ! "Dit-elle en se penchant légèrement sur la table"
Han hésita mais finit par poser la question qui le trottait en tête depuis qu'Erina était revenue des toilettes 6 heure plus tôt.
- T-tu aurais pas vu Lee Know ...quand tu es partis au toilette ? "Lui demanda le noiraud en jouant nerveusement avec ses doigts"
Han n'avait pas parler à Lee Know depuis que le blond était soudainement rentrer chez lui. Han avait l'impression d'avoir commis quelque chose. Il en était sûr même ! Mais quoi ?
Qu'est ce qu'il avait fait ?S'il pouvait directement le demander au blond, il l'aurait fait mais il n'avait ni son numéro, ni ses réseaux sociaux. Et vu qu'il n'était pas aller en cours, il ne sait même pas si Lee Know était présent ou non.
Erina fronça les sourcils une demi seconde avant de réafficher un sourire radieux.
- Oui, je les vu ! "Répondit-elle en plongeant son regard dans celui de Han"
- Et..comment était-il ? "Demanda Han toujours aussi nerveux de poser autant de questions sur Lee Know"
Erina se poserai sûrement des questions s'il continuait à parler de Lee Know mais que pouvait-il faire d'autre ? Les amis du blond sont ces seul source d'information le concernant.
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...