42 - Sa sécurité

2.8K 233 229
                                    

Note de l'auteur : Tout ceux qui ont vu le chapitre 42 que j'avais publier avant ====>>>oublier👹👀
C'est celui là, le chapitre 42.

Bonne lecture ✨
---------------------------

Jeongin se mit a l'écart afin de mieux entendre ce que le noiraud lui disait au bout du téléphone.

Avait-il bien entendu Han parler d'un baiser ? En rapport avec Lee Know ?

- J-Je crois que j'ai mal entendu... "fit Jeongin"

Han soupira et se sentit encore plus rougir.

- Je crois avoir embrassé Lee Know dans le passée..."dit Han"

- Tu crois ?  "fit Jeongin"

- J-Je suis pas sûr.."répondit le noiraud en se laissant tomber sur le lit, le téléphone toujours collé contre son oreille" Mais ça avait l'air...réel...

Jeongin ne savait pas s'il devait sauter de joie ou pleurer.
Han retrouvait peu à peu ses souvenirs...
Même si pour le moment, il était encore perdu, ce n'était plus qu'une question de temps avant que tout remonte à la surface.
Le problème c'est que Han n'avais pas confiance en ses souvenirs.

- Je suis sur que tu sais des choses, Jeongin ! "Continua Han" Tu m'a dit avoir commencé à vivre avec Lee Know il y plus de 2 mois, il est impossible que tu n'ai rien remarqué pendant ce laps de temps. Si tu sais quelque chose que je devrais savoir.. dis le moi!

- Et ensuite ? "Demanda Jeongin en soupirant"

- E-Ensuite ? "Répéta Han, confus"

- Ensuite qu'est ce que tu feras? "Reformula Jeongin" Imaginons que je décide de te raconter tout les souvenirs que tu a oublier mais que parmis ses souvenirs certains ne mettent pas Lee Know en valeur et au contraire sont déplaisant, que ferais tu ?

- Qu'est ce qui pourrais me déplaire chez une personne qui est rester à mon chevet pendant toute ma convalescence ? "Répondit Han, agacé"  Je veux juste savoir, Jeongin ! J'ai le droit de savoir !!

Han n'avait pas tort ! Il avait le droit de savoir !

De savoir qu'aux yeux de Lee Know, il était plus qu'un simple camarade de classe.
De savoir qu'il avait une immense  influence sur le bonheur du blond.
De savoir que quelqu'un avait finalement fini par l'aimer pour la personne qu'il était vraiment.

- Tu a raison "déclara Jeongin en soupirant" Mais...si il y a quelque chose à dire..je préfère quand même que ce soit Lee Know qui prenne l'initiative de t'en par-

Avant même que Jeongin n'ait le temps de finir sa phrase, Han  décolla soudainement  le téléphone de ses oreilles.

Il était sûr d'avoir entendu quelqu'un sonner à la porte d'entrée.

Il laissa tomber son téléphone sur son lit et pris ses béquilles pour aller voir qui s'était.

En ouvrant la porte, Han tomba nez à nez avec Eun Jung.

Le noiraud la dévisagea, attendant qu'elle dise ou fasse quelque chose  mais  c'était peine perdu.
Elle ne bougeait pas , ne parlait pas et se contentait juste de fixer Han avec de gros yeux.

Elle ne s'attendait pas à tomber sur le noiraud et encore moins ici.
Depuis l'accident, elle avait fait de son mieux pour ne plus croiser son chemin, elle avait fait en sorte que Han n'entende plus jamais parler d'elle.

En interférant entre Lee Know et Han, elle pensait bien faire alors qu'en réalité, elle n'avait fait qu'empirer la situation et à cause d'elle, Han avait failli mourir ...

La cible idéale - Minsung-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant