Note de l'auteur : Ce que vous espèrerez ne se trouve pas dans ce chapitre !☺️
....
Sérieusement !🙁--------------------------------
Avant de faire rentrer les deux jeunes homme dans l'espace close, Jeongin donna deux grand verre d'eau à boire à Han.
Si quelque chose devait se passer, il serait préférable que le noiraud ne soit pas trop ivre.Après avoir bu les 2 verre d'eau, Han rentra dans le placard suivit de Lee Know. Hyunjin déposa son téléphone dans un coin du placard pour que ça serve de lumière, il lança ensuite un dernier regard vers Lee Know avant de refermer la porte du placard.
Le blond se colla à une extrémité tandis que Han se colla à l'autre .
Lee Know essayait de rester calme
, le plus calme.. possible mais juste le fait d'avoir le noiraud a côté de lui était déjà suffisant pour le troublé.
C'était devenue pire maintenant qu'il savait ce qu'il ressentait pour Han.
Il avait l'impression de souffrir deux fois plus.- Lee Know ? "Fit soudainement Han"
- Oui ? "Répondit le blond en sursautant"
~ Je peux te poser une question ? "Demanda t-il en levant les yeux vers le blond"
- Tu viens de le faire ! "Plaisanta Lee Know"
Han rigola, complètement éméché.
~ C'e-est quoi ton style de fille?
Lee Know se tourna, surpris, vers Han. C'était vraiment génant de parler de ce genre de chose avec le noiraud. Qu'est ce qu'il doit répondre à ça ? «Oh, tu savais pas ? Je crois que j'ai fait souffrir la moitié des filles du bahut alors qu'il se peut bien que je sois en fait gay ! Qui l'aurait cru ? Comme quoi il faut toujours tester les marchandises avant de prendre un choix.»
Non, il ne pouvait pas répondre ça.
- Pourquoi tu me demanda ça ? "finit-il par demander "
Han ne répondit pas mais continua de regarder le blond intensément.
Lee Know, déstabilisé par les yeux du plus jeune, détourna le regard et décida de répondre.
Enfin..si on peut appeler ça répondre..- En temps normal...tu n'aurais pas osé me poser ce genre de question "constata Lee Know"
- En temps normal, tu n'aurais pas tourner autour du pot et m'aurait juste donner une réponse ! « Rappliqua le noiraud "
- Parce qu'en temps normal, tu ne m'aurai pas posé ce genre de question ! "répéta Lee Know"
- Qu'est ce qui va pas avec ma question ? Est ce que la question te dérange parce que tu n'y avais jamais pensé avant vu que tu ne fais que piocher dans le tas de fans que tu as pour te satisfaire ?
Lee Know soupira. Han était vraiment...très direct quand il était ivre.
-Ce n'est pas ça ! Si..tu veux vraiment savoir... Je n'ai pas de style de fille, tant que ça match ! "Répondit Lee Know en jetant un coups d'œil vers Le noiraud"
Han soupira avant de se recroqueviller sur lui même.
~ Tant que c'est une fille, c'est bon, c'est ça ? "Demanda Han un sourire triste collé au visage"
Lee Know ne répondit pas et Han prit son silence pour un oui.
~ Bien évidemment que c'est ca.. "s'exclama Han en murmurant " Des fois, j'aimerais tant être une fille, juste..pour avoir la chance de faire tous ce que ces filles ont fait avec toi...
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...