- Lee Know ? "fit Han en secouant le blond"
Le nommer grogna de frustration en se glissant un peu plus sous la couette.
Han le secoua à nouveau de façon plus exagérée.
- Réveille-toi ! "S'exclama le noiraud "
Lee Know ouvrit les yeux lentement, les sourcils froncés et tourna la tête vers le noiraud.
Me regarde pas comme ça ! "Rigola le noiraud " Tu dois encore aller chercher tes cartons chez toi et tu as ton audition à 16 h !
Le déménagement et l'audition ...
Et dire que Lee Know attendait ce moment depuis longtemps et maintenant que le jour était arrivé, il n'avait qu'une envie, c'était qu'il soit repoussé pour qu'il puisse plus dormir.
Maintenant qu'il n'avait plus sa mère sur le dos et qu'il était libre de faire ce qui lui plaisait sans avoir à se soucier des que dira t'ont , dés qu'il fut sortir d'hôpital, il n'hésita pas une seconde à explorer toute ses choses qu'il aurait tant voulu faire dans le passé comme ramener ses chats chez lui, porter des habits décontracté sans forcément faire attention qu'aucune petit mèche de cheveux n'étais de travers, aller dans des lieu public généralement rempli tel que des parc d'attraction, des centres commerciaux, des Karaokes et des salles s'arcade sans avoir l'impression d'être observé ou d'être en faute. Et surtout, il décida de s'inscrire à des cours de danse, même si, on devait se l'avouer, le niveau en danse de Lee Know était déjà bien impressionnant pour une personne qui n'avait pas pris de cours auparavant.
Et pour mettre un point final à cette vie tout tracée qui ne lui appartenait pas, Lee Know prit la lourde décision de déménager de la maison qui lui avait été offerte par ses parents pour emménager avec Han, qui le lui proposa.
L'idée était bonne, mais ce matin-là, les yeux alourdis par la fatigue, l'idée lui semblait anodine face à ses heures de sommeil perdues.
En réalité, il n'avait pas dormi si tard, c'était seulement le rêve dans lequel il se trouvait qui lui en donna l'impression.
-Tu m'écoutes ? "demanda Han afin d'avoir toute l'attention de son copain avant de répéter" Tu dois faire tes derniers cartons !
Lee Know se redressa à moitié, les sourcils toujours froncés.
- Mais... le camion de déménagement ne passe pas avant 13 h ! "Fit-il remarquer en attrapant le noiraud pour le coincer entre ses bras tandis qu'il s'était remis en position pour dormir"
- Mais il est déjà 12h ! " Retorqua Han en gigotant pour se libérer" Et je ne comprends pas le but de t'être levé plus tôt pour te préparer pour ensuite revenir te coucher ! Répondit le noiraud en essayant de se libérer "
Lee Know renforça sa prise sur lui et rapprocha un peu plus leurs deux corps afin de rendre la fuite du noiraud impossible.
- Le but était d'économiser du temps pour plus dormir ! « marmonna le blond"
Un silence s'installa. Le blond n'attendait pas de réponse, mais le silence était beaucoup trop soudain au point de perturber Lee Know et de le pousser à ouvrir les yeux contre son gré pour regarder son copain.
- Qu'est-ce qu'il y a ? "Demanda t-il inquiet en voyant Han recouvrir son visage de sa main"
Le blond essaya d'enlever la main du noiraud, mais Han ne voulait pas lâcher prise, alors quand les yeux de Lee Know tombèrent sur les oreilles fortement rougies du noiraud, il eut le réflexe de déposer sa main sur le cou de celui-ci afin de prélever sa température.
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
Fiksi PenggemarLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...