Note de l'auteur : Bonne lecture !
------------------------
Le garçon au-dessus de Han détourna le regard, regardant l'intruse qui venait clairement de gâcher son plaisir.
C'est à ce moment là que ses yeux tombèrent sur Han.
Le noiraud était presque dévêtue : sa chemise à moitié défaite, et son pantalon également déboutonné. Comme le haut était légèrement surélevé, elle pouvait facilement y voir des traces de griffures.
L'homme à la carrure musclé se leva, son expression affichant clairement de l'agacement.
- Pourquoi devons-nous toujours être interrompus ! » dit-il avec colère en se rapprochant de la jeune femme, qui n'avait pas prononcé un seul mot depuis que ses yeux avaient croisé ceux du noiraud.
Cette scène ne lui était que trop familière. Ce n'était pas elle qui était attaquée, mais c'était tout comme.
Elle était effrayée. Son corps était effrayé !
Elle sursaute lorsque l'homme musclé posa sa main sur son épaule, mais ses yeux restèrent fixés sur Han ne pouvant en faire autrement"
- C'est toi qui l'as mise dans cet état ! "Lui murmura-t-il" C'est toi qui as voulu tout ça ! Sinon, pourquoi aurait tu dévoilé son secret comme ça ! Alors, sans preuve du contraire, je te conseille fortement de faire retour en arrière si tu ne veux pas finir comme lui, Erina !
Elle tourna sa tête vers son interlocuteur qui se réjouissa de voir dans ses yeux une forme de crainte. Ces dernières se posèrent à nouveau sur Han qui n'arrivait pas prononcer un seul mot, sûrement trop contrôlé par la peur pour oser faire ou dire quoi que ce soit. Mais à la façon à laquelle son regard suppliait Erina de l'aider et à la vitesse à laquelle ses larmes coulaient, on pouvait facilement comprendre qu'il était mort de peur, mais ce qu'il ignorait, c'est qu'elle avait autant peur que lui.
Si elle était déjà passée par là et qu'elle avait réussi à s'en sortir, c'était surtout parce que Lee Know l'avait sauvé à l'époque, mais là, il n'était pas là.
Et quand bien même, le blond ne viendrait pas si elle finisait dans le pétrin.
Erina fit un pas en arrière avant de se retourner et de partir en courant laissant Han aux mains des 3 garçons.
Le Noiraud savait qu'elle ne l'aiderait pas. Pourquoi le ferait-elle de toute façon ?
Il n'espérait plus être sauvé de toute manière.
La seule personne qui était tombée sur eux était une personne qui le connaissait, mais qui n'avait pas jugé utile de l'aider. Alors, peu importe qui franchira ses portes, Han était certain qu'il en ressortira aussitôt.- Je savais que c'était qu'une p*te "rigola le gars musclé en venant auprès de ses amis" Elle n'a même pas hésité ! En tout cas, ce n'est pas moi qui vais me plaindre !
Il se pencha sur Han et enleva le pantalon de ce dernier. Quand il toucha le bord de son caleçon pour faire de même, Le Noiraud eut un haut cœur.
- Vous savez quoi ? "S'exclama le gars musclé en se tournant vers ses amis. "Je vais m'en charger ! Vous pouvez partir.
- Tu es sur ? "Fit la perche visiblement déçue. »
- Œil pour œil, dent pour dent ! Lee Know s'en est pris à moi seul, je ferais pareil ! "Répondit-il en lançant un regard au noiraud"
Ses amis s'échangèrent un regard plein de sous-entendus avant d'hocher la tête en signe de réponse et de partir laissant Han entre les mains de celui qui avait l'air d'être leur chef.
VOUS LISEZ
La cible idéale - Minsung-
FanfictionLee Know était le genre de type extravagant que tout le monde aimait. Toujours entouré de fille qui n'avait de yeux que pour lui, et de garçon qui l'enviait. Il était célèbre et dragueur. Pour être un dragueur, alors oui il l'était. Et ça, Han, un...